Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - Finale - Monaco / Paris SG : Pour décrocher la Coupe 30 ans après...

Daghe Munegu !  

42 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire du PSG (90min)
    • Victoire de Monaco (Prolongations)
    • Victoire du PSG (Prolongations)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire du PSG (TAB)
      0


Recommended Posts

Ça fait chier de perdre comme ça mais Paris a mieux géré le match tout simplement et surtout moins fébriles que nous. L’erreur de Disasi nous tue même si l’équipe a plutôt bien réagi...
 

après ça se joue à rien et on a pas été ridicules loin de là. Si on a un peu de réussite à 1-0 ça change le match. En 2eme on était proches d’égaliser et on se prend un but à la con en contre, fini. 
 

Deux barres de chaque côté aussi.

 

Disons qu’on a eu un déchet inhabituel dans la relance et au milieu d’ailleurs Kovac sort Fofana parce qu’il fait de la merde avec le ballon. 
 

Frustrant de lâcher un titre comme ça en ayant l’impression de pas avoir joué. Le seul point positif c’est que je pense que ce sera pas trop difficile pour les joueurs de se remobiliser et de récupérer pour Dimanche.

 

Mais bon vraiment déçus car ca fait longtemps qu’on a pas gagné cette coupe alors que Paris la gagne depuis 9 ans...

 

Avec cette fin de championnat tu sens que les deux équipes ont pas vraiment préparé cette finale aussi.

 

allez gagner à Lens et bien préparer la saison prochaine car on pourra fait encore plus mal en améliorant l’effectif et avec une prépa complète de Kovac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Même pas. On aurait une autre paire on aurait fait une meilleure 1ere partie de saison, on aurait donc plus de 2 ou 3 points de plus et en passe d'être champions.

Ouais je sais pas. Perso je ne remettrais pas en jeu notre saison avec 2 autres défenseur.s 

Je signe mille fois pour celle ci ^^ 

 

Par contre l'année pro je dis pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kaito a dit :

je suis tellement dégouté , perdre sur un tel non match ça fait mal 

Comme souvent en finale pour l as monaco.

 

C est notre destin .

 

Ca fait au moins 3 fois que QSI nous bat en finale entre parenthese .

 

C est trop dure de les battre en finale mais ce soir y avait la place.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Ormeyuw a dit :

Ouais je sais pas. Perso je ne remettrais pas en jeu notre saison avec 2 autres défenseur.s 

Je signe mille fois pour celle ci ^^ 

 

Par contre l'année pro je dis pas 

Les russes étant economico-pragmatiques je nous vois pas repartir avec une nouvelle defense centrale l'année pro. A moins d'une offre non refutable pour Badia on va continuer avec eux. En espérant qu'ils aient gagné en expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Regalasm a dit :

Les russes étant economico-pragmatiques je nous vois pas repartir avec une nouvelle defense centrale l'année pro. A moins d'une offre non refutable pour Badia on va continuer avec eux. En espérant qu'ils aient gagné en expérience.

Ouais sûrement.. et le retour des prêtes peut être. 

Perso je suis plus inquiet au milieux, j'espère une au moins une arrivée.

Je suis sur que Luis pouvait faire le taf.. on l'a vu faire de belles ouverture le peu qu'il a joué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, neo166 a dit :

Oui mais bon moi je suis pour que Paris garde son titre..qu on soit le dernier club à gagner la L1 hors Paris quelques années .

 

Pour la coupe oui comme je disais HELAS il valait mieux perdre à Grenoble pour un si piteux spectacle..

 

Il aurait fallu jouer comme Rennes...Eux les ont mangé en L1...

On a battu Paris avec une équipe stratosphérique: 95 points, à 7 ou 8 points devant eux au classement. Ce Paris-là serait champion en 2021 haut les pieds. Il s'écoulera une éternité avant qu'une telle performance se reproduise.

 

Nos rivaux ce sont les Parisiens, pas Lille. Et si on peut avoir l'étoile avant eux je nous le souhaite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a disasi et à toute l 'equipe pour cette pietre prestation pour des joueurs sans mental car l 'asm chaque fois decevante lors des grands rendez vous et surtout sans excuse

exemple tu sais que si tu bats lyon en championnat tu les mets à 7 points et bien non tu perds et il reste un point d'avance et comme tu sais qu'il faut faire un gros match en finale CDF et bien non là encore rate

et comme tu sais encore qu'il faudra gagner à lens et bien cela ne sent pas bon....

et disasi imperial en ce moment une tête CSC contre rennes et endosse le costume de papa noel avec un cadeau royal au psg ce soir du grand art avec une énorme concentration 

dans tout cela je me pose souvent la question : ont ils envie de faire plaisir à leurs supporters ? ou tout simplement ils s'en battent les couilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Personne a dit :

merci a disasi et à toute l 'equipe pour cette pietre prestation pour des joueurs sans mental car l 'asm chaque fois decevante lors des grands rendez vous et surtout sans excuse

exemple tu sais que si tu bats lyon en championnat tu les mets à 7 points et bien non tu perds et il reste un point d'avance et comme tu sais qu'il faut faire un gros match en finale CDF et bien non là encore rate

et comme tu sais encore qu'il faudra gagner à lens et bien cela ne sent pas bon....

et disasi imperial en ce moment une tête CSC contre rennes et endosse le costume de papa noel avec un cadeau royal au psg ce soir du grand art avec une énorme concentration 

dans tout cela je me pose souvent la question : ont ils envie de faire plaisir à leurs supporters ? ou tout simplement ils s'en battent les couilles !

