Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Wagneau

L1 - 38ème journée - Lens-Monaco : une Finale pour l’Europe

Recommended Posts

il y a une heure, Alex More a dit :

Sans vouloir y croire j'avais prédis une défaite contre Paris en final et une 4ème place.

J'espère vraiment me tromper. Mais elle pue à 300km cette dernière journée. Aulas ne voudra pas se voir écarter de la LDC 2 années de suite. Sans jouer au complotiste, certaines ficelles vont être tirer.

Je veux Wissam et Jove devant, Volland doit arrêter avec son passe-droit. Aguilar, il se bat, on le voit tous, mais c'est trop limité. Le match est gagnable mais il va falloir montrer un autre état d'esprit que contre Paris mercredi.

Merci à toi oh skippy le gourou qui lit dans le marc de café 😂😂

 

Peux tu nous donner le pronostic du match, le nom des buteurs ainsi que les joueurs qu'on va vendre l'année prochaine stp??

 

On attend avec impatience tes prédictions...merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mookie972 a dit :

Effectivement faut donner aucune chance à l’arbitre de nous enc— ce week end, pas de tacle à retardement , pas de semelles car les consignes ont été transmises le corps arbitral va pas nous rater.

 

Sinon Volland sur le banc je pense pas que c’est d’actualité il est encore sorti après Wissam ce week end . 

Quelles consignes ont étés transmises au corps arbitral stp??

 

C'est quoi ses accusations infondées et prétextes à la gomme ??

 

Si on retrouve notre solidité défensive et notre froid réalisme devant yora pas photos point barre...arbitre lyonnais , pakistanais chinois ou gitans on s'en cague!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Skilachi78 a dit :

Quelles consignes ont étés transmises au corps arbitral stp??

 

C'est quoi ses accusations infondées et prétextes à la gomme ??

 

Si on retrouve notre solidité défensive et notre froid réalisme devant yora pas photos point barre...arbitre lyonnais , pakistanais chinois ou gitans on s'en cague!!

Hehe t’as pas bu ta tisane ce matin? Faut pas être sûr les nerfs comme ça , on sait très bien comment ça se passe en ligue 1 on le voit à chaque fois au niveau des instances ( suspensions , décisions arbitrales suspectes )

. C’est rarement en défaveur des lyonnais, maintenant oui si on fait le taffe peu importe l’arbitre ça devrait passer je dis juste qu’il faut pas donner le bâton pour se faire battre, on est pas à l’abri d’une décision arbitrale qui fasse basculer le match.
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mookie972 a dit :

Hehe t’as pas bu ta tisane ce matin? Faut pas être sûr les nerfs comme ça , on sait très bien comment ça se passe en ligue 1 on le voit à chaque fois au niveau des instances ( suspensions , décisions arbitrales suspectes )

. C’est rarement en défaveur des lyonnais, maintenant oui si on fait le taffe peu importe l’arbitre ça devrait passer je dis juste qu’il faut pas donner le bâton pour se faire battre, on est pas à l’abri d’une décision arbitrale qui fasse basculer le match.
 

 

Le fameux "on sait très bien comment ca se passe" qui va souvent avec le "ca se sait" ou toutes autres expressions complotistes à deux balles... Déjà qu'il y a une recrudescence de pleureuses depuis une semaine sur ce forum, on ne va en plus recommencer avec les complots contre Monaco ou Aulas le mastermind qui contrôle toutes les instances du football français. C'est peut-être vrai mais sans preuves ca s'appelle de la calomnie ou du complotisme et dire "oui mais c'est connu" ca n'est pas une preuve. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ??! des décisions favorables à lyon ces 20 dernieres années?! j'en tombe sur le cul ! jma n'a rien à voir dans l'olfp, il n'a jamais été voir les arbitres à la mi temps (et ca n'a jamais rien changé dans la manière d'etre arbitré) ni fait de déclarations dans la presse pour mettre la pression sur le corps arbitral (et ca n'a jamais rien changé dans la manière d'etre arbitré)², l'arbitre ne tombait jamais dans le piege des plongeons lyonnais pour que juninho, ce joueur nul sur cpa puisse tenter sa chance ou obtenu des temps supplémentaires curieux, ni même de décisions de commissions à 2 vitesses !

je concluerais par : PENALTI POUR LYON ! :D

 

sinon pour en revenir au sujet :D

Si on termine 4ème, vu la catastrophe de notre début de saison c'est déjà une belle réussite.

