Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 37ème journée - Monaco - Rennes

Recommended Posts

Ahhhh enfin...

 

alors je dirais:

 

Lecomte - Caio, Disasi, Maripan, Aguilar - Golo, Fofana, Tchouameni, Martins - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Majecki, Badia, Ballo, Sidibe, Matsima ou Luis, Matazo, Cesc, Diatta, Decarpentrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un groupe au complet.

D'habitude Rennes nous réussit en fin de saison.

 

Avec Genesio (encore un lyonnais mais il doit pas beaucoup les aimer après son départ rocambolesque) il faudra faire attention. Ils ont des ailiers rapide.

 

A nous de s'imposer, à partir du milieu de terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi le match le plus dangereux de la saison celui à ne pas perdre car on n'a plus de joker derrière et ce sera fini.

Le match dont le forum a peu parlé.

Il nous manque clairement Diop et jovetic. 

OK avec la compo.

Va pas falloir attaquer comme des fous et des passes ratées plein centre.

Patience compact....

Sur le porteur tout le temps

Faut pas qu'il prenne de la vitesse....

Gros match à jouer.

Le résultat conditionnera mercredi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être sérieux comme à chaque match. Si tu as peur de Rennes... faut respecter chaque équipe.  Maintenant je pensais récupérer Jovetic et Diop.  Encore et toujours blessés.  OK pour Diop je comprends ms Jovetic faut arrêter avec lui. Joueur très bon ms aucun physique.  On ne pourra jamais compter sur lui. Quel gâchis ce Joueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de qui être optimiste quand on voit nos derniers matchs laborieux... Défaite contre Lyon, victoires difficiles 1/0 contre Angers et reims (on ne compte pas Rumilly).

Rennes a tous ses joueurs et c'est une très belle équipe! 

Mais je garde malgré tout l'espoir qu'on va retrouver notre niveau d'il y a un mois et gagner!

Et pourquoi pas un petit exploit de Nîmes? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ms tu crois que tu vas defoncer toutes les équipes 4 0 ? Ça fait un mois qu on joue sans tous nos atouts offensifs donc c'est normal qu on galère non ? C'est pour ça qu il est primordial de se renforcer devant l année prochaine. Jovetic joueur extraordinaire ms sur qui on ne peut pas compter. On ne parle même pas de guebbels et Pellegri.  Ces 3 la faut s'en débarrasser rapidement ou alors garder Jovetic juste en jocker. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on a du faire plusieurs matchs sans Jovetic, Golovin, Diop, Martins a Diatta.

 

Que l'on aime ou pas les joueurs au bout d'un moment ça se ressent sur le jeu et sur la fatigue de ceux qui peuvent moins tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pellegri douleurs lombaires 😂😂c'est davoir essayé de trop jouer le bonhomme contre Lyon sérieux ??

Cest un sketch ce mec...il reste 3 matchs à jouer il est pas capable d'être sur pied après ça suspension

Il faudra vite se pencher sur son cas et s'en débarrasser,  des joueurs fantômes comme lui stop..je pense que la patience la a ses limites..

En attendant,  on est en opération commandos, finale 2 en vue, face à un adversaire qui va nous poser des problèmes c'est sûr. 

Mais restons confiant , on récupère petit à petit des armes offensives, maintenant c'est le mental qui va parler 

💪💪💪force et courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Tagliante a dit :

Rennes est un gros morceau, ils ont des joueurs athlétiques qui ne vont pas lâcher l'affaire comme ça ...

Il va falloir être très concentré et très concerné sinon nous risquons d'avoir une grosse désillusion....

 

 

 

Faut jouer dur d'entrée de jeu et leur montrer qu'on a pas envie de leur laisser 1 cm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Lolo El puncho a dit :

Être sérieux comme à chaque match. Si tu as peur de Rennes... faut respecter chaque équipe.  Maintenant je pensais récupérer Jovetic et Diop.  Encore et toujours blessés.  OK pour Diop je comprends ms Jovetic faut arrêter avec lui. Joueur très bon ms aucun physique.  On ne pourra jamais compter sur lui. Quel gâchis ce Joueur 

Faut arrêter  de raconter des choses fausses sur jovetic il a joué 29 matchs, il y a beaucoup de joueurs qui ont joué moi.s de matchs que lui

Ballo 23

Maripan 26

Dissassi 27

Sidibe 28

Fabregas 20

Golovin 19

Martins 21...

Soyez objectif!!!!

En plus c'est le plus efficace b/pd / mn jouées!!!!!!!!

Source: le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

Faut arrêter  de raconter des choses fausses sur jovetic il a joué 29 matchs, il y a beaucoup de joueurs qui ont joué moi.s de matchs que lui

Ballo 23

Maripan 26

Dissassi 27

Sidibe 28

Fabregas 20

Golovin 19

Martins 21...

Soyez objectif!!!!

En plus c'est le plus efficace b/pd / mn jouées!!!!!!!!

Source: le club

Ok il a joué plus de match et combien d absences depuis qu il est chez nous ? La moindre blessure toujours là-même ranguaine.  Toujours une longue absence. Et l année prochaine on fera quoi avec lui en coupe d Europe ? Moi je l aime beaucoup mais plus de patience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Faut arrêter  de raconter des choses fausses sur jovetic il a joué 29 matchs, il y a beaucoup de joueurs qui ont joué moi.s de matchs que lui

Ballo 23

Maripan 26

Dissassi 27

Sidibe 28

Fabregas 20

Golovin 19

Martins 21...

Soyez objectif!!!!

En plus c'est le plus efficace b/pd / mn jouées!!!!!!!!

Source: le club

Il a joué 29 matchs mais pour un total de seulement 783mn de jeux en championnat soit même pas 9 matchs complets.(6b/1pd)

Pour Golovin on a 19 matchs 910mn, de jeux. (4b/8pd)

Fabregas 20 matchs et 859 mn (2b/3pd)

Martins 21 matchs pour 1416mn(3b/4pd)

 

Il a donc moins de temps de jeux que des joueurs avec qui il a 10 matchs de plus.

 

source:Transfermarkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...