Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Wagneau

L1 - 38ème journée - Lens-Monaco : une Finale pour l’Europe

Recommended Posts

12 minutes ago, FofanaIkpeba said:

Quelle fin de saison de merde!

J'ai regardé le match sur mon portable et je ne connaissais pas le résultat de Lyon par dépit j'ai jeté mon tel contre le mur . J'ai vu ce matin que l'on était en C1 Alleluia .

Mais wtf :green: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jo22h a dit :

Nice répond présent quand on en a besoin, ils avaient aussi battu le PSG sur la fin de saison de notre titre et en plus ils nous ont donné 6 points cette année + une tour de coupe. Que demander de plus ? :D

 

Espérons une victoire de Man U maintenant, parce qu'on fanfaronne mais les tours préliminaires ce sera compliqué, il y a déjà des belles équipes, PSV, Benfica, Shaktar, Galatasaray..

Les supporters niçois c'est des monégasques refoulés qui ont besoin de piments dans leur vie. Alors ils s'invenvent une rivalité, mais ils sont fan de nous en vrai coucou @Personne :ninja:

Il y a 1 heure, Enzo06 a dit :

 

 

En fait c'est Novac l'ambianceur du groupe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Regalasm a dit :

Les supporters niçois c'est des monégasques refoulés qui ont besoin de piments dans leur vie. Alors ils s'invenvent une rivalité, mais ils sont fan de nous en vrai coucou @Personne :ninja:

En fait c'est Novac l'ambianceur du groupe... 

Que cest bon de voir ce groupe aussi uni!!

On sent qu'il y a vraiment une âme dans cette équipe,  dommage quon ne lai pas traduit par un petit trophée..

Mais j'ai confiance en kovacs et Mitchel pour nous façonner un groupe compétitif la saison prochaine et pourquoi pas jouer de nouveau le titre !!

🇮🇩🇮🇩🇮🇩💪daghe pour la vie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La leçon:

les 2 équipes Lille et Monaco qui sont passées devant le psg et l'ol ont un binôme directeur sportif/entraîneur qui s'entend parfaitement...

Juninho et garcia & Tuchel et Leonardo c'est la guerre

Bravo petrov pour notre paire gagnante

Kovac Mitchell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, bryam a dit :

du coup on a disasi qui part avec atchoum et fofana pour jouer avec les espoirs !

 

on a manchester a encourager et les bleuets et les bleus ! un été bien chargé avant la reprise.

Disasi va faire une Atchoum avec les bleuets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Vu qu'on fait match nul, les lionceaux avaient leur destin au bout de leurs pieds....

 

2- Mais se font battre en ayant espérer le temps d'une mi-temps...

 

3- Par notre ennemi niçois qu'avait plus rien à jouer et qui aurait pu leur faire une fleur tout en nous bai*ant.

 

Leçon du jour : se concentrer sur ses objectifs plutôt que de chercher à foutre le bordel chez son rival. 

 

Ce scénario parfait qui n'arrive qu'une fois sur 10 :green:

 

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...