Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - Finale - Monaco / Paris SG : Pour décrocher la Coupe 30 ans après...

Daghe Munegu !  

42 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire du PSG (90min)
    • Victoire de Monaco (Prolongations)
    • Victoire du PSG (Prolongations)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire du PSG (TAB)
      0


Recommended Posts

3 minutes ago, fanasm49 said:

on va se faire pulvériser 4 ou 5 - 0 ça va refroidir certains....

Peut-être, mais je me vois mal me projeter vers une finale de Coupe de France en me disant qu'on va se faire pulvériser 5 ou 6-0 et que ça va bien me refroidir. Sinon à quoi bon même espérer la LDC puisqu'à priori, on va s'y faire pulvériser dès qu'on rencontrera un gros ? Oh wait :p 

Modifié par Everett McGill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSG a pas du tout survolé sa demie contre Montpellier et puis aussi face à Rennes ils ont galère... c’est cette année      ou jamais . 30 ans qu’on attend

 

edit:

je viens de voir le groupe au complet. Faut gagner

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fixé sur le goal titulaire encore ....

 

 

 

Majecki a joué tous les matches de Coupe. Gardera-t-il encore le but monégasque mercredi aux dépens de Lecomte, le numéro 1 en L1 ?
Radoslaw a fait un super boulot en Coupe, j'étais très heureux de ses performances, notamment à Lyon. Mais je n'ai pas encore parlé avec mes gardiens, je prendrai la décision plus tard. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kjb972 a dit :

Pour les superstitieux, la dernière fois qu'on a joué contre le PSG en finale de coupe de France, on les avait aussi battus deux fois en championnat, une fois 2-0 et une fois par un but d'écart. :ninja:

La finale qu on perd en 2010 tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, kjb972 a dit :

Pour les superstitieux, la dernière fois qu'on a joué contre le PSG en finale de coupe de France, on les avait aussi battus deux fois en championnat, une fois 2-0 et une fois par un but d'écart. :ninja:

Mais on avait notre meilleur joueur qui était déjà prêt à partir au PSG et qui a fait le pire match de la saison alors qu on était supérieur...

Ça me fait pense qu a Paris j avais fait le rock'n'roll coaster Aerosmith avec lui😁...par le pur des hasards et il était accompagné de deux gardes du corps et sa gonzesse j avais envie de l etriper mais pas de violence a Disney 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...