Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Mon Petit Prono: Euro 2021

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Dr Marco a dit :

Je vais gagner par forfaits vous allez bégayer! :ninja:

 

Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

Y'avait un délire de x2 pour les points mais je ne m'en suis pas servi Haha 

 

@Maho mais non reste donc 

 

Désolé pour le double, mais en fait quand on a le score exact, c'est la cote * 2...

 

J'avais mis 1-0 pour la Finlande cote à 68, *2 du coup je prends 136 pts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Désolé pour le double mais c'est bien ici que je dois pronostiquer?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce jeu c'est du kamoulox pour moi.

https://monpetitprono.app.link/Nl62WHDRwgb

 

code: NCVBYH43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FofanaIkpeba a dit :

Triple post désolé @Pcelly18'ai donné les scores que je pensais pour les matchs d'aujourd'hui mais l'appli me demande de parier sur tous les matchs suivants. Je suis obligé ?  Pour moi c'est au jour le jour d'ailleurs j'ai mis l'Angleterre gagnante pour faire plaisir à mon pote @Dr Marco sinon j'aurais joué le nul :)

 

Moi j'ai mis tout les matches mais après tu peux changer quand tu veux et sa évite d'avoir rien mis en cas d'oublie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pcelly18 a dit :

 

 

Désolé pour le double, mais en fait quand on a le score exact, c'est la cote * 2...

 

J'avais mis 1-0 pour la Finlande cote à 68, *2 du coup je prends 136 pts :)

Chapeau pour ton prono ! Avec le bonus X2 tu aurais tué le championnat déjà 😂 Sinon moi sur ce match le 1-1 aurait été bien si les Danois savaient tirer un péno 😭

On peut arrêter le match des British sinon. Je prends le 1-0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, antho666 a dit :

Chapeau pour ton prono ! Avec le bonus X2 tu aurais tué le championnat déjà 😂 Sinon moi sur ce match le 1-1 aurait été bien si les Danois savaient tirer un péno 😭

On peut arrêter le match des British sinon. Je prends le 1-0.

 

Je ne me souviens même pas comment mettre le *2 et je ne suis pas certain que j'aurai osé sur un match aussi "indécis" 

 

J'aurai imaginé le match des anglais plus ouvert fuck mon 2-1 -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Je ne me souviens même pas comment mettre le *2 et je ne suis pas certain que j'aurai osé sur un match aussi "indécis" 

 

J'aurai imaginé le match des anglais plus ouvert fuck mon 2-1 -_-

J'avais regardé les Croates contre les Belges en amicale juste avant le début de l'Euro. D'où mon bon prono de cet aprem. Ils sont en fin de cycle et l'Angleterre peut postuler au dernier carré. 

Pour le X2 c'est quand tu rentres ton prono. Après c'est sûr que c'était tendu de le mettre là :p

 

Screenshot_20210613-170405.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, antho666 a dit :

J'avais regardé les Croates contre les Belges en amicale juste avant le début de l'Euro. D'où mon bon prono de cet aprem. Ils sont en fin de cycle et l'Angleterre peut postuler au dernier carré. 

Pour le X2 c'est quand tu rentres ton prono. Après c'est sûr que c'était tendu de le mettre là :p

 

Screenshot_20210613-170405.png

 

J'espère que tu as mis le *2 sur ton 1-1 ! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, FofanaIkpeba a dit :

Ce jeu me rend complètement addict j'arrête pas de regarder mon classement, je fais des captures d'écran pour voir mon évolution. Je supporte les sélections que j'aime pas. Ce soir dans le métro j'ai crié quand l'Angleterre a marquée juste parceque ça validait mon prono...

Merci @Dr Marco !

J'ai accepté par erreur ton invitation. ....

 

 

Sinon moi je remercie l'Angleterre qui m'a donné deux perfects pour l'instant. Ça m'évite d'être dernier tellement je suis nul 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...