Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 37ème journée - Monaco - Rennes

Recommended Posts

à l’instant, Tonytovo39 a dit :

Lens reste sur 3 défaites consécutives donc moralement pas au top et certes enjeux pour eux mais bon en prendre 3 à Bordeaux je suis serein perso 😎 

4 défaites non?

Quand on voit le niveau de Bordeaux qui gagne 3/0 contre Lens on peut imaginer que Lens est en dessous de Rennes, ils n'ont pas de défenseurs corrects..

Ce soit si volland ne fait pas n'importe quoi avec ses 2 tetes, ya 3/0 à la 50eme et le match est plié!!!!

On fait une 1ère mi-temps de très bonne qualité. Et puis on se relâche en 2ème...

Contre Paris ça risque d'être particulier. On va jouer hyper défensif... ça va être fermé.

On va faire tourner!!!!

Espérons que Diop er jove reviennent.

Ce soir le mvp golovin.

Wby très bon.

Sidibé, Tchou et fofana aussi

Caio correct 

Lecomte bon

Martins moyen

Volland absent.

Grosse intensité en première mi-temps aussi, on avance plus après l'heure de jeu. Le manque de remplaçant compétent à certains postes est quand même problématique avec le style demandé par Kovac mais grosse victoire ce soir. 

Tout est possible contre Lens mais je pense qu'il faudra pas avoir à courir après le score parce que je sais pas si ce sera possible physiquement. Certains ont plus grand chose dans le moteur, Volland, Golovin, Tchouaménie

La finale c'est un peu un truc à part, contexte différent, Stade de France...etc on verra. 

Quelle semaine qui nous attends 🥵
Jusqu'au bout, DAGHE!

Est-ce que l'on aura Maripan pour dimanche????

Diop et Jove?

Matazo et matsima font le job 

Les 4 arrières latéraux ça va 

Golovin et martins tiennent 60mn

Volland je le mettrais bien remplaçant contre le psg pour le faire souffler. On va récupérer pellegri pour la coupe.

Fabregas peut jouer 15/20mn

Diatta et fiorentino peuvent jouer des 20mn... Decarpentrie peut jouer 10mn.

Si pas de blessés faut que kovac gère bien les rotations.

Mais celui qui m'inquiète le plus c'est volland, c'est pas normal depuis 2 matchs de rater des caviars comme il a eu. Tout seul de la tête 2 fois, c'est hallucinant qu'il ne marque pas. Kovac doit le laisser au repos...

Vu notre fatigue du moment je suis entrain de me demander si on doit jouer la final à fond au risque de tout perdre dimanche.... 

Je vois clairement Paris sortir un gros match vu que sa sera sûrement le seul trophée de leur saison. 

Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

On comprend mieux son geste sur Ballo-Touré...

Petit hors-sujet 

C'est marrant  qu'il y a quelque temps  Aulas affaiblissait ses adversaires qui visaient le titre , en recrutant dans leur effectif , le voir piocher chez le 7ème marque des temps nouveaux .

L'ol  désormais entre 4  et 6 du championnat ????

Tout fait penser à un déclin sportif ; choix des coachs, recrutement chaotique, régime présidentiel ,

12 minutes ago, Hoddle la classe said:

Petit hors-sujet 

C'est marrant  qu'il y a quelque temps  Aulas affaiblissait ses adversaires qui visaient le titre , en recrutant dans leur effectif , le voir piocher chez le 7ème marque des temps nouveaux .

L'ol  désormais entre 4  et 6 du championnat ????

Tout fait penser à un déclin sportif ; choix des coachs, recrutement chaotique, régime présidentiel ,t

Tu as raison.

Je me souviens que même si l'OL gagnait il allait malgré tout vider les autres clubs: Eric Carrière etc...

J'ai l'impression qu'il n'ait plus entouré des personnes qui lui ont fait gagner les 7 titres. 

Franchement à part les deux premiers titres les cinq autres il n'y avait aucun concurrent. Pas de Paris, pas de Marseille , Monaco, Nantes et Bordeaux. Ils avaient la voie libre. En plus ils avaient une équipe pas mauvaise mais toujours le même trou duc à la tête du club

Ils le prennent en tant que 4em défenseur, pour remplacer Benlarmi qui n'était pas satisfait de son temps de jeu.

C'est plus une recrue pour faire le nombre et "encadrer" plutôt que pour réellement se renforcer à mon avis.

Après, leur charnière titulaire est loin d'être niveau ligue des champions, et leur attaque va être bien affaiblie suite au mercato d'été. Donc je peux vous rejoindre : en l'absence d'un bon recrutement de leur part, il y aura une forme de déclin sportif au regard de l'effectif.

Il y a 1 heure, Valoo0278 a dit :

Ils le prennent en tant que 4em défenseur, pour remplacer Benlarmi qui n'était pas satisfait de son temps de jeu.

C'est plus une recrue pour faire le nombre et "encadrer" plutôt que pour réellement se renforcer à mon avis.

Après, leur charnière titulaire est loin d'être niveau ligue des champions, et leur attaque va être bien affaiblie suite au mercato d'été. Donc je peux vous rejoindre : en l'absence d'un bon recrutement de leur part, il y aura une forme de déclin sportif au regard de l'effectif.

A nous d'être là et d'appuyer sur ce déclin dimanche prochain. 

Il y a 9 heures, kaito a dit :

Il reste 2 matchs tant pis pour la fatigue faut tout donner, il faut tout jouer à fond sans se poser de question, objectif titre en coupe et 3 eme place

Oui les 2 matchs les plus importants de la saison ! C'est quand même dommage de ne pas avoir assuré ce nul contre Lyon... là on pourrait tout mettre sur la finale alors que Kovac va être obligé de ménager certains joueurs en prévision du match de dimanche.  Bon faut dire que le calendrier n'aide pas non plus avec cette finale de coupe entre la 37 et la 38è