Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

11ème journée - Saint-Etienne / Monaco : Le feu passera au vert

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

35 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?



Recommended Posts

sérieux quoi alors qu'on pourrait mettre Falcao titu à tous les matchs pour être sûr qu'il soit absent les 3/4 de la saison, on se permet de mettre Germain titu et ce avant une échéance importantissime en LDC.. Sérieux quoi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nate a dit :

sérieux quoi alors qu'on pourrait mettre Falcao titu à tous les matchs pour être sûr qu'il soit absent les 3/4 de la saison, on se permet de mettre Germain titu et ce avant une échéance importantissime en LDC.. Sérieux quoi --'

 

il y a 1 minute, fanasm49 a dit :

@Dylan_Mavs Et après si falcao subit un attentat tu seras le 1er à te plaindre, vaut mieux preserver falcao des bouchers stephanois et de la complicité de l arbitre

 

Bah faisons le jouer qu'en LDC alors. 

On as eu beaucoup de repos, et meme si tu mets pas falcao tu mets carrillo et pas germain, on va encore jouer a 10. 

 

 

J'espere que vous defendiez pas Ranieri après sa blessure contre chasselay :green: 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dylan_Mavs a dit :

 

 

Bah faisons le jouer qu'en LDC alors. 

J'espere que vous defendiez pas Ranieri après sa blessure contre chasselay :green: 

C'est lui qui avait insisté pour jouer, pour rappel.

 

 

C'est ce que tu captes toujours pas, c'est de la gestion d'effectif. Saint Etienne, c'est des putains de bouchers, on va quand même pas y mettre un gars avec deux demi genoux qui revient de commotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, TonyoFouine a dit :

C'est lui qui avait insisté pour jouer, pour rappel.

 

 

C'est ce que tu captes toujours pas, c'est de la gestion d'effectif. Saint Etienne, c'est des putains de bouchers, on va quand même pas y mettre un gars avec deux demi genoux qui revient de commotion...

 

Ce que vous captez pas c'est que germain est useless et que Falcao a besoin d'enchainer a un moment donné. 

 

En plus ca n'as aucun sens de le mettre titu contre montpell et pas sainté. Niveau bouchers c'est le meme niveau.

 

@Nate non mais si si, ca je comprends, mais moi ce que je dis c'est qu'il faut qu'il enchaine. Ca fait deux ans qu'il enchaines pas, on voit ce que ca donne.

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dylan_Mavs a dit :

 

Ce que vous captez pas c'est que germain est useless et que Falcao a besoin d'enchainer a un moment donné. 

 

Il va pas enchainer contre St-E...

Sérieusement. Il sera titu contre Moscou, c'est quasi acté du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...