Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - Finale - Monaco / Paris SG : Pour décrocher la Coupe 30 ans après...

Daghe Munegu !  

42 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire du PSG (90min)
    • Victoire de Monaco (Prolongations)
    • Victoire du PSG (Prolongations)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire du PSG (TAB)
      0


Recommended Posts

Moi ce qui m'inquiète plus c'est pour Kimpembe 

 

le mec fait un tacle assassin et prends 3 matches, mais il se laisse entendre qu'ils vont regarder.


Mais merde c'est quoi cette corruption ? donc maintenant psg va se prendre des rouges, et ils vont choisir quand ? mais qu'on leurs donnent tout les titre à ce rhytme, cela m'enrage, et j'espère que la ligue ne fera rien. Pour moi (Je sais cela fait PMU), mais cela montrerait une grosse corruption et favoritisme.


Autant j'apprécie notre discrétion, autant faut bomber le torse de temps en temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Le timing de la finale 3 jours avant un match au couperet contre Rennes qui est dans l'obligation de gagner est minable. Pour une fois je suis d'accord avec ce connard de Rothen. 

Il y a 4 ans en 1/2 on avait envoyés l'équipe C au parc,on avait pris une dérouillée mais j'étais d'accord avec son idée. Là c'est une finale et en plus contre le PSG que nous détestons tous unanimement. Bien sûr qu'il faut que l'on joue à fond mais j'ai peur des répercussions en cas de défaite. 

Si on gagne la coupe on sera sur un nuage et on atomisera Rennes.

C'est ce que j'espère.

Daghe Munegu!

 

Rennes c'est demain et la finale mercredi,  je dis ça je dis rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maïki31 a dit :

Non mais j'ai bien compris le délire de l'appel suspensif mais pour faire appel, encore faut il avoir une raison de le faire, un élément à contester et là je sèche...

J’ai vu Roustan sur Twitter qui disait que c’était par rapport au fait de compter les cartons Ligue 1 + Coupe

 

ca part d’un sondage sur VBet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/05/2021 à 11:04, Maho a dit :

Peu importe qu'ils acceptent ou non. S'il est saisi ça gèle la suspension le temps d'examiner le recours donc il jouera.

Mais peu importe Neymar pas Neymar, ils n'auront aucune excuse pour leur défaite et leur saison bidon !!

❤️

Ah ok. Je croyais que la ligue pouvait rejeter l'acte même du recours, c'est à dire refuser de rejuger l'affaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Ah ok. Je croyais que la ligue pouvait rejeter l'acte même du recours, c'est à dire refuser de rejuger l'affaire. 

Le seul truc c'est qu'ils pourraient alourdir la sanction en mode "la prochaine fois faites pas chier et acceptez la sanction"

Le truc c'est que d'une part, ils veulent juste les faire jouer pour la finale de la coupe, le reste ils s'en ballec de de deux, c'est le PSG ils sont trop "important" pour le championnat qu'on va juste les laisser abuser le système comme si de rien n'était ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a des prolong.

Bon du coup comme Lille a lâché des points, peut être que Paris va croire au titre et donc ne pas faire appel pour Neymar et Kimpembe, ou alors ils vont le faire pour un des deux comme on peut choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est permis pour cette finale. 

 

Dans notre bulle, la récupération va être optimale ! C'est une finale, y'a pas de fatigue ! Kovac s'est même payé le luxe de reposer Maripan a la 60e, Golo et Martins a la 70e, Volland et Wissam a la 80e.

 

Go ASM ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Mikachu said:

Paris jouera contre Brest

c’est 3 points assurés 

leur seul objectif de fin d’année c’est la finale

Brest joue encore sa survie en l1. Ils peuvent être barragiste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...