Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Wagneau

L1 - 38ème journée - Lens-Monaco : une Finale pour l’Europe

Recommended Posts

super chaude cette soirée bravo monaco merci nice !  ( ils ont fait un grand match et on joué le jeu bravo à eux ) et félicitations à lille pour leur titre grandement mérité et la cerise sur le gâteau on les a fumé ces  arrogants de lyonnais !

j 'espère un bon mercato dans l 'optique de la LDC  et que le club ne vende pas nos meilleurs joueurs mais c'est pas gagné et un petit ménage avec certains boulets

 

daghe munegu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé double post mais ça valait le coup. 

 

@Arthur de s qui like un de mes post à la 5ème page. C'est moi ou il va revivre le match sur le forum en différé tout en connaissant le résultat final, un match nul en plus. 

 

Arthur c'est un vrai 😍

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Colandrino a dit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il faudrait soutenir Man U? J'ai toujours pas compris. 

J'ai pas compris non plus pourquoi Tchou l'a dit, sachant qu'on dit qu'il serait suivi par Chelsea.

Car s ils gagnent l EL on est qualifié directement en LDC sans passer par les 2 tours de barrages comme en 2016-2017

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Colandrino a dit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il faudrait soutenir Man U? J'ai toujours pas compris. 

J'ai pas compris non plus pourquoi Tchou l'a dit, sachant qu'on dit qu'il serait suivi par Chelsea.

Si Manchester gagne l'europa league comme ils sont déjà qualifiés pour la champions league, ils laissent une place au 3eme francais pour l'accès direct aux poules et ainsi éviter les tours préliminaires...

Qui pourraient être redoutables fin juillet début août!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ ouf !

quelle chance on a , sur le match de ce soir on.ne.merite pas sur la saison si!

2/ à part Sidibé et Tchouameni et lecomte que l'on met à part car rien à faire ils ont tous été minables! 

Kovac a fait un coaching catastrophique et surtout, il a surestimé ses joueurs qui sont cuits.

3/ jove et Diop ont annoncé à kovac qu'ils n'étaient pas à 100% dixit kovac.saluons ces 2 joueurs qui font partie intégrante de notre 3eme place.

4/ ce soir on a tous été niçois, je propose qu'on leur donne gueubbels pour les remercier!!

5/kovac a dit qu'il y aura des renforts...l'an prochain

6/ quelle belle saison, on oublie ce dernier match, on oublie la finale contre Paris et le match contre Lyon...

7/ aulas vend pas la peau de bête avant de l'avoir tuée....

 

FABULEUSE 3EME PLACE ET FABULEUX SUPPORTERS DE L'AS MONACO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice répond présent quand on en a besoin, ils avaient aussi battu le PSG sur la fin de saison de notre titre et en plus ils nous ont donné 6 points cette année + une tour de coupe. Que demander de plus ? :D

 

Espérons une victoire de Man U maintenant, parce qu'on fanfaronne mais les tours préliminaires ce sera compliqué, il y a déjà des belles équipes, PSV, Benfica, Shaktar, Galatasaray..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mika a dit :

Mama cette image...

 

E2GnNr7XoAA4DQi?format=jpg&name=medium

Ce qui me plaît le plus dans cette image, et dans celles que j’ai vu sur Twitter, c’est de voir comment Cesc Fabregas un mec qui a tout gagné dans sa vie en club et en sélection, peut être aussi content et enthousiaste d’avoir fini 3e de L1 que tout les autres joueurs de notre équipe qui eux n’ont rien gagner, ni même vécu. 
 

Il a vraiment pas l’air de faire semblant, c’est un vrai bon gars ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, monac a dit :

Alors ça va maintenant? tu peux savourer pendant au moins trois mois.

😀😀😀

Relax et 3 pintes  pour toi

Oui au réveil ce matin, je suis détendu, en kif même, mais hier, heureusement que Lyon revient pas à 3-3 sinon, j'aurais complètement stressé !!! Lol. Notre saison de supporter n'est pas tout à fait finie maintenant, il y a Manchester à superviser mercredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N empêche que finir devant Lyon est invraisemblable.  Ils avaient un super effectif avec du banc. Nous au contraire étions limités à certains postes avec beaucoup de boulet.  Ms à la différence c'est qu on a joué en équipe et ça c'est très grosse différence. Merci kovac pour tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...