Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - Finale - Monaco / Paris SG : Pour décrocher la Coupe 30 ans après...

Daghe Munegu !  

42 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire du PSG (90min)
    • Victoire de Monaco (Prolongations)
    • Victoire du PSG (Prolongations)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire du PSG (TAB)
      0


Recommended Posts

En face, il manquera kimpembe, Verratti et Neymar. Et on peut encore espérer un rouge pour Di Maria et une blessure pour Mbappé et Marquinhos dimanche.

C'est pour moi le match le plus important de la saison même si les 2 qui restent en championnat le sont aussi.

Mercredi, mon coeur vais souffrir car si défaite, ma déception sera gigantesque.

DAGHE MUNEGU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres finish possible que la victoire : une finale ça se gagne : nous devons être au top ce mercredi nous devons être over the top !

 

NB : si on gagne Mika nous invite tous au resto ... enfin quand ça sera ré ouvert ... un jour !   :copain:

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Pêche Melba a dit :

Pas d'autres finish possible que la victoire : une finale ça se gagne : nous devons être au top ce mercredi nous devons être over the top !

 

NB : si on gagne Mika nous invite tous au resto ... enfin quand ça sera ré ouvert ... un jour !   :copain:

 

 

Si on gagne j'aurais porté chance en créant tous les topic CDF donc c'est vous qui me devrez un bon apéro. 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Dodo la bromure a dit :

En face, il manquera kimpembe, Verratti et Neymar. Et on peut encore espérer un rouge pour Di Maria et une blessure pour Mbappé et Marquinhos dimanche.

C'est pour moi le match le plus important de la saison même si les 2 qui restent en championnat le sont aussi.

Mercredi, mon coeur vais souffrir car si défaite, ma déception sera gigantesque.

DAGHE MUNEGU !!!

Paris va saisir la CNOSF et Neymar sera bien là mercredi, ne vous faites pas d'illusions. C'est devenu la jurisprudence De Sciglio! Tout le monde fera ça mainteneant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, vincent a dit :

Paris va saisir la CNOSF et Neymar sera bien là mercredi, ne vous faites pas d'illusions. C'est devenu la jurisprudence De Sciglio! Tout le monde fera ça mainteneant!

Sauf la CNOSF n'est pas obligé d'accepter le recours. Espérons qu'ils restent impartiaux.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Sauf la CNOSF n'est pas obligé d'accepter le recours. Espérons qu'ils restent impartiaux.

Peu importe qu'ils acceptent ou non. S'il est saisi ça gèle la suspension le temps d'examiner le recours donc il jouera.

Mais peu importe Neymar pas Neymar, ils n'auront aucune excuse pour leur défaite et leur saison bidon !!

❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je supporte Monaco depuis fin des 90 et c est rarement des matchs que Monaco gagne malheureusement. 

 

On fera sans doute un beau match mais on perdra comme souvent dans les gros matchs à enjeux qui peuvent écrire l histoire du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

 

Ils feront en sorte qu'il soit là c'est chiant... 

 

Perdre contre le PSG avec ces joueurs hors de prix y'a pas de soucis, mais si en plus ils doivent contourner le règlement et qu'on se fasse battre par Neymar alors qu'il aurait du être suspendu...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Ils feront en sorte qu'il soit là c'est chiant... 

 

Perdre contre le PSG avec ces joueurs hors de prix y'a pas de soucis, mais si en plus ils doivent contourner le règlement et qu'on se fasse battre par Neymar alors qu'il aurait du être suspendu...  

Malheureusement pour ce cas là c'est pas tellement que PSG ou pas, (Lyon a fait la même) apparement tu peux faire appel, je ne comprends pas la règle.


C'est juste le système qui est mal foutut, mais bon vous avez vu l'état de notre Fédé et Ligue, fallait s'attendre à quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mika a dit :

Pas grave on fera pareil au prochain rouge si ça nous arrange. Quand tous les clubs le feront ils changeront peut être la règle... 

 

Je regarde leur conf la

 

Le club va décider dans les prochains jours s'il le font ou non pour Neymar ET Kimpembe -_- pfff pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris n'a pas saisi le CNOSF pour le moment donc il est suspendu pour le moment.

La diff avec De Sciglio, c'est qu'il s'agissait d'un rouge et non d'une suspension automatique suite à un jaune.

Si le PSG fait appel pour contourner le règlement en vue d'une finale et que celui-ci n'est pas légitime, je crois qu'il peut prendre plus cher du coup.

En tout cas, merci "L'Equipe" d'avoir lancé l'idée et merci à ce gros connard d'Aulas d'y avoir donné vie.

Si on perd la finale à cause de Neymar, faut lui péter la jambe avant le coup de sifflet final.

Si on gagne malgré lui, la victoire n'en sera que plus belle.

Faut pas qu'il soit gagnant quoiqu'il arrive et lui donner raison d'être une pleureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Je regarde leur conf la

 

Le club va décider dans les prochains jours s'il le font ou non pour Neymar ET Kimpembe -_- pfff pitoyable

Ce sera selon le résultat de Lille ce week end pour savoir si ils ont encore une chance d'être champion. 

Ça devient génial le foot français... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas bien compris sur quoi ils veulent faire appel en fait. Autant sur une décision de la commission du style on te met 5 matchs pour un rouge je peux comprendre.

 

Mais là s'agissant d'une suspension automatique lié à un sursis, ils veulent remettre en cause quelle décision ?

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

J'ai toujours pas bien compris sur quoi ils veulent faire appel en fait. Autant sur une décision de la commission du style on te met 5 matchs pour un rouge je peux comprendre.

 

Mais là s'agissant d'une suspension automatique lié à un sursis, ils veulent remettre en cause quelle décision ?

 

Mais rien en fait, il veut juste saisir le truc pour reporter d'un match la suspension 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maïki31 a dit :

Non mais j'ai bien compris le délire de l'appel suspensif mais pour faire appel, encore faut il avoir une raison de le faire, un élément à contester et là je sèche...

 

Pour Neymar ils diront qu'il ne l'avait pas toucher, pour Kimpembe aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...