Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Christophe

Bienvenue sur ASMFOOT Forum

Recommended Posts

Pour en revenir au sujet du topic, juste un grand merci à Â  Flavio pour tout ce qu'il a apporté. J'espère qu'il va pouvoir vivre un quelquechose de grand dans un des tout meilleurs clubs européens. Il le mérite largement.

C'était flavio le sujet du topic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ceux qui, comme moi, s'en foute d'un tel forum ne vont pas s'inscrire pour venir le dire.

Du coup, que des messages positifs ici, ce qui ne révèlent pas la véritable tendance.

Donc moi, je ne trouve pas utile, loin de là Â , la présence d'un énième forum. Il y a asmforum, asm-vizu et daghemunegu avec des choses intéressantes, et beaucoup de conneries.

Un nouveau forum pour faire quoi ? Permettre aux lecteurs de réagir aux infos comme chez as-monaco.net ou planete-asm.com aurait été beaucoup plus intéressant.

Là Â  il y a un site avec son contenu, et un forum avec sa communauté. Les deux sont séparés (mis à Â  part des liens dans les brèves, je l'accorde).

Après, je me trompe peut-être, et je vous le souhaite, mais je ne pense pas que ce forum sera une réussite.

PS : Faites quelque chose, votre dernière version est très très très lente...

EDIT : "Rang Vincent Muratori" Alors ça... c'est loin d'être intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ceux qui, comme moi, s'en foute d'un tel forum ne vont pas s'inscrire pour venir le dire.

Du coup, que des messages positifs ici, ce qui ne révèlent pas la véritable tendance.

Donc moi, je ne trouve pas utile, loin de là Â , la présence d'un énième forum. Il y a asmforum, asm-vizu et daghemunegu avec des choses intéressantes, et beaucoup de conneries.

Un nouveau forum pour faire quoi ? Permettre aux lecteurs de réagir aux infos comme chez as-monaco.net ou planete-asm.com aurait été beaucoup plus intéressant.

Là Â  il y a un site avec son contenu, et un forum avec sa communauté. Les deux sont séparés (mis à Â  part des liens dans les brèves, je l'accorde).

Après, je me trompe peut-être, et je vous le souhaite, mais je ne pense pas que ce forum sera une réussite.

PS : Faites quelque chose, votre dernière version est très très très lente...

EDIT : "Rang Vincent Muratori" Alors ça... c'est loin d'être intelligent.

Oui j'étais un des derniers des mohicans à Â  venir poster des réponses aux articles! (D'ailleurs peu comprenaient qu'il ne s'agissait là Â  que d'un forum interne comme son nom l'indiquait pourtant bien!).

Sinon je suis venu en curieux car comme je l'avais dit sur Asmforum je ne sais pas vraiment ce qu'un forum asmfoot va pouvoir vraiment apporter de plus que ce qu'il y a déjà Â  de présent sur la toile. Je pense notamment que certaines améliorations du site auraient pu être mises en place plus urgement que cela (je pense notamment à Â  une version Iphone du site qui n'est pas bien bien dure à Â  mettre en place et qui aiderait beaucoup les nombreux possesseurs de téléphones new gen...). Enfin c'est dans mon caractère, je suis casse couille  ::) Bref je vais voir comment ça va évoluer, j'espère qu'en ces lieux on pourra discuter calmement de l'asm sans se faire insulter dès que nous ne sommes pas en accord avec les divers intervenants, grand défaut des autres fora de la toile...

Bonne continuation à Â  tous!

après le fait que tu ne comprennes pas ne t'empêche en rien de proposer sans estimer que les propositions sont loins d'être intelligentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'attention de Jean : Asmfoot est totalement libre de ses mouvements et de lancer tel ou tel projet.

Pour mémoire, lorsque Asmforum ou Daghemunegu ont été lancés, d'autres forums existaient déjà Â . Les forums existants n'ont pas le "monopole du coeur" des supporters. Tout comme des sites internet sur l'ASM se lancent régulièrement.

Un nouveau forum pour faire quoi ? Asmfoot souhaitait (enfin) donner un visage à Â  la communauté qui le suit et le soutient depuis 10 ans maintenant. Est-ce interdit ? Nous n'avons aucun lien particulier avec Asmforum ou Daghemunegu,  rien qui nous empêche de lancer ce forum. Au contraire, notre démarche me paraà Â®t plus logique que lorsqu'un forum non rattaché à Â  un site se lance.