Si on peut rester devant lyon ca sera parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, asm19 a dit :

sinon pour en revenir au sujet :D

Si on termine 4ème, vu la catastrophe de notre début de saison c'est déjà une belle réussite.

Si on peut rester devant lyon ca sera parfait :)

Ouais pareil même si j’avais dit 4ème est la coupe ou alors 3ème...

 

l’objectif du club était le podium aussi

 

mais perso l’Europa League est une compet que j’aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, galuchon a dit :

Ouais pareil même si j’avais dit 4ème est la coupe ou alors 3ème...

 

l’objectif du club était le podium aussi

 

mais perso l’Europa League est une compet que j’aime bien

on s'est tellement sabordé sur la 1ere partie de saison que je nous voyais pas finir si haut. en décembre on m'aurait dit qu'on lutterait pour garder la 3eme place je me serais marré.

je serais tres heureux de finir sur une victoire pour plusieurs raisons : si on veut faire un parcours en c1 il va falloir recruter, et tot pour les barrage. ca fera chier aulas. ca sera une fin de saison de fou. et puis terminer la saison par une victoire c'est toujours bon, on part en vacances sur une bonne note :)

Modifié par asm19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs vont se défoncer sur le terrain car ils n'ont pas oublié l'arrogance des lyonnais après la dernière défaite contre eux. S'ils ont un peu d'honneur, ils vont donner leur vie pour ne pas se laisser doubler par ces ordures. Bien sûr que l'Europa League est une compète sympa et bien sûr qu'on aurait signé pour ça en décembre, mais là, quand tu penses qu'il n'y a qu'à gagner un match contre des lensois pour le moins irréguliers en ce moment pour faire taire un bon moment Aulas et ses groupies (sur le forum lequipe par exemple). Y a pas moyen ! Faut battre Lens et avec la manière. Daghe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais attention, je suis de tout coeur derriere nos joueurs dimanche, on a notre destin entre nos mains, ils faut finir completement rincé.

je crois que lyon ca fait pas loin de 20ans que je ne peux pas les encadrer, plus que n'importe quelle autre équipe de ligue 1, paris nice et marseille inclus :D

alors si aulas peut refaire la meme tronche que lors de notre remontée 3-2 (et le but de rony qui lui fait perdre son sourire de con!) je signe des 2mains et avec les pieds aussi !

Modifié par asm19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, chouca a dit :

Kovac avait fixé un objectif ,assurer la 4 ème place , c'est fait !

On joue une finale de CDF qui était pas prévue !

Si on fini 3ème , alors chapeau !

DAGHE

 

C'est normal il venait d'arriver, ne connaissait pas  son effectif, il allait pas dire on vise le podium voir même le titre ...

Mais maintenant, il a faim et il a dit qu'on se devait de conserver cette 3ème place..

Donc on va le faire...😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, asm19 a dit :

QUOI ??! des décisions favorables à lyon ces 20 dernieres années?! j'en tombe sur le cul ! jma n'a rien à voir dans l'olfp, il n'a jamais été voir les arbitres à la mi temps (et ca n'a jamais rien changé dans la manière d'etre arbitré) ni fait de déclarations dans la presse pour mettre la pression sur le corps arbitral (et ca n'a jamais rien changé dans la manière d'etre arbitré)², l'arbitre ne tombait jamais dans le piege des plongeons lyonnais pour que juninho, ce joueur nul sur cpa puisse tenter sa chance ou obtenu des temps supplémentaires curieux, ni même de décisions de commissions à 2 vitesses !

je concluerais par : PENALTI POUR LYON ! :D

 

sinon pour en revenir au sujet :D

Si on termine 4ème, vu la catastrophe de notre début de saison c'est déjà une belle réussite.

Si on peut rester devant lyon ca sera parfait :)

Complètement d'accord...les plus jeunes ne se rappellent pas les 7 titres de suite des lyonnais et l'arbitrage TRES particulier de l'époque...

 

Cela étant on doit gagner..nos joueurs vont tout donner.. c est ce qui compte.

 

Et Lens n'est pas le PSG...et ce match pas besoin de s'économiser..après ce sont les vacances lol..

