Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

10ème journée - Monaco / Montpellier : Raccrocher le wagon

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

32 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?



Recommended Posts

Je vois que beaucoup n'ont pas peur de Nice et on contraire, craignent le retour de PSG, voir celui de Lyon.

Lyon, l'année dernière avait beaucoup de réussite et un Umtiti qui tenait la maison, je ne vois pas Lyon revenir.

PSG, ils ont l'effectif pour être champion, c'est évident, mais je trouve qu'Emery gère bizarrement son effectif. PSG va peut-être perdre beaucoup des points avant de trouver le bon régime.

Nice, saison après saison, il y a un effectif de plus en plus complet. La saison dernière, ils avaient Puel et Ben Arfa, cette saison, ils ont Fabre, peut-être le meilleur entraîneur de L1, plus Dante, Ballotelli ... je vois Nice, au moins sur le podium.

Et Monaco, il n'y a rien à redire, juste à prier que l'on ne se fasse pas dépouiller au mercato d'hiver.

Mon podium de la saison, c'est déjà celui actuel, reste à trouver l'ordre.

Sinon, je n'ai pas vu le match, que de regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mercato d'hiver ca m'étonnerait beaucoup, j'ai pas souvenir que nos dirigeants aient laissé partir des joueurs à la mi saison.

par contre cet été ca risque de pas etre la meme, surtout si on fait quelque chose en coupe d'europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, fanasm49 a dit :

Sérieusement si on vends silva,fabinho,falcao,moutinho,lemar et sidibé en même temps c'est de la folie!! Mbappé je pense qu'il restera une année encore mais les autres...

Ca dépendra de nos résultats cette saison.

C'est la saison où il faut profiter du retard à l'allumage de Paris pour tenter de jouer le titre en L1. On a clairement un coup à jouer. Comme évoqué par certains, je pense qu'il faudra compter sur Nice, bien qu'ils aient clairement été malmenés en Ligue Europa, ils font un gros début de saison et leur collectif semble s'améliorer.

Un titre et un bon parcours européen (1/8 ou plus) donnerait sans doute envie de continuer à la plupart de ces joueurs.

Concernant le match de Montpellier, je suis arrivé juste avant le but de Jemerson donc je dirais juste que je suis content résultat. Content aussi qu'autant de joueurs aient marqués, ce qui est bon pour la confiance individuelle et le collectif.

Par contre défensivement, je nous ai trouvés assez fragiles, en un long ballon, les montpellierains réussissaient à sauter tout notre milieu de terrain avec des 2-3 contre 3-4 systématiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...