Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Christophe

Bienvenue sur ASMFOOT Forum

Recommended Posts

Juste un petit message pour vous féliciter pour la nouvelle version d'ASMFOOT ainsi que pour ce superbe forum (design génial). Je suis un fervent admirateur du site depuis ses début et pense que c'est le meilleur site de supporter de toute la L1

tu les as tous visité ?  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait moyen d'activer la fonction flash du forum? Comme ca on peut mettre des liens vers des videos (c'est un petit bricolage qu'il faut faire pour les mettre sur un forum SMF mais je pourrais faire un tuto si ça dit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui techniquement, ce n'est pas vraiment le problème. Mais nous préférons que vous fassiez plutôt des liens vers des sites externes (youtube etc) plutôt que d'inclure les vidéos ici. Cela peut éventuellement ralentir le chargement des pages, le temps que votre connexion charge le player, et gêner la lecture si au final tout le monde commence à Â  inclure 3 ou 4 vidéos.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 10 jours à Â  peine ce forum m'est devenu indispensable... Sauf que comme ça a déjà Â  été dit y'a un problème de navigation (en tout cas chez moi) à Â  cause de la largeur de la page qui s'affiche... O๠bien j'affiche le texte et je ne sais pas qui sont les intervenants, ou bien je vois qui sont les intervenants et le texte est coupé en plein milieu.

Je précise que c'est le seul forum o๠cela m'arrive  ??? et que tout le monde n'a pas encore d'écran 16/9... :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même problème quand j'utilise mon eee-pc ... la largeur du forum étant "fixe", elle déborde allégrement de l'écran, et c'est un peu génant à Â  force ...

t'as un eee toi?

sinon moi j'alterne entre le 16/9 du portable et le 4/3 du pc et ça se passe sans soucis  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réagis rapidement au sujet du topic.

Asmfoot étant le site que je parcours en priorité pour suivre l'actu de Monaco, je trouve ca très bien que le site ouvre un forum pour permettre aux lecteurs d'échangés.

Faisant partis des autres forums munegus (vizu principalement mais également daghemunegu et asmforum) je ne vois pas en quoi l'ouverture d'un nouveau forum est gênante.

Chaque forum à Â  son ambiance, son mode de fonctionnement et ceci permet de faire de nouvelle rencontre et d'avoir de nouveaux débat!

On est assez critiqué pour notre stade à Â  faible affluence, alors autant se rattraper sur le net!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Comme vous je suis ravi que le site a décidé de creer un forum car c'est vrai que ce site est l'un des meilleurs sur notre équipe qui est l'asm et j'éspère qu'on sera beaucoup a évoquer l'actualité de l'asm :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Comme vous je suis ravi que le site a décidé de creer un forum car c'est vrai que ce site est l'un des meilleurs sur notre équipe qui est l'asm et j'éspère qu'on sera beaucoup a évoquer l'actualité de l'asm :)

Bienvenue à Â  toi, n'hésite pas à Â  aller te présenter afin que l'on te connaisse mieux!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à Â  tous

je reviens sur ce site - nouvelle formule - qui  est une

parfaite réussite - bravo aux administrateurs !

j étais déjà Â  sur l ancien et participé pas mal au forum

DAGHE MUNEGU

Salut, n'hésite pas a aller te présenter afin qu'on te connaisse mieux!

Bonne participation!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...