C'est moi où je te vois jamais quand tout va bien. L'impression que tu ne postes des messages que suite aux contre-performances de l'équipe.

 

Tu serais pas un niçois par hasard :copain:

il y a 15 minutes, Ormeyuw a dit :

Ouais sûrement.. et le retour des prêtes peut être. 

Perso je suis plus inquiet au milieux, j'espère une au moins une arrivée.

Je suis sur que Luis pouvait faire le taf.. on l'a vu faire de belles ouverture le peu qu'il a joué 

Il nous faudrait au moins un ailier titulaire et un milieu 6/8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Complètement d'accord. 

Il faut perdre des finales pour en gagner d'autres ! 

Ce groupe apprends. Même si je reste déçu 

On peut effectivement apprendre beaucoup des échecs et se relever plus fort... RISE

 

Encore faut-il conserver la

majorité du groupe qui a connu l’échec et lui laisser le temps de sublimer cela en victoire. C’est qu’on ne fait jamais puisque chez nous, les joueurs de l’effectif d’aujourd’hui seront tous partis d’ici deux ans maximum (à part Fodé et Krépin)... RISK

 

Donc les gamins apprennent la défaite chez nous pour mieux en tirer profit dans leur club suivant... tandis nous on recommence toujours nos conneries : REPEAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Personne a dit :

merci a disasi et à toute l 'equipe pour cette pietre prestation pour des joueurs sans mental car l 'asm chaque fois decevante lors des grands rendez vous et surtout sans excuse

exemple tu sais que si tu bats lyon en championnat tu les mets à 7 points et bien non tu perds et il reste un point d'avance et comme tu sais qu'il faut faire un gros match en finale CDF et bien non là encore rate

et comme tu sais encore qu'il faudra gagner à lens et bien cela ne sent pas bon....

et disasi imperial en ce moment une tête CSC contre rennes et endosse le costume de papa noel avec un cadeau royal au psg ce soir du grand art avec une énorme concentration 

dans tout cela je me pose souvent la question : ont ils envie de faire plaisir à leurs supporters ? ou tout simplement ils s'en battent les couilles !

Ne mets pas tout le monde dans le même sac. Disasi c'est pas la première fois qu il fait des  conneries . Il est dans le dur. On est fatigué ca se voit ms c'est paris en face toute de même.  La différence avec nous.. c'est mbappe voilà tout.  Il nous encore beaucoup de chose pour être une top équipe. Ms on est dans le vrai. Il nous manque de la qualité technique et surtout un autre attaquant avec un profil différent.  Volland n y est plus et c'est tout à fait normal. On ne jette pas tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow que dire. 


J'ai pas envi de revenir sur les analyses je partage l'avis de beaucoup. Je vais faire plus une synthèse :

 

Pour le match;

 

On a pas trop mal démarré les 5 mins puis petit à petit, ils ont disparus. Puis vient cette erreur de Disasi (qui je trouve mis à part cela je sais cela change tout, a été pas trop mal, pas ouf mais pas trop mal). Puis on a assisté à 30 min indigne d'une finale de CDF. D'un part le PSG nous attendait, puis nous on était d'un stérile. Puis vers la fin cela allait mieux, et puis mi temps. 


Là, changement, et pendant 10 min on bouge bien, et on récupère haut, on gêne, la barre de Gelson, la Frappe de Diatta, des corners, au moins on commence à voir qqch (Pk attendre une mi temps ? ). Puis vraiment rien, mais alors rien, des deux cotés. Puis tu as cette barre de Mbappe (quel geste), et après mauvaise défense, et Mbappe DI Maria  c'est quand même top classe.


Puis on essaye même pas. Moi, je ne suis pas "déçu" à proprement dire, juste triste. Il y a un tweet, on a perdu 8 de nos 9 finales ou qqch comme cela (tt competitions confondues). Je le sentais pas de base. JE ne pensais même pas la finale. Donc, moi je suis juste triste qu'à part Sidibé, Tchou Tchou, et CIao (deuxiéme) (j;enlève Majecki, il peut rien faire, et fait ce qu'il peut), tout les autres ont disparus. Je mets aussi Kovac ici, car comme certains le disent, il y est allé petit bras, voulut les attendre. Aguilar qu'elle erreure, il a fait 4-5 mois incroyable qu'il lui ouvre l'edf, depuis c'est la descente au enfer. Gelson aurait du joué.

 

Pour plus en profondeur:

 

Maintenant cela me renforce qu'il nous manque 1-2 voir 3 joueurs de la gamme d'un Wissam ou Golovin (même si ces deux là ont été nul ce soir) a deux postes clés, en MDF et DC. Je pense que cela sera un gros chantier (voir gardien même si donnons la chance à Lecomte). Si nous voulons faire qqch, nous le devons.


