Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Wagneau

L1 - 38ème journée - Lens-Monaco : une Finale pour l’Europe

Recommended Posts

Le grand retour de Wagneau!

 

Et oui vu qu'on a saboté notre finale, maintenant il faut gagner à Lens

 

Solution n°1: Lens aussi a du mal à terminer sa saison et vient d’enchaîner 3 défaites consécutives, la dernière 3-0 à Bordeaux (Bordeaux quoi)...

 

Solution n°2: Le groupe est au complet car plus de blessés, suspendus ni covideux

 

Alors soyons optimistes et mettons une compo pour gagner:

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Sidibé - Golo, Fofana, Tchouaméni, Martins - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Majecki, Disasi, Ballo, Aguilar, Cesc, Matazo, Diop, Diatta, Jovetic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je penche aussi pour cette compo.... Certains joueurs ne sont plus dans le coup (Disasi, Aguilar) ou encore trop juste pour débuter (Diop, Diatta, Jovetic)... Pat contre ce qui est intéressant par rapport aux matchs précédents, c'est que cette fois on aura du bon banc pour éviter de finir les 20 dernières minutes sur les rotules...  c'est une chance de faire ce match avec le groupe au complet surtout en ayant joué au milieu de la semaine.

 

Lens est une sur une mauvaise dynamique, espérons qu'ils soient déjà en vacances dans leur tête.... mais s'il y a toujours la motivation de vouloir finir sur une notre positive à domicile (heureusement qu'il n'y a pas de public !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable barrage de Champions League.

Il n'y a plus de calcul à faire, plus de gestion, il faut se dépouiller pour arracher cette dernière victoire par n'importe quel moyen. Seul le résultat compte.

Je mettrais Jovetic titulaire car il n'a pas l'Euro à jouer donc il ne se préservera pas inconsciemment et c'est peut être son dernier match sous nos couleurs donc il donnera tout.

 

Daghe Munegu ! 🔴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout faire la même première mi temps que contre Rennes. A 2-0 à la mi-temps t'es un peu plus serein qu'à 0-0...  Sinon effectivement commencer avec Jove et faire rentrer WBY à la 60eme ça peut être aussi une bonne option... Wissam a souvent marqué en joker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, galuchon a dit :

Le grand retour de Wagneau!

 

Et oui vu qu'on a saboté notre finale, maintenant il faut gagner à Lens

 

Solution n°1: Lens aussi a du mal à terminer sa saison et vient d’enchaîner 3 défaites consécutives, la dernière 3-0 à Bordeaux (Bordeaux quoi)...

 

Solution n°2: Le groupe est au complet car plus de blessés, suspendus ni covideux

 

Alors soyons optimistes et mettons une compo pour gagner:

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Sidibé - Golo, Fofana, Tchouaméni, Martins - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Majecki, Disasi, Ballo, Aguilar, Cesc, Matazo, Diop, Diatta, Jovetic

Moi je mettrai Jove d entrée à la place de Volland qui est carbo depuis 1 mois et Diop s il est apte à la place de Golo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, R.Marquez a dit :

Moi je mettrai Jove d entrée à la place de Volland qui est carbo depuis 1 mois et Diop s il est apte à la place de Golo

Pas faux mais avec Kovac c’est soit Jove soit Wiss. Ok pour Diop mais vu la gestion des retours de blessure à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, galuchon a dit :

Pas faux mais avec Kovac c’est soit Jove soit Wiss. Ok pour Diop mais vu la gestion des retours de blessure à mon avis...

Oui c est tellement ça qu il nous l à cramé l Allemand 

Il ne met plus un pied devant l’autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dodo la bromure a dit :

Cette année, on a fait un cadeau au Lillois en battant 2 fois Paris.

On a fait un cadeau aux Parisiens en... (pas envie de le dire et encore moins de l'écrire).

Il est hors mais alors hors de question de faire maintenant  un cadeau aux Lyonnais.

On gagne, on finit sur le podium, l'année prochaine je veux écouter du Tony Britten à fond.