 Enfin l euro.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Skilachi78 a dit :

Point n1 ca sera dans la tête 

 

Point n2 vu notre prestation de mercredi je crois  qu'ils avaient déjà cochés la date de dimanche dans leur têtes.

 

Point n3 ils ont plutôt tous intérêts à gagner ce match puisque l'exposition sera énorme si on se qualifie et donc pour leur suite de carrière cest primordiale .

 

Point n4  jai confiance en notre coach pour remobiliser les troupes et leur faire une touche de rappel et d'orgueil du match aller .

 

Point n 5 si on retrouve notre réalisme et notre organisation défensive,  lens ou pas lens en face , ça passera 

 

Point n6 , l'arbitre est un prétexte, une fausse barbe ..

 

Moralité : On vient , on gagne et on s'en va...

 

Daghe 💪🇮🇩

Comme le célébre dicton Latin 

Vini Vidi Vici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, neo166 a dit :

Cela étant on doit gagner..nos joueurs vont tout donner.. c est ce qui compte.

 

Et Lens n'est pas le PSG...et ce match pas besoin de s'économiser..après ce sont les vacances lol..

 Enfin l euro.. 

Bah généralement on donne tout pour la finale d'une coupe et ça n'a pas été le cas ! 

Vu comment à jouer le PSG  : Lens sera au moins au niveau de plus les lensois seront sur leur terre

Les vacances pour qui ? Certains de nos joueurs sont en équipes nationales A et d'autres sont en espoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ on peut gagner, on va gagner

2/ lens est en perdition complete, 3/0 contre Bordeaux, 3 ou 4 défaites.

3/ lens c'est pas le psg

4/ lens c'est pas Rennes

5/ lens à la tête ailleurs

6/ lens n'aime pas l'ol

7/ on va acheter un joueur à Lens!

8/ lens pas une grosse défense

9/ lens va pas faire le match du siecle.

10/ patience, précision, pas de connerie, heu,,, pas disasi

11/ le match de la saisonaprès vacances faut tout donner

12/ on a un banc de folie....

13/ on peut gagner, on va gagner

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, chouca a dit :

Kakuta a raté sa carrière à cause de son cerveau de moineau

Vendre Aguilar et Sidibé ,t'inquiète ils auront des propositions, on prendra des Pellegri et Guebbels à 30Me ,quel investissement .LOL

Et on va se faire taper par Lens certains joueurs sont cramés ?et Leclerc sa voiture peut tomber en panne!!!

Le mec dans l’ordre.

il traite kakuta de cervelle de moineau

Aguilar et Sidibe de super top défenseur latéraux.

Monaco d’avance battu par Lens car joueurs cramées.

Et Leclerc, la Ferrari déjà en panne alors qu’il avait fait le meilleur temps la veille.

Bon Ben chacun voit midi à sa porte.

Plus le soleil de midi que la porte.

Quoique la porte il peut ne pas la voir aussi et se cogner le nez.

Merci 😀👍👍👍😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

1/ on peut gagner, on va gagner

2/ lens est en perdition complete, 3/0 contre Bordeaux, 3 ou 4 défaites.

3/ lens c'est pas le psg

4/ lens c'est pas Rennes

5/ lens à la tête ailleurs

6/ lens n'aime pas l'ol

7/ on va acheter un joueur à Lens!

8/ lens pas une grosse défense

9/ lens va pas faire le match du siecle.

10/ patience, précision, pas de connerie, heu,,, pas disasi

11/ le match de la saisonaprès vacances faut tout donner

12/ on a un banc de folie....

13/ on peut gagner, on va gagner

 

Arrêtes chat noir tu vas nous porter la scoumoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 ans... 36eme journée de L1, on mene 1-0 face a Lens qui égalise à la 93eme sur un but de Varane...

On tombe relegable et on ne n’en resortira pas lors des 2 derniers matchs. C’est ce match qui nous avait propulsé en L2 (Lens aussi d’ailleurs, accompagné d’Arles Avignon il me semble).

Cette année là, Lille finit champion.

pas d’egalisation à la dernière seconde svp...

Et d’ailleurs on perd le dernier match... contre lyon.

on prends les mêmes et on recommence pas hein !

Modifié par Aure49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...