Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - Finale - Monaco / Paris SG : Pour décrocher la Coupe 30 ans après...

Daghe Munegu !  

42 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire du PSG (90min)
    • Victoire de Monaco (Prolongations)
    • Victoire du PSG (Prolongations)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire du PSG (TAB)
      0


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Skilachi78 a dit :

 

Un vieux trophée la coupe de France!!!

 mais tu sais quand même qu'en France il y a deux trophées majeurs qui s'appelle le championnat et la coupe de France ????

Vu d'où on vient désolé mais moi je prends du factuel  , du concret,   un trophée qui garnira notre palmarès   et pas une hypothétique place en ligue des champions ou si ça se trouve on ne passera pas un tour vu le niveau du groupe dans lequel on va être et le côté trop aléatoire de cette compétition de très haut niveau !!

Jaime mon club , mais je reste humble  et moi je signe de suite pour ce trophée en lieu et place de cette 3ème place désolé,  conflit de génération.. 

Maintenant si on peut avoir les 2 ça ne sera pas pour me déplaire et on aura eut tous les 2 ce quon voulait mon ami 😉

Daghe 💪💪

Tant qu on y est...prions pour gagner la coupe (même si ça me passe au dessus) que Paris perde à Brest...qu on explose Lens 5 0 et que Lille perde 1 ou 2 0 à Angers et on fera le doublé...lol

 

Daghe aussi mais la coupe je m en cague

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mika a dit :

Tu résonnes comme si en faisant tourner en finale, on était sûr de gagner à Lens, ce qui n'est pas du tout le cas. 

De toute façon hors de question de faire tourner en finale de coupe, ce serait un affront au foot français et à nos supporters, dont beaucoup comme moi n'avons pas connu de victoire en coupe de France. 

Lens qui en prend 3 à Bordeaux et qui nous en a mis 3.... à l aller et a provoqué notre descente en L2 avec ce c.. de Varane...je sais il y a longtemps

 

Mais Mon choix est vite fait...vengeance 😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, neo166 a dit :

Tant qu on y est...prions pour gagner la coupe (même si ça me passe au dessus) que Paris perde à Brest...qu on explose Lens 5 0 et que Lille perde 1 ou 2 0 à Angers et on fera le doublé...lol

 

Daghe aussi mais la coupe je m en cague

 

Mdr😂😂

Si on réalise le doublé,  je peux te dire que je te paye le plus beau resto ou tu habites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs sont importants 

Et pour le championnat si Man United gagne la ligue Europa (archi favori)les 4 seront en CL et nous ça nous changerait rien 3eme ou 4 ème ca sera barrage...

 

Et on a poutre Paris qui était complet avec une défense pas au top et Mannone dans les cages donc il y a espoir...

Et kovac est le maître des coupes tout comme Emery 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jehuty a dit :

Tous les matchs sont importants 

Et pour le championnat si Man United gagne la ligue Europa (archi favori)les 4 seront en CL et nous ça nous changerait rien 3eme ou 4 ème ca sera barrage...

 

Et on a poutre Paris qui était complet avec une défense pas au top et Mannone dans les cages donc il y a espoir...

Et kovac est le maître des coupes tout comme Emery 😉

Si Man United gagne l'Europa League, le 3ème est directement qualifié pour les phases de poule, pas le 4ème qui ira en Europa League.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ les instances font n'importe quoi mettre la finale entre les 2 dernières journées!!!!

2/ le psg est minable comme l'ol d'essayer de modifier à tout prix les sentences...

3/ coupe ou 3eme place c'est un choix cornélien car d'un côté c'est la passion la plus belle qui parle de l'autre c'est la raison économique...

4/ si on est mené  rapidement  de 2 buts par exemple, on va pas aller se battre comme des fous et la finale risque de partir en eau de boudin!!! De toutes les façons les joueurs savent inconsciemment qu'il y a un match dimanche hyper important...

5/ faut jouer la défense contre attaque et je ne sais pas si je mettrai volland qui est cuit....

6/ il est obligatoire de gagner 1 des 2 matchs voir les 2 mais en coupe ça risque d'être très haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, neo166 a dit :

Je suis d'accord. Cette coupe on s' en fout et de toute façon c est peine perdue. Paris fait tout pour avoir Neymar en contestant le jaune du brésilien devant le cnosf....

 

 

Se battre en début de match si c'est utile...sans plus car je pense qu on a aucune chance..OU ALORS on dira surement adieu au top 3

 

Je suis négatif mais depuis le début de la coupe...à chaque match je voulais qu on se fasse taper.

 

Alors par contre oui on attend depuis 30 ans... beh ça fera 31...

 

Car si on doit pousser Paris en prolongation...pour se faire niquer aux pénos...non merci.

 

Vive la LDC !!!

 

On déclare forfait alors ? 

Donc si on suit ton raisonnement et qu'on n'a pas la moindre chance de battre Paris, pourquoi tiens tu autant à aller en Champions League où tu affronteras des équipes comme Paris tous les week end ? 

Si on gagne la coupe de France, dans 20 ans ce sera encore gravé. La 3ème place elle sera oublié depuis bien longtemps. 

De toute façon il n'y a même pas de débat, on doit jouer les deux matchs à fond et perdre contre Paris ne garanti pas du tout une victoire à Lens, bien au contraire car on sera meilleur si on a la confiance et l'assurance d'une saison réussie que si l'on vient de se faire défoncer par Paris sans s'être battu. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Je crois rêver quand j’en vois certain cracher sur un titre... c’est juste l’essence du sport, tu travailles toute l’année pour gagner des titres à la fin. 
On devrait tous être derrière l’équipe comme en 2010 quand ASMFOOT avait créé un système de covoiturage pour que tout le monde puisse aller au stade de France 🇲🇨

En effet, j'avoue être assez choqué de voir qu'on peut cracher ainsi sur la coupe. C'est pas comme si on en gagnait beaucoup 

 

Des saisons podium on en a fait pas mal ces dernières années. Honnêtement ça ne me marque pas plus que ça 

Bien sûr ça reste mieux de finir 3e que 4e. Mais la coupe reste la priorité. Un titre restera à jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, neo166 a dit :

Je suis d'accord. Cette coupe on s' en fout et de toute façon c est peine perdue. Paris fait tout pour avoir Neymar en contestant le jaune du brésilien devant le cnosf....

 

 

Se battre en début de match si c'est utile...sans plus car je pense qu on a aucune chance..OU ALORS on dira surement adieu au top 3

 

Je suis négatif mais depuis le début de la coupe...à chaque match je voulais qu on se fasse taper.

 

Alors par contre oui on attend depuis 30 ans... beh ça fera 31...

 

Car si on doit pousser Paris en prolongation...pour se faire niquer aux pénos...non merci.

 

Vive la LDC !!!

 

Allez hop, au Cercle!

 

https://www.cerclebruggeforum.be/index.php

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un club ambitieux se doit de vouloir tout gagner, donc on joue les 2  matchs à fond. Une finale ne se joue pas mais se gagne. Cette année il n’y avait ni coupe de la ligue ni coupe d’Europe donc 44 ou 45 matchs dans l’année ce n’est pas la mort. Les joueurs doivent faire ces efforts pour finir l’année en beauté. J’ai confiance dans la mentalité de gagneur de notre coach!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

2013: Monaco champion de Ligue 2

4 ans après:

2017: Monaco champion de Ligue 1

4 ans après:

2021....

 

L'histoire est en marche!

CQFD

Fabregas a remporté un trophée avec tous ses clubs il me semble 

On y croit ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...