Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Wagneau

L1 - 38ème journée - Lens-Monaco : une Finale pour l’Europe

Recommended Posts

il y a 5 minutes, junior-dos-santos a dit :

On a vraiment etait nul en cette fin de saison. 

 

Fatigue et faible mental sont les raisons. 

C’est le moment de peter un bon coup et de savourer notre retour en C1! 
Une saison c’est 38 matchs, pas juste les 4-5 dernièrs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match affreux pour les nerfs. A 2 1 pour Lyon quand ils mettent le 3ème...je me suis dit c est fini... on aurait du marquer en 1ère MT... blabla...et là But refusé.... puis la suite qu on connait...

 

La coupe a fait mal car en 2ème mi temps on s est arreté de jouer...et les joueurs étaient aussi stresses que moi sur mon canapé.lol

 

Mais bon MERCI NICE. J'ai dit à mon fils que j acheterai leur maillot pour me souvenir lol. J aurai mieux fait de me taire 😄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu le covid, les blessures de Diop et Jovetic, une attaque sans banc, plein de choses peuvent expliquer cette fin de saison difficile... mais l'essentiel est sauf avec cette 3ème place.... Finalement le plus gros regret c'est la finale de la CDF. Mais dans l'ensemble saison très réussie.... Qui aurait parié sur un podium à l'arrivée de Kovac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, GabASM77 a dit :

Franchement, je ne suis pas d'humeur goguenarde à 1h du début du match. Un brin tendu si vous voyez ce que je veux dire !!

Alors ça va maintenant? tu peux savourer pendant au moins trois mois.

😀😀😀

Relax et 3 pintes  pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement fallait pas se stresser, je vous avais tout annoncé dès fin octobre après notre défaite à Lyon ! 😄

 

Bon ok avec quelques imprécisions sur chacun des points, mais on est bel et bien devant eux, et on a bel et bien stabilisé une défense à 5 ^^

 

A part ça... DAGHE ! Il n'y a plus qu'à savourer et être à fond derrière MU la semaine prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...