Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Ligue des champions : Saison 2021-2022

Recommended Posts

il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

City tellement au dessus mais il leur manque un grand attaquant. 

 

Le real c est fort mais moins que city comme prévu puis c est chatteux à mort cette saison. 

Ils ont la Benz surtout. Classe exceptionnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

City tellement au dessus mais il leur manque un grand attaquant. 

 

Le real c est fort mais moins que city comme prévu puis c est chatteux à mort cette saison. 

Si tu mets Benzema ou Lewandowski dans leur attaque j'ai pas l'impression qu'ils fassent aussi bien que dans leur club respectif.

Les 2 ailiers de City ont un côté "je fais la passe si j'ai pas le choix" donc même avec un grand attaquant ça changerait pas grand chose...

 

Nan par contre Jesus est assez peu complémentaire des autres, il leur faudrait sans doute un mec qui joue en pivot, fort de la tête et dans les remises (un giroud plus jeune ^^) mais c'était ptet ça que tu disais cela-dit, "grand attaquant" ^^  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Si tu mets Benzema ou Lewandowski dans leur attaque j'ai pas l'impression qu'ils fassent aussi bien que dans leur club respectif.

Les 2 ailiers de City ont un côté "je fais la passe si j'ai pas le choix" donc même avec un grand attaquant ça changerait pas grand chose...

 

Nan par contre Jesus est assez peu complémentaire des autres, il leur faudrait sans doute un mec qui joue en pivot, fort de la tête et dans les remises (un giroud plus jeune ^^) mais c'était ptet ça que tu disais cela-dit, "grand attaquant" ^^  

Bah justement benzema serait parfait dans cette équipe vu qu il sait tout faire. 

 

Un grand pivot, non c est pas ça qu il faut a city et guardiola n en voudrait pas tfacon. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Bah justement benzema serait parfait dans cette équipe vu qu il sait tout faire. 

 

Un grand pivot, non c est pas ça qu il faut a city et guardiola n en voudrait pas tfacon. 

Mon propos c'était de dire que Benzema serait moins "bon" à City qu'au Real, il aurait beaucoup moins de ballon qu'aujourd'hui.

 

Maintenant oui l'attaquant français (encore plus avec ce qu'il montre en LDC cette année d'ailleurs) n'importe quelle équipe le voudrait et serait bonifiée par lui. 

Mais en terme de complémentarité City a pas besoin d'un Benzema pour bonifié les 300 joueurs offensifs qui sont pas AC, mais qui du coup coûterait moins cher.

Des joueurs rapides capables de dribblé dans tous les sens ils en ont par dessus la tête déjà. C'est pour ça que je pense qu'un grand pivot ça leur ferait plus de bien que Gabriel Jesus. (mais bon oui sans doute que c'est pas dans les plans de Guardiola)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, onemor4 a dit :

Nan par contre Jesus est assez peu complémentaire des autres, il leur faudrait sans doute un mec qui joue en pivot, fort de la tête et dans les remises (un giroud plus jeune ^^) mais c'était ptet ça que tu disais cela-dit, "grand attaquant" ^^  

Un Kane ! 😍 Coucou @Dr Marco

Sinon Villareal ça pue vraiment le foot. Pas un tir en 35 mn de jeu, bravo ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau le foot 

 

Même si l'argent aide, on voit bien qu'il faut plus, 


Des regrets pour cette année évidement quand je vois ce genre de match, 

 

Travaillons bien cet été, PSG s'il perd Mbappé, il faut construire en vue d'un titre

 

Et le bruit du stade depuis la TV (Et il pas si plus grand 23k places), alors ils vont peut être perdre mais c'est comme cela qu'on marque les gens et le foot. 

 

Hâte de la 2nd ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la capitale espagnole, As s'enflamme : « Le Real est d'un autre monde ». « Ici sont venus ceux d'Abu Dhabi, du Qatar, les Russes, ils sont tous tombés. Ici, c'est le Real Madrid, un club de football, quelque chose de pur. Le Real Madrid a vaincu les trois géants fabriqués à coups de chèques et qui ne respectent pas le fair-play financier », s'est enflammé Tomas Roncero, responsable de la rubrique du Real Madrid du journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...