Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Christophe

Bienvenue sur ASMFOOT Forum

Recommended Posts

Salut a tous, je ne sais pas trop ou poster ce message alors je prefere le mettre dans une section moins specifique en esperant trouver une reponse assez rapidement.

Habitant chateauroux je serais donc un autochtone lors de la venue de mon club de coeur dans le berry, cependant souhaitant etre de tout coeur derriere mon equipe je souhaite etre en tribune visiteur. Deux questions se posent donc a moi :

Premierement pourriez vous me dire comment me procurer cette place en tribune visiteurs?

Deuxiemement, etant nouveau venu sur chateauroux et ne connaissant personne encore ici j'aurais aimé savoir si des personnes de ce forum avait entreprit un petit voyage dans le berry.

En esperant avoir des reponses, vous pouvez me contacter par MP, et encore une fois desolé si ce n'est pas l'endroit approprié pour poster ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, j'etais dans la tribune juste a coté, derriere les buts, un petit cadeau de ma femme qui a accepté de m emmener au match, mais maintenant qu'elle ma fait venir dans sa (belle :-X ) region elle ne veut plus faire l'effort d'y aller avec moi :p

c'est donc en tribune visiteur que je compte y aller cette année et profiter de la belle ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous amis monégasque

Je viens régulièrement vous lire ici depuis quelques temps.

Supportère Monegasque depuis tous petit (depuis un Monaco-Chateauroux en match amicale a Louis II)

J'habite Lyon, je suis donc heureux du retour Monegasque à l'élite afin de pouvoir les supportés l'année prochaine à Lyon et Sainté.

Puis pourquoi pas me proposer en co-voiturage du coté de Lyon (38-69-01)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...