Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Ligue des champions : Saison 2021-2022

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Pcelly18 a dit :

j'ai un pote parisien qui m'a dit:

 

Vu du stade on a vraiment l'impression que Messi fait volontairement rebondir le ballon sur Mbappé pour se faire lui même son une deux ><

Oula on va d'un antipode à un autre....

 

thierry-henry.gif.5fadbc7924551884ec2c850a79b2ec06.gif

 

 

Bon après tout ''Produit des extrêmes = Produit des moyens''.

 

 :copain: @kuranyi57

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, kuranyi57 a dit :

Franchement je suis le seul à trouver Messi surcôté? Il n'apporte rien je trouve. Di maria semble meilleur! Neymar semble complètement éteint avec lui.

Il vieillit Messi, et il n'a pas fait de préparation physique, il n'est pas à 100%, et surtout, il a changé de club. Dans le jeu, il a quand même plus pesé que Neymar. Neymar que j'ai trouvé pâteux, quelconque offensivement, pas dans le bon tempo. L'un des deux aurait dû sortir. Mais bon, les statuts... 

Par contre le milieu de terrain du PSG a éclaté celui de City. Le match a été remporté au milieu, c'est clair. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Rien a battre du résultat des Lillois. Et jamais je ne souhaiterais un bon résultat pour un club fr.... 

Déjà ce serait bien pour l’indice UEFA. Monaco n’aurait pas a galéré comme cette année.

Et puis club Fr.. un ban allez un ban..🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kuranyi57 a dit :

Oui neymar est transparent depuis messi. Ce soir j espère que Lille va confirmer son redressement faut impérativement avoir 3 points!

Cest pas Messi qui rend neymar transparent, il se debrouille très bien tout seul pour ca.

 

S'il avait une attitude concerne et professionnel ca se saurait. Il était encore sur son bateau qu'on savait déjà que sa reprise serait pas bonne. Messi était pas encore la

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neymar fait ce qu'il veut. Avoue que la logique, sans les statuts serait Neymar soit sorti, soit démarrant sur le banc, et Icardi qui est pas mal en ce moment, qui devrait jouer. En plus les latéraux de City montent, et moi dans un 4-3-3 avec Mbappé en ailier gauche, j'aime beaucoup, intrinsèquement (en plus, il a la caisse pour défendre, même s'il se rechigne à la tâche. Et il jouera ailier gauche au Real, faut qu'il se le mettent dans la tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

 

Rien a battre du résultat des Lillois. Et jamais je ne souhaiterais un bon résultat pour un club fr.... 

 

Moi je trouve ça cool les victoire française quand même, j'en ai un peu marre du France Bashing à longueur de temps.

 

Et maintenant que l'autre connard espagnol n'a plus que le PSG en bouche, ça me fait même marrer de voir Paris gagner en LDC pour lui mettre le seum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Maïki31 a dit :

 

Moi je trouve ça cool les victoire française quand même, j'en ai un peu marre du France Bashing à longueur de temps.

 

Et maintenant que l'autre connard espagnol n'a plus que le PSG en bouche, ça me fait même marrer de voir Paris gagner en LDC pour lui mettre le seum.

 

 

Quand je dis que je ne souhaite pas, c'est plus dans le sens que je n'irais pas les "supporter", leur résultat, victoire ou défaite me laisse totalement indifférent. Sans doute car je ne regarde pas leur match non plus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...