Et je voulais continuer, j'espère que cette défaite (et je le vois un peut comme cela), sera un mal pour un bien. Pour que Petrov et Rybo (même si lui doit le savoir maintenant), on a besoin de renforts pour aller plus haut. Que Kovac et Mitchell puissent bien travailler et construire. Car pour moi, si on garde nos éléments clés, construisons autour, donnons nous les moyens, on peut faire vraiment une énorme saison l'année pro.  On va donc voir si nos dirigeants veulent nous faire grandir, ou juste s'amuser. Peut être que si nous avons gagné et peut être finir 3éme on risquait l'exode. 

 

Voilà, cela fait un peut tâche, mais alors on est tous d'accord, si Dimanche après ce non match ils ne se motivent pas, et vont pas nous chercher la LDC je vais tous les allumer. Qu'ils doivent au moins nous donner le droit de charier Lyon, et avoir cette "petite" victoire. 

 

Au final, elle est quand même un peut pour Kovac cette défaite. J'espère qu'on va le garder car un entrainneur comme cela j'adore, je veux lui comme Ferguson, et qu'on va lui donner les moyens. Mais ce soir mauvaise compos, trop laxistes et pas réactif, vraiment déçu de ne pas avoir porter les couilles et mettre des Gelson, Biadashile notament. 

 

PS: J'ai une idée pour pouvoir nous faire passer au dessus (cela va être loufoque mais boN), C Ronaldo. Alors, déjà 2 conditions: on a la LDC et que la Juve non. Je me dis, il veut un fin de challenge, Monaco la tranquilité, la proximité, 1-2 ans (mais imaginer les retombées marketing, économiques, et influence dans le monde, il nous placerait sur la carte du monde), et surtout un nouveau championnat comme il vient de le faire (qui l'aurai imaginé à la Juve, je l'aurais vu au Milan). Donc c'est un peut un désepoir, et "peut être" le statut de Monaco ferait que, mais le manque de ferveur local ferait que aussi il viendrait pas.(est ce que cela a joué aussi cette manque de ferveur général pour cette finale ? vous voyez ce que je veux dire) Donc pk pas, un pont d'or ? après comme vous tous (sauf si certains ) on a pas les comptes, les revenues, se sont les mots d'un passioné et fan, l'argent rentre trop en compte.

 

Cet été montrera vraiment une fois pour de bons les ambitions de Mitchell/Petrov, si plus de 3 titus parts (et encore c'est beaucoup), autant ne plus rien faire.  

 

PS: Rise Risk Repeat ? 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A froid, je pense su il faut remercier "salut je m appelle Quentin je viens de montargis" pour cette magnifique offrande à Paris... Le match a été plié à ce moment là... Alors pourquoi pas se concentrer sur ce week-end... Mais ce week-end faut se sortir les doigts et aller gagner, sinon à quoi bon faire ce non match... 

Pour la saison prochaine je suis désolé mais je trouve que le meilleur poste de golovin c est milieu relayeur... C est le seul avec tchouameni à être capable de se retourner vite et de porter le ballon vers l avant... 

Et puis aucune équipe ne gagne quelque chose dans l histoire du football en 343 ou 352 ou 334 ou ce que tu veux... C est 442 ou 433 point barre. 

Travaillons la dessus sur le recrutement... 

 

                            Lecomte

                                 ? 

Aguilar.          ?                Badia.        ? 

Sidibe.       Mariapan.        ?            Caio

 

                             Matazot

                                ? 

               Fofana.              Fabregas 

        Tchouameni.           Golovin

 

Martins.                              ?   

Diatta.                                 ? 

Diop.                                     Volland

 

                                 ? 

                             Jovetic 

                          Ben yedder

 

Il nous manque 3 titulaires

Gardien

Dc

6

Pour le reste à compléter avec ce qu on a ou recruter intelligemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

C'est moi où je te vois jamais quand tout va bien. L'impression que tu ne postes des messages que suite aux contre-performances de l'équipe.

Ca ne l'empêche pas d'avoir raison  ... malheureusement  : on a été minable de bout en bout face à une équipe parisienne faiblarde et sans saveur ( pas étonné que ce club est 8 défaites au compteur ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Oudiny a dit :

Ca ne l'empêche pas d'avoir raison  ... malheureusement  : on a été minable de bout en bout face à une équipe parisienne faiblarde et sans saveur ( pas étonné que ce club est 8 défaites au compteur ) 

8 défaites ... ms comment veux tu jouer librement avec des défenseurs comme ça ? Toujours une bourde.  Disasi est bon ms c'est pas la première fois qu il merde maripan trop lent badia tout est dit sur lui sidibe avec ses pieds carrés et ballo toure une vraie quiche. Que veux tu construire avec ces mecs là ? Il faut absolument un milieu technique et un autre type d attaquant.  Ainsi que de véritables ailiers. Ça fait beaucoup. Trop jeune cette équipe pour le moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...