Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 37ème journée - Monaco - Rennes

Recommended Posts

il y a 4 minutes, flavio a dit :

Il a joué 29 matchs mais pour un total de seulement 783mn de jeux en championnat soit même pas 9 matchs complets.(6b/1pd)

Pour Golovin on a 19 matchs 910mn, de jeux. (4b/8pd)

Fabregas 20 matchs et 859 mn (2b/3pd)

Martins 21 matchs pour 1416mn(3b/4pd)

 

Il a donc moins de temps de jeux que des joueurs avec qui il a 10 matchs de plus.

 

source:Transfermarkt

Même pas 9 matchs complets comment veux tu compter sur lui ? Joueur doué techniquement il voit le jeux plus vite que les autres ms il a bouffe beaucoup de but et à un  physique qui ne le laisse pas tranquille.  Il restera uniquement un jocker de luxe qui jouera ses 10 matchs par saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Gérald a dit :

Cote droit Sidibé Aguilar, Diop et Jovetic toujours absent. 
une victoire 1-0 je prends volontiers 

Martins est dispo quand même!

 

Si Kovac nous remet Sidibe et Aguilar dans le 11 je comprendrais pas 

 

l’expression offensive est quand même nettement meilleure avec Gelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait bloquer les deux ailes.

Le côté droit avec Doku, on met ciao et Matsima 

Le côté gauche avec Tait et cavaminga, on met Sidibe Aguilar. En demandant  à Sidibe de jouer juste. 😓

Badia peur de ses bourdes et ses longs ballons. 🥶

Maripan et Disasi complètent la charnière centrale.

A la limite Gelson à la place de Aguilar s’il redescend pour défendre.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, flavio a dit :

Il a joué 29 matchs mais pour un total de seulement 783mn de jeux en championnat soit même pas 9 matchs complets.(6b/1pd)

Pour Golovin on a 19 matchs 910mn, de jeux. (4b/8pd)

Fabregas 20 matchs et 859 mn (2b/3pd)

Martins 21 matchs pour 1416mn(3b/4pd)

 

Il a donc moins de temps de jeux que des joueurs avec qui il a 10 matchs de plus.

 

source:Transfermarkt

Le bashing incessant sur jovetic n'a que peu d'intérêt! 

Merci de montrer l'efficacité de Jovetic

Merci de comparer le temps de jeu où jovetic a été un joker payant

Merci de nous indiquer quel prix on payera pour avoir un joueur avec autant d'expérience qui anime le jeu

Merci de voir autant de personnes sur le forum regretter sa présence.

On aurait du le laisser se reposer  au lieu de le mettre titulaire 10mn...

En tous les cas il a été à la disposition du coach 29 matchs donc mieux que golovin martins et fabregas

Kovac aurait pu l'utiliser plus, il I'a 

utilisé à bon escient.

Il nous manque comme Diop et il faut gagner le match le plus important de la saison et on a un groupe pour ce faire!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Arthur de s a dit :

Le bashing incessant sur jovetic n'a que peu d'intérêt! 

Merci de montrer l'efficacité de Jovetic

Merci de comparer le temps de jeu où jovetic a été un joker payant

Merci de nous indiquer quel prix on payera pour avoir un joueur avec autant d'expérience qui anime le jeu

Merci de voir autant de personnes sur le forum regretter sa présence.

On aurait du le laisser se reposer  au lieu de le mettre titulaire 10mn...

En tous les cas il a été à la disposition du coach 29 matchs donc mieux que golovin martins et fabregas

Kovac aurait pu l'utiliser plus, il I'a 

utilisé à bon escient.

Il nous manque comme Diop et il faut gagner le match le plus important de la saison et on a un groupe pour ce faire!!!

 

Il y aura toujours ceux qui verront la bouteille à moitié pleine à moitié vide 🤷🏻‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, R.Marquez said:

Il y aura toujours ceux qui verront la bouteille à moitié pleine à moitié vide 🤷🏻‍♂️

Je passe les stats et tout,


Mais dans le fond il a pas tort. S'il a plus joué que Golovin, Martins c'est déjà qqch.


Je ne parle pas de nos deux perles devant à 50m pour plus de matches suspendus et Blessure que matchs joués. (et pour un certains, l'Italien, j'en vois qui ont attendu avant longtemps pour dégainer, Jovetic on l'a allumé rapidement, dont moi) 


C'est vrai que ses blessures sont un problèmes, mais lui au final aura plus imapacté que Pellegri et Geubbels qui devaient avoir plus de temps cette saison, mais leurs divers formes ont fait que. 


S'il veut rester avec une baisse de salaire pk pas ? Combien il nous a couté ? 10M non ? 13 peut être, c'est déjà plus rentable que d'autres. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Martins est dispo quand même!

 

Si Kovac nous remet Sidibe et Aguilar dans le 11 je comprendrais pas 

 

l’expression offensive est quand même nettement meilleure avec Gelson

Quel poisse ce joueur...je n'en peux plus de lui serieux. Trop non chaland, il prends tjs la mauvaise décision dans les derniers gestes. Il est mauvais dans les un contre un...bref un joueur a vite vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, joker25a a dit :

Je passe les stats et tout,


Mais dans le fond il a pas tort. S'il a plus joué que Golovin, Martins c'est déjà qqch.


Je ne parle pas de nos deux perles devant à 50m pour plus de matches suspendus et Blessure que matchs joués. (et pour un certains, l'Italien, j'en vois qui ont attendu avant longtemps pour dégainer, Jovetic on l'a allumé rapidement, dont moi) 


C'est vrai que ses blessures sont un problèmes, mais lui au final aura plus imapacté que Pellegri et Geubbels qui devaient avoir plus de temps cette saison, mais leurs divers formes ont fait que. 


S'il veut rester avec une baisse de salaire pk pas ? Combien il nous a couté ? 10M non ? 13 peut être, c'est déjà plus rentable que d'autres. 

Je suis d accord aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, cosio a dit :

Quel poisse ce joueur...je n'en peux plus de lui serieux. Trop non chaland, il prends tjs la mauvaise décision dans les derniers gestes. Il est mauvais dans les un contre un...bref un joueur a vite vendre.

Au moins il provoque lui . Il crée des brèches et des peno. Alors si tu as mieux à proposer on prend 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...