Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Mon Petit Prono: Euro 2021

Recommended Posts

il y a 29 minutes, flavio a dit :

@Maïki31Tu le caches bien ton tag de modérateur :ninja:

 

Ça y est il commence à plus y voir clair...

 

il y a 37 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Encore une menace venue d'un "modérateur". On pourrait pas en changer ? Ouais là je suis lourd mais parce que tu commence à me les gonfler 

 

Nando, si j'avais été modérateur ton cas aurait été réglé en fait...

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Je ne vais pas rentrer dans une politique de cour de récré mais quand je dézinguais Jardim, par exemple tout le monde me prenait pour un fou et beaucoup ont retournés leurs vestes .

Sur pas mal de sujets on me "ch..." dessus j'ai des exemples à gogo Helder Costa ou Jorge que je denigrais depuis le début. Etc... Etc...

Avant de me blacklister ou de mettre des commentaires négatifs à chacun de mes posts réfléchissez je matte tous nos matchs même en préparation. 

Ça m'arrive de dire des conneries comme tout le monde mais je pense connaître un peu le foot et surtout notre ASM que je chérie de tout mon coeur. 

 

Ahhh ! Tu es pote avec toi même donc ! Au moins, vous ne vous fâchez jamais ! :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Je ne cimprends pas ton post mais la schizophrénie c'est pas une tare non plus ;)

 

Ahh, bah on serait 2 neuro-atypiques si tu es schizophrène. 

Hier, tu as dit que Nando est ton pote. Et en disant que tu dézinguais Jardim, tu sous entends que t'étais là à l'époque où il fallait le déglinguer.

Donc, tu pourrais être Nando. Bon, moi je n'ai rien contre Nando, même si t'es lui, je m'en tape royalement. Je n'ai pas de passif négatif avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FofanaIkpeba a dit :

Je ne vais pas rentrer dans une politique de cour de récré mais quand je dézinguais Jardim, par exemple tout le monde me prenait pour un fou et beaucoup ont retournés leurs vestes .

Sur pas mal de sujets on me "ch..." dessus j'ai des exemples à gogo Helder Costa ou Jorge que je denigrais depuis le début. Etc... Etc...

Avant de me blacklister ou de mettre des commentaires négatifs à chacun de mes posts réfléchissez je matte tous nos matchs même en préparation. 

Ça m'arrive de dire des conneries comme tout le monde mais je pense connaître un peu le foot et surtout notre ASM que je chérie de tout mon coeur. 

Pas de politique SVP! Ni de cour de récré, ni de cours mental! 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Désolé c'est clair que ça peut froisser les pro-Jardin qui ont retournés leurs vestes. J'aurais dû faire des capteurs d'écran sur   pas mal de pseudo  qui m'ont fait caca dessus à l'époque et qui recommencent maintenant  

Mattez les matchs au lieu de tchatter pendant le match,vous n'y voyez rien !

Ça c'est pour certains pseudos connus modos y compris  qui se permettent une analyse de match tout en tchattant sur le site. Professionnalisme ZÉRO.

Calmes-toi poto, moi je te tiens en haute estime, et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup d'autres ici, je suis, même sur que les modos aussi.

 

C'est juste qu'on aime bien se taquiner ici 😉

 

Maintenant place aux pronostiques! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, FofanaIkpeba a dit :

Ça c'est pour certains pseudos connus modos y compris  qui se permettent une analyse de match tout en tchattant sur le site. Professionnalisme ZÉRO.

coucou @Mikaz @Pcelly18 @azerty ! :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dr Marco a dit :

coucou @Mikaz @Pcelly18 @azerty ! :dehors:

 

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

S'il pense que des gens ne sont pas capables de parler sur le forum et regarder un match en même temps, bah il fait ce qu'il veut. Il dit aussi que certain dont lui peuvent dire de la merde sur les analyses de matches, bah il a raison.

Après l'argument "moi je regarde tout les matches", bon faut être honnête, ici on regarde tout les matches aussi donc voilà.

 

Mikaz et moi, nous sommes de "jeune" modo donc on a laissé beaucoup de secondes chances et pour l'instant rien de mérite de BAN. Par contre si un jour ça arrive, y'aura pas de sommation car ils savent.

 

 

 

Sinon, pour ton jeu, on a combien de temps pour faire les pronos avant un match ? pour savoir si on peut attendre la compo ou pas ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit :

Sinon, pour ton jeu, on a combien de temps pour faire les pronos avant un match ? pour savoir si on peut attendre la compo ou pas ?

 

alors j'ai pas trop regardé mais du peu que j'ai vu apparemment oui tu aurais le temps d'attendre les compos...

à confirmer...(moi perso j'ai la flemme j'ai tout mis d'un coup)

 

si quelqu'un sait merci de le préciser!

Cheers!

 

EDIT: si qqn s'y connait et veut être admin de la ligue dites le moi!

 

 

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dr Marco a dit :

coucou @Mikaz @Pcelly18 @azerty ! :dehors:

Pas de commentaire, je suis le premier a rager sur ceux qui saoulent pendant les lives à chouiner toutes les 5 minutes en disant que Kovac à fait de la m*rde alors qu'on est à peine a 30 minutes de jeu par exemple.

 

Après, l'argument "moi je sais mieux que tout le monde parce que je regarde tous les matchs et que je vais au stade" il vaut zéro... La majorité des membres regardent tous les matchs et beaucoup se sont déplacés mais ça n'est pas pour autant que toutes les analyses sont bonnes au contraire...

 

C'est aussi un peu facile de se "laisser emporter" par un match ou autre, voir d'insulter les joueurs, le coach, les modos ou les membres du forum et venir "s'excuser" après en mettant ça sur la passion du moment ou encore la boisson.

 

Comme le dit @Pcelly18 on a franchement été cools avec certains au niveau du spam, du langage déplacé et des nouveaux comptes de membres bannis. On a voulu redémarrer à zéro et laisser une chance à tout le monde mais je commence a en avoir ras le c*l de ceux qui passent leur temps à manquer de respect aux autres, insulter les joueurs, les journalistes et autres ou dénigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec eux tout en venant pleurer quand on les critique eux ou qu'on les sanctionne. Plusieurs d'entre vous on prit des sanctions récemment et je vous rappelle que les bans temporaires arrivent vite et automatiquement après plusieurs sanctions. On a encore prévenu il n'y a pas longtemps sur le topic Départ en vue, faites gaffe.

 

Maintenant si vous n'êtes pas content de la modération, n'hésitez pas à le dire, on peut même faire un topic bureau des réclamations si vous voulez mais gardez en tête qu'on est humain avant tout et qu'on essaye de faire au mieux POUR L'INTÉRÊT GÉNÉRAL.

 

Sur ce fin du HS, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2021 à 22:53, Dr Marco a dit :

salut les potos!

 

j'ai crée une ligue Mon Petit Prono (comme MPG mais en pronos) pour l'euro 2021

rejoignez-moi ici:

 

@Maïki31, @antho666, @crystart, @Mika....

 

https://monpetitprono.app.link/Nl62WHDRwgb

 

code: NCVBYH43

 

 

logo_euro_football_2020_2_thumb800.png

Je peux jouer ? 😌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...