Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - Finale - Monaco / Paris SG : Pour décrocher la Coupe 30 ans après...

Daghe Munegu !  

42 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire du PSG (90min)
    • Victoire de Monaco (Prolongations)
    • Victoire du PSG (Prolongations)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire du PSG (TAB)
      0


Recommended Posts

Les deux équipes ont été horribles ce soir. L'erreur de disasi coûte cher malheureusement.. 

Pochettino a réussi à faire déjouer notre équipe en jouant défensif. Bravo à lui. 

Vivement dimanche pour terminer cette saison magnifique malgré tout ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Azer said:

De quel réussite parle tu ? 

Juste avant il touche la barre... 

On a eu 0 occas quedal je vois pas comment on peut gagner un match comme sa... 

Mauvaise foi des occaz on en a eu plus que Paris : Disasi qui ne se jette pas, WBY à la limite du hors-jeu et qui rate son piqué, Tchou qui envoi un boulet de canon au dessus de la barre, Diatta qui ecrase sa frappe, Gelson qui touche la barre... Le but d'Icardi c'est même pas une occaz, c'est une faute de Disasi, Majeki n'a arrêté qu'une seule frappe, après il y a le lob de MBappé qui est une occaz, et ce but.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite étrangeté tout de même, mon joueur préféré chez nous ce soir c'est Sidibé, à l'aise en plus. Il s'est accroché, battu, parfois fait trimballer (mais face à meilleur que lui) et a tenu bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème quand tu viens jouer avec un plan de jeu défensif, c’est que si tu prends un but tôt, tu es perdu. 
 

Je crois que c’est le seul match où j’en veux à Kovac. On a été joué petit bras pour une finale. 
C’est facile de le dire maintenant, mais là c’est pas un match de championnat au Parc, c’est une finale de coupe. 
 

Et puis le choix de mettre Badiashile sur le banc aussi alors que c’est la base de notre relance je comprends pas non plus. 
 

Tant pis, faut bien se rater une fois. On apprendra, maintenant faut aller chercher la 3e place 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Everett McGill a dit :

Par contre Diatta c'est pas normal qu'il mette pas un peu plus le feu en rentrant dans un contexte comme ça, avec la saison qui est la sienne.

Cest une quiche ce   mec ..il est rentré je sais même pas a quoi ça servit...nul archi nul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Everett McGill a dit :

Par contre Diatta c'est pas normal qu'il mette pas un peu plus le feu en rentrant dans un contexte comme ça, avec la saison qui est la sienne.

Pour mettre le feu avec son profil il faut avoir des ballons en étant lancé, sur ce match on n'a fait que des passes en retrait pour faire centrer les joueurs de l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...