Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Ligue des champions : Saison 2021-2022

Recommended Posts

Il y a 14 heures, kuranyi57 a dit :

Non j aurai préféré qu'ils ne se fassent pas piller. Là ils vont se prendre des branlées et Paris finira 2e.

Pour les points uefa ce n est pas bon.

Ah oui c'est clair ils vont se prendre des branlées, ce sera le minimum dans ce groupe-là comparé à d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille a pas du tout été ridicule face à Wolfsbourg. Ils ont dominé la rencontre de bout en bout. Je les ai même trouvés plus entreprenant que la saison dernière. Aucun tir cadré pour leur vis a vis. Avec ce niveau ils peuvent carrément jouer la tête du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kuranyi57 a dit :

Mouais les allemands ont surtout arraché un point à l extérieur en étant réduit à 10. Seville et Salzbourg seront plus forts. Pour moi leur match me rappelle notre retour face à Donetsk....

On a vu la suite....

T'as vu le match? Non je crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

En fait le Shakhtar c'est une équipe en bois... 🙄

 

Ça pourrait expliquer nos résultats calamiteux en ligue 1 malgré notre bonne perf en Ukraine. 

C'est pas une équipe en bois. C'est juste une équipe ultra irrégulière. Mais j'avoue que leur bonne défaite fait bien plaisir ! Leur équipe ne devait pas avoir assez de couilles ce soir :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fanasm49 a dit :

le portugal a perdu 2 clubs en C3 zen

Le Portugal (44 216 points) s’est pourtant emparé de la cinquième place suite à la qualification de Benfica en barrages et est passé devant nous vu notre élimination....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kuranyi57 a dit :

Le Portugal (44 216 points) s’est pourtant emparé de la cinquième place suite à la qualification de Benfica en barrages et est passé devant nous vu notre élimination....

Il me semble qu’avec la qualification de Rennes en ligue Europa conference on est repasse devant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

Gros match de bruges, le psg s'en sort bien avec le nul. 

 

Le championnat belges n'est peut-être pas si faible Haha 

J'imagine que c'est de l'humour, mais bon on a bien vu un très petit PSG et un gros Bruges..

Il n'empêche ça leur fait bien les pieds aux Parisiens ! Ça va être chaud pour la qualif avec Leipzig et City ! Je me marre d'avance 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...