Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ThierryFootastic

Thierry Footastic

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Thierry, je suis Francilien, j'ai 28 ans et je suis supporter de l'asm depuis 1998 et une victoire 3-2 en 1/2 finale de Ligue des Champions contre la Juve (avec un Titi Henry tout jeune).

Les bonnes performances de notre chère équipe depuis quelques années m'ont donné envie de m'impliquer plus dans la communauté des supporters, en particulier pour aller voir des matchs de l'asm à l'extérieur. Je suis allé voir un Metz-Monaco avec un groupe ultra il y a quelques années mais je n'ai pas renouvelé l'expérience depuis. Donc s'il y a des déplacements de prévu depuis Paris, ça m'intéresse :D

 

Et le "Footastic" de mon pseudo, c'est le nom d'un podcast radio mensuel sur le foot que j'anime en duo avec Loïc. Au programme chaque épisodes : actualité, jeux, dossiers foot, livres sur le foot, études de jeunes joueurs...

 

A+

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Je n'ai pas écouté ton podcast mais du coup tu animes sur l'ASM ou sur le football en général? tu parles de jeux, jeux video ?

 

Pour les livres ca m'intéresse grave d'avoir de tes conseils !

 

On en rediscutera j'espère !!

 

Daghe Munegu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

 

Maxence, c'est un podcast sur le football en général que j'anime. Et pour les jeux, ce sont simplement des jeux classiques que l'on peut entendre à la radio, des jeux de questions-réponses en fait (soit je joue avec mon binôme, soit on appelle des gens. A tous : Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire pour participer si vous voulez). Et pour les livres, j'ai par exemple lu les biographies de Zlatan, d'Emmanuel Petit et d'Alex Ferguson pour les besoins de l'émission. Le prochain dont je parlerai, c'est le dernier de David Trezeguet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...