Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Dr Marco

Mon Petit Prono: Euro 2021

Recommended Posts

Je suis dans les 600000èmes dans le classement une catastrophe . Et vous vous en êtes où dans le classement ? 

Le 13/06/2021 à 11:18, FofanaIkpeba a dit :

Merci @Pcelly18

Triple post désolé @Pcelly18'ai donné les scores que je pensais pour les matchs d'aujourd'hui mais l'appli me demande de parier sur tous les matchs suivants. Je suis obligé ?  Pour moi c'est au jour le jour d'ailleurs j'ai mis l'Angleterre gagnante pour faire plaisir à mon pote @Dr Marco sinon j'aurais joué le nul :)

Ce jeu me rend complètement addict j'arrête pas de regarder mon classement, je fais des captures d'écran pour voir mon évolution. Je supporte les sélections que j'aime pas. Ce soir dans le métro j'ai crié quand l'Angleterre a marquée juste parceque ça validait mon prono...

Merci @Dr Marco !

J'ai accepté par erreur ton invitation. ....

il y a une heure, Bebinho a dit :

Hé merde, j'ai eu un week end chargé, et était malade lundi, j'ai oublié deux pronos. :sad:

Ne te cache pas derrière ça mon ami moi j'ai zappé les 4 premiers matchs,j'ai pas pu mettre de buteur ou d'équipe favorite :) car jai pris le train en marche.Je suis maintenant le 480 000 ème :)

Mais rétablis toi bien .

Edited by FofanaIkpeba

Il y a 12 heures, FofanaIkpeba a dit :

Ce jeu me rend complètement addict j'arrête pas de regarder mon classement, je fais des captures d'écran pour voir mon évolution. Je supporte les sélections que j'aime pas. Ce soir dans le métro j'ai crié quand l'Angleterre a marquée juste parceque ça validait mon prono...

Merci @Dr Marco !

J'ai accepté par erreur ton invitation. ....

Sinon moi je remercie l'Angleterre qui m'a donné deux perfects pour l'instant. Ça m'évite d'être dernier tellement je suis nul 😁