Aubry 5 Report post Posted August 26, 2009 Juste un petit message pour vous féliciter pour la nouvelle version d'ASMFOOT ainsi que pour ce superbe forum (design génial). Je suis un fervent admirateur du site depuis ses début et pense que c'est le meilleur site de supporter de toute la L1tu les as tous visité ? ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
wougney 1 Report post Posted August 27, 2009 Y aurait moyen d'activer la fonction flash du forum? Comme ca on peut mettre des liens vers des videos (c'est un petit bricolage qu'il faut faire pour les mettre sur un forum SMF mais je pourrais faire un tuto si ça dit...) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 27, 2009 Oui techniquement, ce n'est pas vraiment le problème. Mais nous préférons que vous fassiez plutôt des liens vers des sites externes (youtube etc) plutôt que d'inclure les vidéos ici. Cela peut éventuellement ralentir le chargement des pages, le temps que votre connexion charge le player, et gêner la lecture si au final tout le monde commence à Â inclure 3 ou 4 vidéos. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Weah-Baros 0 Report post Posted August 28, 2009 En 10 jours à  peine ce forum m'est devenu indispensable... Sauf que comme ça a déjà  été dit y'a un problème de navigation (en tout cas chez moi) à  cause de la largeur de la page qui s'affiche... O๠bien j'affiche le texte et je ne sais pas qui sont les intervenants, ou bien je vois qui sont les intervenants et le texte est coupé en plein milieu.Je précise que c'est le seul forum o๠cela m'arrive et que tout le monde n'a pas encore d'écran 16/9... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume 7 Report post Posted August 28, 2009 J'ai un peu le même problème quand j'utilise mon eee-pc ... la largeur du forum étant "fixe", elle déborde allégrement de l'écran, et c'est un peu génant à Â force ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
marineric 1 Report post Posted August 28, 2009 Je suis nouveau parmi vous, je lis asmfoot depuis quelques années, ce site est le plus fiable en source d'informations, je m'inscris donc sur ce forum pour partager ma passion envers notre club princier. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dalig 0 Report post Posted August 28, 2009 +1 pour le soucis de largeur de l'écranMalgré tout le forum est bien soigné, ça donne vraiment envie d'y participer! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nonau4 1 Report post Posted August 28, 2009 Moi ca ne me dérange pas plus que ça le soucis de largeur... Mais bon Quote Share this post Link to post Share on other sites
wougney 1 Report post Posted August 28, 2009 J'ai un peu le même problème quand j'utilise mon eee-pc ... la largeur du forum étant "fixe", elle déborde allégrement de l'écran, et c'est un peu génant à Â force ...t'as un eee toi? sinon moi j'alterne entre le 16/9 du portable et le 4/3 du pc et ça se passe sans soucis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume 7 Report post Posted August 28, 2009 t'as un eee toi? sinon moi j'alterne entre le 16/9 du portable et le 4/3 du pc et ça se passe sans soucis Et oui tu me pistes, tu me pistes, mais tu rates encore des choses ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
wougney 1 Report post Posted August 28, 2009 et c'est bien? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume 7 Report post Posted August 28, 2009 Avec tes gros doigts, tu risques d'en chier sur les petites touches ... ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
wougney 1 Report post Posted August 29, 2009 ke void oas de quje rutj vex dirkes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guillaume 7 Report post Posted August 29, 2009 Gudjohnsen a pas encore signé, pas la peine de parler islandais ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 129 Report post Posted August 29, 2009 Ca va les gars, on vous embête pas trop ? ;D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,467 Report post Posted August 31, 2009 Je réagis rapidement au sujet du topic.Asmfoot étant le site que je parcours en priorité pour suivre l'actu de Monaco, je trouve ca très bien que le site ouvre un forum pour permettre aux lecteurs d'échangés.Faisant partis des autres forums munegus (vizu principalement mais également daghemunegu et asmforum) je ne vois pas en quoi l'ouverture d'un nouveau forum est gênante.Chaque forum à Â son ambiance, son mode de fonctionnement et ceci permet de faire de nouvelle rencontre et d'avoir de nouveaux débat!On est assez critiqué pour notre stade à Â faible affluence, alors autant se rattraper sur le net!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aubry 5 Report post Posted September 1, 2009 Vous verrez au fur et à Â mesure des jours apparaitre dans les évènements les grandes dates historiques du club Merci Chris pour ce travail. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nenedu27 1 Report post Posted September 1, 2009 Cool !!!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pino06 0 Report post Posted September 1, 2009 J'adore ce site et surtout le design de ce forum. Longue vie à Â lui et allez l'ASM Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nenedu27 1 Report post Posted September 4, 2009 Pareil ! mdr Quote Share this post Link to post Share on other sites
Snake 0 Report post Posted September 10, 2009 Salut a tous!Comme vous je suis ravi que le site a décidé de creer un forum car c'est vrai que ce site est l'un des meilleurs sur notre équipe qui est l'asm et j'éspère qu'on sera beaucoup a évoquer l'actualité de l'asm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,467 Report post Posted September 10, 2009 Salut a tous!Comme vous je suis ravi que le site a décidé de creer un forum car c'est vrai que ce site est l'un des meilleurs sur notre équipe qui est l'asm et j'éspère qu'on sera beaucoup a évoquer l'actualité de l'asm Bienvenue à Â toi, n'hésite pas à Â aller te présenter afin que l'on te connaisse mieux! Quote Share this post Link to post Share on other sites
wougney 1 Report post Posted September 10, 2009 Ca va les gars, on vous embête pas trop ? ;Dça va ça va... Mais tu pourrais parler moins fort stp? Quote Share this post Link to post Share on other sites
franzl 0 Report post Posted September 11, 2009 salut à Â tous je reviens sur ce site - nouvelle formule - qui est uneparfaite réussite - bravo aux administrateurs !j étais déjà Â sur l ancien et participé pas mal au forumDAGHE MUNEGU Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,467 Report post Posted September 11, 2009 salut à Â tous je reviens sur ce site - nouvelle formule - qui est uneparfaite réussite - bravo aux administrateurs !j étais déjà Â sur l ancien et participé pas mal au forumDAGHE MUNEGUSalut, n'hésite pas a aller te présenter afin qu'on te connaisse mieux!Bonne participation! Quote Share this post Link to post Share on other sites