DAGHE MUNEGU ET PIS C'EST TOUT !!!

Coucou Disasi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lens une équipe physique qui sait bien tourner le ballon.

Ils ont deux bons joueurs kakuta et le latéral gauche qui est inépuisable.

Ce dernier serait une bonne pioche pour remplacer Aguilar ou Sidibe.

Notre jeu collectif et notre milieu vont nous permettre de remporter ce match.

Dague

Leclerc gagne à Monaco et nous on tape les lensois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lens va nous accrocher, et Nice va gentiment ouvrir son anus pour que l’OL puisse y entrer. 
 

C’est le pire scénario qui soit, mais c’est également le plus probable à l’heure actuelle. 
 

L’équipe est cuite de chez cuite. Tout nos derniers matchs les joueurs sont carbo, et on gagne à l’arrache même face à des équipes qui n’ont rien à jouer (Angers Reims). 
 

On doit tout donner pour ce match c’est le dernier. J’espère ne pas voir Disasi et Aguilar sur le terrain, de que Volland démarrera sur le banc car c’est lui qui me semble le plus fatiguée des 10 joueurs de champs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, monac a dit :

Lens une équipe physique qui sait bien tourner le ballon.

Ils ont deux bons joueurs kakuta et le latéral gauche qui est inépuisable.

Ce dernier serait une bonne pioche pour remplacer Aguilar ou Sidibe.

Notre jeu collectif et notre milieu vont nous permettre de remporter ce match.

Dague

Leclerc gagne à Monaco et nous on tape les lensois.

Kakuta a raté sa carrière à cause de son cerveau de moineau

Vendre Aguilar et Sidibé ,t'inquiète ils auront des propositions, on prendra des Pellegri et Guebbels à 30Me ,quel investissement .LOL

Et on va se faire taper par Lens certains joueurs sont cramés ?et Leclerc sa voiture peut tomber en panne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir y croire j'avais prédis une défaite contre Paris en final et une 4ème place.

J'espère vraiment me tromper. Mais elle pue à 300km cette dernière journée. Aulas ne voudra pas se voir écarter de la LDC 2 années de suite. Sans jouer au complotiste, certaines ficelles vont être tirer.

Je veux Wissam et Jove devant, Volland doit arrêter avec son passe-droit. Aguilar, il se bat, on le voit tous, mais c'est trop limité. Le match est gagnable mais il va falloir montrer un autre état d'esprit que contre Paris mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être un stress ce match..!!

J'espère qu'on arrivera à faire la différence rapidement , et que l'équipe se montrera solide.

Ne parlez pas de fatigue svp,  les gars ils sont payés une tonne pour ça.

C'est le dernier match , et il est capital..! Ils peuvent Tout donner une dernière fois..!

Surtout que l'équipe n'a pas joué de coupe d'europe cette année , et en général Kovac fait plutôt bien tourner je trouve..

Faut pas chercher d'excuses , et faut tout donner pour pas avoir de regret..

 

PS : mes exigences pour ce week-end , Aguilar / Disasi / et VOLLAND sur le banc stp Niko..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs seront plus motive pour jouer une place en LDC car franchement je crois que la CDF ils ne l'étaient pas du tout, même s'ils disent  le contraire...

C'est toute leur prochaine saison qui sera  conditionnée par cette  LDC, dont je pense qu'ils vont se défoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'estime qu'une 4ème place c'est déjà une belle performance dans la mesure où la plupart d'entre nous auraient signé en début de saison pour ce classement. D'autant que je pense que si on la joue sérieusement l'an prochain, il y a moyen de faire une belle Europa League. Mais la raison majeure pour laquelle je souhaite qu'on termine 3ème, au-delà des retombées sportives et économiques, c'est pour en priver ces salopes de lyonnais. Je ne supporterai pas de les voir jubiler de nous doubler à la dernière journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Alex More a dit :

Sans vouloir y croire j'avais prédis une défaite contre Paris en final et une 4ème place.

