Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Wagneau

L1 - 38ème journée - Lens-Monaco : une Finale pour l’Europe

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Aure49 a dit :

Il y a 10 ans... 36eme journée de L1, on mene 1-0 face a Lens qui égalise à la 93eme sur un but de Varane...

On tombe relegable et on ne n’en resortira pas lors des 2 derniers matchs. C’est ce match qui nous avait propulsé en L2 (Lens aussi d’ailleurs, accompagné d’Arles Avignon il me semble).

Cette année là, Lille finit champion.

pas d’egalisation à la dernière seconde svp...

Et d’ailleurs on perd le dernier match... contre lyon.

on prends les mêmes et on recommence pas hein !

Merci de ne pas nous porter le chat noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, R.Marquez a dit :

Au passage Lens était déjà condamné avant le match 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/live-monaco-lens_mtc379060/live.shtml
 

Non il sont bien condamnés sur ce match.

 

bref j’etais HS c’etait juste un « clin d’oeil » de l’histoire.

 

Il ne faut que nos joueurs laissent le doute s’installer. Notre force depuis janvier c’est justement de battre toute ces équipes (les seuls matchs que nous n’avons pas gagné ce sont contre nos concurrents (Lyon et Lille, Paris fait exception, mais avec le match de mercredi ca confirme la tendance).

un bon 3-0 des familles pour conjurer le match aller, on leur rentre dedans et on s’assure la LDC (on oubliera pas de regarder la finale de MU qui, en cas de victoire en EL, combiné bien sûr à notre troisième place, nous donnerait un accès direct à la C1, sans passer par la case barrage).

Dague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, monac a dit :

Le mec dans l’ordre.

il traite kakuta de cervelle de moineau

Aguilar et Sidibe de super top défenseur latéraux.

Monaco d’avance battu par Lens car joueurs cramées.

Et Leclerc, la Ferrari déjà en panne alors qu’il avait fait le meilleur temps la veille.

Bon Ben chacun voit midi à sa porte.

Plus le soleil de midi que la porte.

Quoique la porte il peut ne pas la voir aussi et se cogner le nez.

Merci 😀👍👍👍😀

Là tu déformes mec !

Kakuta ,oui il a raté sa carrière 12 clubs en 13 ans ,ne s'est jamais imposé mal grès son talent !

Je n'ai jamais dit que Sidibé et Aguilar était des tops latéraux !

J'ai dit que la voiture de Leclerc peut tomber en panne, même s'il part en pôle (content pour lui) !

Et puis on peut donner son avis ,ça sert à ca un forum ...

On se donne rendez-vous dimanche à 23h ?

Bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

0-1 but de Ballo Toure après un coup de billard sur un CPA. But du coude mais colle au corps donc validé par la VAR. Polémique énorme. Aulas : »Monaco a été avantagé par l’arbitrage toute la saison. Nous étudions la possibilité de recours auprès des plus hautes instances. « 

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un gros plan sur lui en direct ce soir pour voir sa teté quand il verra sur son portable chaque but monégasque si on gagne... 

Je souscrirais même un abonnement payant à cette cam je crois. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Jove, pas de Diop. Fuck it man!

 

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-le-deplacement-a-lens/

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Sidibe - Golo, Fofana, Tchouameni, Martins ou Diatta - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Mannone, Ballo, Aguilar, Matsima ou Disasi, Matazo, Cesc, Gelson ou Diatta, Geubbels, Pellegri

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, galuchon a dit :

Pas de Jove, pas de Diop. Fuck it man!

 

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-le-deplacement-a-lens/

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Sidibe - Golo, Fofana, Tchouameni, Martins ou Diatta - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Mannone, Ballo, Aguilar, Matsima ou Disasi, Matazo, Cesc, Gelson ou Diatta, Geubbels, Pellegri

 

 

 

 

On est sauvé ,on a Pellegri et Geubbels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, galuchon said:

Pas de Jove, pas de Diop. Fuck it man!

 

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-le-deplacement-a-lens/

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Sidibe - Golo, Fofana, Tchouameni, Martins ou Diatta - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Mannone, Ballo, Aguilar, Matsima ou Disasi, Matazo, Cesc, Gelson ou Diatta, Geubbels, Pellegri

 

 

 

 

Pourquoi Jovetic est absent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Enzo06 a dit :

Fait ch...sont absence, il va falloir compter sur les deux branleurs en attaque..pour remplacer Benyedder et Volland 

un peu de respect! ils nous ont couté une quarantaine de millions à eux deux!

#Crackitos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien entendu la victoire mais j'aimerai que les joueurs sortent un cigar a la fin du match pour fêter la qualification et répondre a l'autre sans cerveau de cornet qui s'est cru dans un film de gangster,  quel abruti celui-ci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Youri a dit :

J'espère bien entendu la victoire mais j'aimerai que les joueurs sortent un cigar a la fin du match pour fêter la qualification

attention tout de même avec le cigare à ne pas l'avoir "au bord des lèvres" en cours de match!:ninja:

pq.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un match compliqué nous attend mais je suis absolument sûr qu'on est capable de gagner. Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent qu'on n'est pas prêt à
jouer en LDC. Avec Kovac, et nos jeunes talents qui deviendront plus expérimentés, on pourra se produire dignement dans le tournoi européen

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui est chiant c'est qu on n'a pas de cartouche devant.  Dommage pour Jovetic on aurait pu voir cela après le championnat.  Ne pas le prolonger est tout à fait logique. L année prochaine avec la coupe d Europe on n'a pas besoin de joueurs qui jouent une fois tous les 10 matchs. Immense classe ce joueur ms trop fragile . Doit juste être un jocker. Maintenant Pellegri suivra le même chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...