Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 37ème journée - Monaco - Rennes

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Colandrino a dit :

WBY et Volland : cuits

Fofana et Tchou : cuits

Golo, Diatta et Martins pourront jouer 

Pas de rouges : choix pour les DC

 

C'est pas perdu, mais ça sent pas la rose.

Et les gars vous êtes sérieux ??

Vous en avez pas marre de votre pessimisme à la française la?.

Vous croyez que kovacs est stupide..qu'il a pas préparer nos joueurs à cette course effrénée de 10 jours ??

Arrêtons de voir toujours le negatif , savourons cette victoire,  reponsons nous et à chaque match suffit sa peine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Everett McGill a dit :

Bon, si Lille perd au prochain match, que Paris perd aussi et qu'on met un petit 6-0 on est champions. Tout est encore jouable :p 

Même pas, on gagne 3-0 , Lille perd 3-0 et ça passe 😛 le casse du siècle... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Ormeyuw a dit :

Même pas, on gagne 3-0 , Lille perd 3-0 et ça passe 😛 le casse du siècle... 

Pourquoi pas on finit sur une bonne note 😀.

 

Lens j’y croit. Ils n’ont plus rien à jouer et on prit une rouste ce soir.

 

Mon seul souci, la forme physique avec tous ces matchs rapprochés.

Bon Kovacs va bien les préparer avec cette fameuse « bulle »

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lens doit absolument gagner son dernier match pour conserver sa 6em place et jouer la C4. Car Rennes recevra Nîmes, ce qui ne laisse pas présager un faux pas de leur part.

Il est donc faux de dire que Lens n'a plus rien à jouer, même si bien entendu l'Europa League s'est envolée pour eux ce soir.

 

Je pense que le match le plus difficile sur cette fin de Ligue 1 s'est malgré tout joué ce soir. Rennes, c'est un adversaire assez sérieux.

Il faudra être très concentré contre Lens, car rien est acquis, mais ils me paraissent tout de même un ton en dessous de Rennes.

 

Concernant la fraîcheur physique, je sais que cette fin de saison est éprouvante, mais je ne suis pas particulièrement inquiet. Il y a une différence entre être cramé au beau milieu d'un mois de mars, et aller chercher des ressources insoupçonnées pour conclure en beauté une saison, lorsqu'il ne reste plus que deux rencontres à disputer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, monac a dit :

Pourquoi pas on finit sur une bonne note 😀.

 

Lens j’y croit. Ils n’ont plus rien à jouer et on prit une rouste ce soir.

 

Mon seul souci, la forme physique avec tous ces matchs rapprochés.

Bon Kovacs va bien les préparer avec cette fameuse « bulle »

La forme physique sera l'élément clef. 

Fin de saison sur les Choupo de roues ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Valoo0278 a dit :

Lens doit absolument gagner son dernier match pour conserver sa 6em place et jouer la C4. Car Rennes recevra Nîmes, ce qui ne laisse pas présager un faux pas de leur part.

Il est donc faux de dire que Lens n'a plus rien à jouer, même si bien entendu l'Europa League s'est envolée pour eux ce soir.

 

Je pense que le match le plus difficile sur cette fin de Ligue 1 s'est malgré tout joué ce soir. Rennes, c'est un adversaire assez sérieux.

Il faudra être très concentré contre Lens, car rien est acquis, mais ils me paraissent tout de même un ton en dessous de Rennes.

 

Concernant la fraîcheur physique, je sais que cette fin de saison est éprouvante, mais je ne suis pas particulièrement inquiet. Il y a une différence entre être cramé au beau milieu d'un mois de mars, et aller chercher des ressources insoupçonnées pour conclure en beauté une saison, lorsqu'il ne reste plus que deux rencontres à disputer.

 

Lens va tout donner mais par contre niveau confiance ils doivent être plutôt la tête sous l'eau, surtout après avoir lâché l'Europa League définitivement. 

Il y aurait du public ce serait chaud, mais à huis clos on sera favori et y a moyen. Mais rien n'est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mika a dit :

 

Lens va tout donner mais par contre niveau confiance ils doivent être plutôt la tête sous l'eau, surtout après avoir lâché l'Europa League définitivement. 

