Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Wagneau

L1 - 38ème journée - Lens-Monaco : une Finale pour l’Europe

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Aure49 a dit :

Ce soir un seul mot d’ordre : On tape Lens 3 ou 4-0, en mode patron comme depuis le debut 2021, sans trembler en jouant notre football.

si nous en sommes incapables nous avons rien à faire en LdC l’année prochaine.

Oui ou tu sais on peut les écraser 1 à 0, ou 2a 1, tant qu'on recolte les 3 points ça me va moi 💪🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skilachi78 a dit :

Oui ou tu sais on peut les écraser 1 à 0, ou 2a 1, tant qu'on recolte les 3 points ça me va moi 💪🇮🇩

Dans mes rêves les plus fous on gagne par 6 buts d'écart : ça nous mettrait à +40 en diff de buts. Comme ça si Lille trébuche, on aurait le même nombre de points qu'eux et une meilleure différence du buts. (Je me demande si une victoire par 5 buts d'écarts ne serait d'ailleurs pas suffisante puisqu'ils redescendraient à +39 ou moins bien en cas de défaite et comme on a une meilleure attaque... Bref, ce petite cas de figure peu probable ne doit pas être occulté.

 

(Je te dis pas si dans le même temps Paris perd également).

 

Ceci étant l'essentiel sont les trois points pour assurer de reléguer Lyon à la 4ème place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lolo El puncho a dit :

Le seul truc qui est chiant c'est qu on n'a pas de cartouche devant.  Dommage pour Jovetic on aurait pu voir cela après le championnat.  Ne pas le prolonger est tout à fait logique. L année prochaine avec la coupe d Europe on n'a pas besoin de joueurs qui jouent une fois tous les 10 matchs. Immense classe ce joueur ms trop fragile . Doit juste être un jocker. Maintenant Pellegri suivra le même chemin.

On ne pourra pas avoir un remplaçant de la trempe de Jovetic capable d'etre present toute la saison et d'en planter autant que lui. 

 

Maintenant qu'il est parti une page se tourne et à sa place je veux un vrai meneur de jeu. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

On ne pourra pas avoir un remplaçant de la trempe de Jovetic capable d'etre present toute la saison et d'en planter autant que lui. 

 

Maintenant qu'il est parti une page se tourne et à sa place je veux un vrai meneur de jeu. 

Planter si on peut trouver et plus costaud aussi. Mais pas plus classe ça non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Regalasm a dit :

En gros t'es d'accord avec moi quoi...

 

De la trempe de Jovetic = de la même classe = technicos expérimenté >>>>> pas moins de 30 millions.

Oui OK avec toi. Juste ne pas faire les mêmes bêtises comme prendre des joueurs blessés car on l a bien payé ces dernières années 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Regalasm a dit :

En gros t'es d'accord avec moi quoi...

 

De la trempe de Jovetic = de la même classe = technicos expérimenté >>>>> pas moins de 30 millions.

Faut voir mais en effet c’est plus ou moins le prix... Rien que le brésilien du Hertha Berlin’s c’était déjà dans ces prix 

 

Jove était pas cher car en fin de carrière et tout le monde sait que sa carrière a été gâchée par les blessures

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien voir Diatta titulaire sur un côté. Lens c’est pas terrible derrière et souffre dans la percussion. Je doute souvent de ses capacités mais je me dirais que c’est presque un match pour lui, mettre du rythme et de la volonté. J’aime bien son état d’esprit, par rapport à un Gelson finalement souvent décevant et plus utile pour faire des différences en fin de match en 1 vs 1. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, galuchon a dit :

Faut voir mais en effet c’est plus ou moins le prix... Rien que le brésilien du Hertha Berlin’s c’était déjà dans ces prix 

 

Jove était pas cher car en fin de carrière et tout le monde sait que sa carrière a été gâchée par les blessures

Complètement 

Jovetic est un top player il n aurait peut être jamais joué pour nous si son physique lui avait permis 

Trouver mieux même a 20match par mois et en étant remplaçant on peut courrir ...sachant que kovac l a un certain temps préfère a ben yedder en tant  que titu pour dire l importance qu il a ...

 

Après il est trop juste contre paris ce était trop tôt ...mais fin de contrat ok si on reste en CL il restera chez nous en réduisant ses émoluments j en suis quasi sûr on est ts gagnant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, jehuty a dit :

Complètement 

Jovetic est un top player il n aurait peut être jamais joué pour nous si son physique lui avait permis 

Trouver mieux même a 20match par mois et en étant remplaçant on peut courrir ...sachant que kovac l a un certain temps préfère a ben yedder en tant  que titu pour dire l importance qu il a ...

 

Après il est trop juste contre paris ce était trop tôt ...mais fin de contrat ok si on reste en CL il restera chez nous en réduisant ses émoluments j en suis quasi sûr on est ts gagnant 

Alors dans ce cas là ne pas l aligner ? Depai va jouer ce soir et pas jove ? L attaquant de Montpellier en fin de contrat va jouer également ce soir et nous non ? Je comprends rien de rien chez nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Lolo El puncho a dit :

Alors dans ce cas là ne pas l aligner ? Depai va jouer ce soir et pas jove ? L attaquant de Montpellier en fin de contrat va jouer également ce soir et nous non ? Je comprends rien de rien chez nous 

Il est revenu trop juste de sa blessure contre paris il n aurait pas du jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pk on n a pas pris Jovetic pour ce dernier match. C'est incompréhensible. Si c'est vraiment une qst de salaire c'est vraiment du non professionnalisme. On négocie juste avant la toute dernière journée ? Je ne comprends pas. Quelle est la véritable raison ? Dégoûte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monac a dit :

Ce serait amusant de parier avant le match sur celui qui va faire une boulette.

😀😀

Moi je mets Axel.

Franchement, je ne suis pas d'humeur goguenarde à 1h du début du match. Un brin tendu si vous voyez ce que je veux dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, GabASM77 a dit :

Franchement, je ne suis pas d'humeur goguenarde à 1h du début du match. Un brin tendu si vous voyez ce que je veux dire !!

Une bonne pinte va te ragaillardir.

Dis toi aussi que quoi qu’il

arrive on est qualifié pour une coupe d’Europe. 
Et on fera mieux l’année prochaine car Kovacs a trouvé son équipe type.

Dague Monaco gagne ce soir uniquement pour ces p. de lyonnaises.

Oups je sors🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...