Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Joyeux Noël et bonne année !

Recommended Posts

Pfff... Bloqué à  Roissy à  -2° depuis jeudi après midi :-\ . Je devais faire le réveillon en Guadeloupe, o๠il fait 30°. A priori, un avion devrait partir vers 21 heures. Si c'est pas malheureux quand même !

Heureusement, ce matin les gens de l'aéroport ont apporté un cadeau à  la gamine. :c

Joyeux Noël ! ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff... Bloqué à  Roissy à  -2° depuis jeudi après midi :-\ . Je devais faire le réveillon en Guadeloupe, o๠il fait 30°. A priori, un avion devrait partir vers 21 heures. Si c'est pas malheureux quand même !

Heureusement, ce matin les gens de l'aéroport ont apporté un cadeau à  la gamine. :c

Joyeux Noël ! ::)

Bon courage mon gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff... Bloqué à  Roissy à  -2° depuis jeudi après midi :-\ . Je devais faire le réveillon en Guadeloupe, o๠il fait 30°. A priori, un avion devrait partir vers 21 heures. Si c'est pas malheureux quand même !

Heureusement, ce matin les gens de l'aéroport ont apporté un cadeau à  la gamine. :c

Joyeux Noël ! ::)

Bon courage mon gars !

+1

J'espère que vous avez réussi à  prendre cette avion et retrouver la famille/les amis. :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe d'Asmfoot vous souhaite de joyeuses fêtes et bien sûr une très belle année 2011. Qu'elle réponde aux attentes de chacun et comble nos espoirs de supporters.

2011, Asmfoot fête ses 11 ans d'existence.,Une éternité à  l'échelle d'Internet, quand on sait que Youtube n'a que 7 ans et Google 13. Bien loin de nous comparer aux géants du web, nous tentons de poursuivre avec humilité et professionnalisme la tà¢che entamée par "Chris" il y a 11 ans : donner une information de qualité aux supporters monégasques, tout en se montrant avant-gardiste.

L'année 2010 aura vu le forum prendre une réelle ampleur et approcher les 1000 membres, avec une croissance prometteuse.

La radio, elle, s'est installée comme une place forte du site et a trouvé une base d'auditeurs fidèles et aux commentaires toujours appréciés.

Enfin, 2010 aura aussi vu l'apparition d'interviews exclusives de joueurs de l'AS Monaco suite à  un accord passé avec le club. La reconnaissance du professionnalisme dans la durée d'Asmfoot.

2011 verra autant de nouveautés que 2010 sur le site. A commencer par la Version 11 du site, repoussée de plusieurs semaines, par manque de temps pour la finaliser comme il se doit. Elle ne saurait néanmoins tarder et apportera une réelle révolution sur le site. Nous travaillons également à  une grosse surprise qui vous sera dévoilée dans les prochains mois.

Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité toutes ces années et de votre confiance. Merci aussi à  la team pour son professionnalisme et son enthousiasme malgré les résultats décevants du club. La stabilité de nos rédacteurs depuis deux ans nous a permis de progresser comme jamais et de voir naître une véritable amitié entre tous ses membres.

En espérant que cette deuxième partie de saison nous redonne à  tous du baume au cœur,

Daghe Munegu !

Asmfoot, même nos globules sont rouges et blancs ©

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...