Il y aurait du public ce serait chaud, mais à huis clos on sera favori et y a moyen. Mais rien n'est fait...

Lens est 6ème donc qualifié pour l'EL. Ils sont toujours en course. Donc le dernier match contre eux va être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Azer a dit :

Paris lâchera jamais le dernier match encore moins maintenant qui peuvent allez gratter vraiment le titre lol

Bah ca dépendra aussi de la finale. Si on gagne ca peut jouer sur leur moral. Un ptit rouge ou une béquille pour Mbappé et ils auront du mal pour le dernier match. C'est simple il faut gagner avec 3 ou 4 buts pour faire le job et ne rien regretter. On verra a la fin du match ce qu'auront fait les deux de devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Maho a dit :

Bravo on tient la route !! Next !!

 

On se repose, on soigne les petits bobos (Ballo peut faire sa reconversion en acteur, je pensais que sa cheville était pété et qu'il demandait l'oxygène 🤣).

 

Place a la finale !

C est clair il nous a fait le Worm je croyais

 qu il s était fait au minimum les croisés 😢😂

 

😈😈😈😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Skilachi78 a dit :

Et les gars vous êtes sérieux ??

Vous en avez pas marre de votre pessimisme à la française la?.

Vous croyez que kovacs est stupide..qu'il a pas préparer nos joueurs à cette course effrénée de 10 jours ??

Arrêtons de voir toujours le negatif , savourons cette victoire,  reponsons nous et à chaque match suffit sa peine 

+1 et vive la mise au vert sanitaire 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Regalasm a dit :

Ah ok. C'est si peu reluisant que ça?

Non franchement c'est toujours bon à prendre, et pour un promu ça doit d'autant plus être une super performance que d'arriver à se qualifier pour cette coupe là.

Seulement voilà : s'ils ne gagnent pas contre nous, Rennes risque de leur chiper la place.

 

De toute façon, je vois bien qu'on essaye tous d'amener des arguments rationnels pour essayer de prévoir les résultats de cette dernière journée. Mais cela ne sert à rien, il y a tant d'enjeux pour certains, et d'absence d'enjeu pour d'autres, qu'on ne peut définitivement pas se risquer à ce petit jeu là. Il ne faudra compter que sur nous-mêmes. On devra absolument battre Lens, un point c'est tout. Est-ce qu'on est plus forts qu'eux ? Oui, bien sûr. Est-ce qu'ils sont en mesure de nous poser des problèmes ? Évidemment, leur très belle saison le prouve.

Modifié par Valoo0278

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que cela rentre en ligne de compte concernant l'investissement qu'ils vont mettre dans ce dernier match.

Par contre, il est vrai qu'ils sont dans une dynamique plutôt négative, et ça jouera probablement sur leur prestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai descendu une IPA à 8 % en deux deux, ce match m'a fait repensé au Monaco passé,


Au final on enlève le but et la frappe sur Lecomte qui l'a sort bien., il n'y a pas grand chose, mais pour une raison on flippait, Disasi a fait une bonne entrée, ce CSC est très con en revanche.


Si je suis optimistes je me dis qu'on a eu un match intense, bonne prépa pour la final, d'un autre cela me rassure pas pour la final et peur qu'ils soient cramés.

Rennes c'est pas mauvais quand même, perso je suis vraiment 50/50, cela va dépendre de la compo. PSG aura 3 gros absents, je ne pense pas qu'ils vont mettre Neymar, là, le garder pour le titre. 

 

Faudra vraiment bien rentrer comme le début, je trouve qu'on a plongé physiquement. Diop Jovetic devraient être là.

 

Diatta a fait une bonne rentrée pour moi, tout comme Aguilar qui en a bien voulut. 

 

Kovac a les clés, on peut ganger.


PS: on peut toujours être champion dans un scénar, incroyables, vous le voyez on gagne à Lense 3-0 (l'inverse du match allé) et les autres devant perd champion ? lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...