Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Michaël

Debrief radio Nice-Monaco

Recommended Posts

L'équipe d'Asmfoot Radio vous propose un debrief radio de 1h sur la lourde défaite sur le terrain de Nice (4-0). Elle revient sur cette rencontre où Monaco a fait preuve d'une trop grande maladresse et d'une trop grande passivité, notamment en défense.

 

Analyses du match et réactions à chaud vous attendent directement sur ce lien ou en vous reportant à la partie Asmfoot Radio de la page principale du site.

 

Animateurs : Michaël, Damien, Adrien

Durée : 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Damien a dit :

Moi perso je l'écoute pour m'endormir :ninja:

 

Il est vrai que le gars qui s'appelle Damien y est assommant :-

 

 

 

 

 

Sinon pour la réponse, j'écoute quasi jamais car c'est trop long (mais ça vient de moi, ça a toujours été comme ça pour les débriefs). Aujourd'hui je l'ai fait, c'était cool. Je pense que si c'est trop court, vous ne direz pas tout non plus et là par exemple, j'ai pas eu la sensation de lourdeurs ou redites ou trucs inutiles... Alors c'est pas forcément évident de condenser sans tronquer quoi. Surtout à l'oral.

Après si c'est pour gagner 15 minutes... C’est encore que le début de la saison, un moment donné vous retrouverez naturellement un format 40-45 minutes je pense.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...