LOIS 34 Report post Posted October 22, 2009 Je suis heureux d'étre enregistré sur ce forum.Aprés quelques semaines de réflection.Pour moi le site www.asmfoot.fr est le meilheur pour avoir des news. Je le visite tous les jours.Il est fait par des gens serieux & pro. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume 7 Report post Posted October 22, 2009 Je suis heureux d'étre enregistré sur ce forum.Aprés quelques semaines de réflection.Pour moi le site www.asmfoot.fr est le meilheur pour avoir des news. Je le visite tous les jours.Il est fait par des gens serieux & pro.Ouai, ça c'est de l'entousiasme ! Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël 1,602 Report post Posted October 23, 2009 Je suis heureux d'étre enregistré sur ce forum.Aprés quelques semaines de réflection.Pour moi le site www.asmfoot.fr est le meilheur pour avoir des news. Je le visite tous les jours.Il est fait par des gens serieux & pro.ça fait plaisir d'entendre ça Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume 7 Report post Posted October 23, 2009 ça fait plaisir d'entendre ça Tu entends avec les yeux toi ? Tu es un mutant ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël 1,602 Report post Posted October 24, 2009 Non, mais je lis tous les posts à Â voix haute. Et quand je me suis entendu lire ça, non seulement je me suis dit mais quelle voix douce, il devrait faire de la chanson celui-là Â ,mais en plus ça m'a fait plaisir ;DGui tu devrais avoir un prix pour le mec qui laisse rien passer je crois Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume 7 Report post Posted October 24, 2009 Non, mais je lis tous les posts à Â voix haute. Et quand je me suis entendu lire ça, non seulement je me suis dit mais quelle voix douce, il devrait faire de la chanson celui-là Â ,mais en plus ça m'a fait plaisir ;DGui tu devrais avoir un prix pour le mec qui laisse rien passer je crois Huhu, je suis pas le seul, tu le sais très bien.Mais j'adore ta réponse, et je t'imagine bien devant ton mac en train de lire à Â voix haute les posts ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
asmonacofc2004 0 Report post Posted October 26, 2009 Salut tout le monde !!! dite moi j'ai une énorme faveur a vous demander !!! j'ai un maillot de l'A.S.MONACO que jamais j'ai porté par un joueur Monégasque et que personne n'arrive a identifier ( l'année), je ne l'ai jamais vu quelque part d'autre même pas sur internet \ pourriez vous m'aidez SVP merci beaucoup d'avance !! ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted October 26, 2009 http://www.asmfoot.fr/historique/retro-113- ... -1995.htmlSur notre site, tu pouvais trouver la réponse Quote Share this post Link to post Share on other sites
asmonacofc2004 0 Report post Posted October 26, 2009 Bein justement j'ai regarder ! lmais tu as surement constater qu'il n'y est pas meme dans les maillot non utilisé par l'asmfc :/ je sais plus quoi faire moi ! j'aimerais bien donner un age a mon pti maillot ='( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,467 Report post Posted October 26, 2009 Christophe pourra peut-être te renseigner! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Christophe 173 Report post Posted October 26, 2009 C'est le maillot d'entrainement de la saison 1997 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted October 26, 2009 Chapeau bas ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 129 Report post Posted October 27, 2009 C'est le maillot d'entrainement de la saison 1997Et voilà Â , rain man a encore frappé ;DJe déconne, c'est fascinant, tu es notre jedi et nous sommes tous tes padawan ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume 7 Report post Posted October 27, 2009 Et voilà Â , rain man a encore frappé ;DJe déconne, c'est fascinant, tu es notre jedi et nous sommes tous tes padawan !C'est donc toi qui joue le role de chewbaca !Un chewbaca avec un polo yannick noah ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 129 Report post Posted October 27, 2009 C'est donc toi qui joue le role de chewbaca !Un chewbaca avec un polo yannick noah !Et des tresses ! ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël 1,602 Report post Posted October 28, 2009 Ah, tu vois, même toi tu le dis. Va falloir que je cherche, je vais bien retrouver une photo de toi avec polo et tresse ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
krisbass 1 Report post Posted October 28, 2009 bonjour à Â tous,je découvre votre forum,bien que depuis un moment sur amsfoot.fr pour les info ect..ça à Â l'air d'être bonne ambiance déjà Â ,en plus on trouve plein de vieux truc c'est excellent,beau boulot les gars..au plaisir et vive l'asm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,467 Report post Posted October 29, 2009 Bienvenue à Â toi, n'hésite pas à Â te présenter d'avantage dans la partie conçue à Â cet effet, ainsi qu'a participer au nombreux débats!A bientôt! Quote Share this post Link to post Share on other sites
youssouf 0 Report post Posted November 10, 2009 merci pour les infos les gars! c'est vrai que le site est sympa, et, permet de decouvrir, un maximum d'informations sur "la vie interne" de l'equipe et des joueurs...ce qui est enrichissant "pour tenter de decrypter" ce monde impitoyable du foot pro, et de l'AS MONACO... Et si moi je le dis! ;Dc'est que c'est vrai! malgré les polémiques! une polémique? ou cela? ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 129 Report post Posted November 10, 2009 Rien vu de tel moi, que des échanges courtois quoi... ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flavien 2 Report post Posted November 10, 2009 Vive la diplomatie Quote Share this post Link to post Share on other sites
golgote 0 Report post Posted January 7, 2010 Bonjour tout le monde !!!Nouveau sur ce forum et très heureux de pouvoir discuter avec vous de l'actualité de l'AS Monaco. Très chers supporters, à Â bientôt. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël 1,602 Report post Posted January 7, 2010 Bienvenue, Y'a une partie présentation si tu veux... Au plaisir de te lire Quote Share this post Link to post Share on other sites
zapatinou 0 Report post Posted March 5, 2010 Salut, moi aussi je suis nouveau.bonjour a tous.zapP.S:dsl pour l'absence d'accent et de point d'exclamation, mais j'ecris souvent sur un clavier anglais... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted March 5, 2010 Salut, moi aussi je suis nouveau.bonjour a tous.zapP.S:dsl pour l'absence d'accent et de point d'exclamation, mais j'ecris souvent sur un clavier anglais...Bonjour à toi, mais viens donc te présenter dans la partie ... "Présentation" ou tu seras plus chaleureusement accueilli Quote Share this post Link to post Share on other sites