J'espère vraiment me tromper. Mais elle pue à 300km cette dernière journée. Aulas ne voudra pas se voir écarter de la LDC 2 années de suite. Sans jouer au complotiste, certaines ficelles vont être tirer.

Je veux Wissam et Jove devant, Volland doit arrêter avec son passe-droit. Aguilar, il se bat, on le voit tous, mais c'est trop limité. Le match est gagnable mais il va falloir montrer un autre état d'esprit que contre Paris mercredi.

Ms tu es grave toi avec tes propos défaitistes. Aulas ne voudra pas... ms on s en balec de Lyon.  On assure la troisième place point barre.  Du positif c'est tout ce qu on demande. Tu crois qu on veut cette 4ème place au club ? Tu crois parce qu aulas veut il l aura. Ba non ça marche pas comme ça le foot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2021 à 11:02, Wagneau a dit :

Puisque personne n’a voulu si coller, je me permets ce topic... C’est la Finale, Mesdames et Messieurs, la plus importante désormais ! Oubliez la Coupe de France voici le match à ne pas louper, celui qui fera que notre saison aura été réussie ou pas, et qui conditionnera la saison prochaine, la tirelire, le mercato, l’équipe 2021-2022...

 

Une Finale pour l’Europe, pour les deux équipes, et c’est bien ça le problème... Ou plutôt, le problème numéro 1 : que les Lensois doivent absolument gagner pour participer à la plus petite compétition européenne la saison prochaine (mais y ont-il vraiment intérêt ?).

 

Problème numéro 2 : Monaco jouera ce dernier match à l’extérieur.

 

Problème numéro 3 : trois petits jours de récupération après la coupe de France, alors que l’équipe semble à bout de force depuis au moins le match contre Angers.

 

Problème numéro 4 : L’ASM n’a qu’un point d’avance sur L’OL qui jouera contre une équipe... niçoise qui n’a plus rien à jouer et a d’ores et déjà annoncé vouloir se coucher servilement : doit-on craindre un arrangement tacite entre ces deux clubs minables réputés pour leur absence d’honneur, leurs comportement anti-sportif et leur méthodes de voyous ?

 

Problème numéro 5 : l’arbitre de la rencontre sera un Gone... bah ouai, non, normal...

https://lyon-rhone.fff.fr/simple/jeremie-pignard-arbitre-fifa/

 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. La victoire n’en sera que plus belle !

 

Daghe !

 

Point n1 ca sera dans la tête 

 

Point n2 vu notre prestation de mercredi je crois  qu'ils avaient déjà cochés la date de dimanche dans leur têtes.

 

Point n3 ils ont plutôt tous intérêts à gagner ce match puisque l'exposition sera énorme si on se qualifie et donc pour leur suite de carrière cest primordiale .

 

Point n4  jai confiance en notre coach pour remobiliser les troupes et leur faire une touche de rappel et d'orgueil du match aller .

 

Point n 5 si on retrouve notre réalisme et notre organisation défensive,  lens ou pas lens en face , ça passera 

 

Point n6 , l'arbitre est un prétexte, une fausse barbe ..

 

Moralité : On vient , on gagne et on s'en va...

 

Daghe 💪🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alex More a dit :

Sans vouloir y croire j'avais prédis une défaite contre Paris en final et une 4ème place.

J'espère vraiment me tromper. Mais elle pue à 300km cette dernière journée. Aulas ne voudra pas se voir écarter de la LDC 2 années de suite. Sans jouer au complotiste, certaines ficelles vont être tirer.

Je veux Wissam et Jove devant, Volland doit arrêter avec son passe-droit. Aguilar, il se bat, on le voit tous, mais c'est trop limité. Le match est gagnable mais il va falloir montrer un autre état d'esprit que contre Paris mercredi.

Effectivement faut donner aucune chance à l’arbitre de nous enc— ce week end, pas de tacle à retardement , pas de semelles car les consignes ont été transmises le corps arbitral va pas nous rater.

 

Sinon Volland sur le banc je pense pas que c’est d’actualité il est encore sorti après Wissam ce week end . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...