Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
R.Marquez

1/4 finale CDL Sochaux-Monaco :Ne pas être trop tendre dans le Doubs!

Recommended Posts

à l’instant, Pcelly18 a dit :

 

Lui aussi ça doit le faire chier d'être à gauche, mais il donnera toujours tout ce qu'il peut donner.

C'est un mercenaire de la diagonale et je le remercie sincèrement.

Par contre à gauche il se fait dribbler comme personne, il est perdu et mal placé !

 

Alors si en plus derrière Raggi c'est Jemer et pas Glik, ca peut être problématique !

 

Toujours est-il que Raggi transpire pour le maillot et ca c'est le top, maintenant, sûr que je le préfère au centre ou à droite (et encore) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va quand même être chaud de garder Jean s'il joue pas à son poste les rares fois où il joue. J'aurais bien voulu le voir avec Germain devant. Bref. La compo est quand même pas mal. Est ce que les joueurs auront plus envie que l'année dernière ? Faire une grosse première période et faire tourner en 2e ce serait bien cool. Au pire y aura pas de prolongations en vue du match hyper important de dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, FLO a dit :

Le duo Carrillo Germain me convainc pas, on verra bien..

 

Il va falloir voir si Jean est capable de leur donner de bons ballons sur centre (ou profondeur).

 

Ou la consigne est de distribuer du milieu de terrain avec Baka en relayeur et Mouti en meneur de jeu...

 

Moué, perplexe aussi :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, tontonserge a dit :

Jardim espère peut-être une domination dans la possession de balle, alors voir jean un peu plus dans l'axe sur les montées de Touré.  

Ca risque de faire embouteillage dans l'axe, non ?

 

Aussi, j'espère voir un meilleur défenseur que le Touré vs Ajaccio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps catastrophique, deuxième en puissance. Ça montre bien que c'est pas qu'une question de talent ( sauf pour Raggi côté gauche ).

On est demi c'est le plus important, à un match d'une finale, faut pas lâcher cette coupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un enseignement : on n'a pas d'équipe bis! Raggi, Touré, Moutinho (malgré son but), Jean, Carrillo... C'est vraiment pas au niveau du reste de l'équipe.

J'ai un peu peur car j'ai vu que Lemar boitait bas et que Sidibé souffrait. J'espère qu'ils seront là dimanche car on ne pourra rien faire je pense sans notre équipe type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...