Que tu sois amère, toi comme quelques autres, nous nous en doutons. Cette initiative doit faire grincer des dents ici et là Â , mais qu'importe. Au vu de l'ambiance qui règne ici, le forum répond apparemment à Â  une attente de la part de certains supporters.

Maintenant que tu as exprimé ta pensée, et que nous en avons fait de même, merci, si tu souhaites poursuivre ce débat de le faire par message privé avec les administrateurs  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ceux qui, comme moi, s'en foute d'un tel forum ne vont pas s'inscrire pour venir le dire.

Du coup, que des messages positifs ici, ce qui ne révèlent pas la véritable tendance.

Personne ne cherche à Â  établir une quelconque tendance. Et l'équipe d'ASMFOOT ne cherche pas non plus l'approbation d'une majorité de.........d'ailleurs une majorité de quoi ?

Les messages de satisfactions postées ici sont le sont de manière spontanées. Et ces messages prouvent qu'il y avait tout de même une certaine attente vis à Â  vis d'une partie du lectorat d'asmfoot qui n'avais pas encore sauté le pas sur un autre forum sur le club.

Donc moi, je ne trouve pas utile, loin de là Â , la présence d'un énième forum. Il y a asmforum, asm-vizu et daghemunegu avec des choses intéressantes, et beaucoup de conneries.

Peu de gens jugeaient utile ni futé la création d'asm-vizu alors qu'une solide communauté existait sur feu allezmonaco.com et sur le monde des princes. Personne ne jugeait utile de voir une petite fraction faire asmforum dans leur coin alors que vizu était devenu le lieu de rendez-vous incontournable.

Et enfin, peu de gens jugeait judicieux de voir quelques vizuiens quitter le vizu pour faire daghemunegu.

Et qu'observe t-on aujourd'hui ? La communauté de supporter de l'ASM sur internet est importante. Elle est même multiple avec différent groupe de personne ayant des attentes différentes.

- ASMforum dispose de sa communauté de masse, réactive sur les informations

- vizu offre une atmosphère plus intime mais (a mon sens) de qualité supérieur pour les longs débats

Bref, il y a de la place pour tout le monde et nous souhaitons offrir a notre lectorat fidèle qui souhaite s'exprimer une place particulière sur asmfoot.

Après, je me trompe peut-être, et je vous le souhaite, mais je ne pense pas que ce forum sera une réussite.

Comme tout site et toute structure, nous proposons le maximum de chose aux supporters. Nous innovons, nous tentons. Si d'aventure ce n'est pas une réussite, on abandonnera sans amertume et avec le sentiment que nous cherchons toujours a offrir le maximum de services aux lecteurs.

EDIT : "Rang Vincent Muratori" Alors ça... c'est loin d'être intelligent.

Peut tu exprimer le fond de ta pensée ? Je ne saisi pas bien la connotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant. Ma pensée n'allant pas dans le sens de celle d'un admin (et j'ai bien dis "un" admin, je ne mets pas tout le monde dans le même panier), et on me prend par l'épaule pour me conduire dans un local fermé afin que je m'exprime à Â  l'abri des regards des curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et nous te frapperons à Â  grands coups de bottins sur la tête car ça ne laisse pas de traces  ;D

Plus sérieusement, ce genre de débat a peu de chances d'intéresser les autres visiteurs qui sont ici pour échanger de l'AS Monaco, donc si vraiment tu souhaites poursuivre cette discussion sur la communauté de l'ASM et ses forums, merci d'utiliser les messages privés et nous répondrons à Â  tes autres éventuelles questions ;) Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens pas ou peu intéressés par les discussions portant sur ce forum ne devraient logiquement pas venir dans le fil de discussion consacré à Â  ce forum...

Donc pas de risque d'embêter les lecteurs.

Pour répondre à Â  Christophe dont je n'avais pas vu la question, le "rang Vincent Muratori", comme plus petit rang sur ce forum est, pour moi, dégradant et insultant envers le joueur.

Comme si une échelle de qualité, Muratori était tout en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant. Ma pensée n'allant pas dans le sens de celle d'un admin (et j'ai bien dis "un" admin, je ne mets pas tout le monde dans le même panier), et on me prend par l'épaule pour me conduire dans un local fermé afin que je m'exprime à Â  l'abri des regards des curieux...

Moi ce qui me fait halluciner c'est le coté agressif de tes propos.

Que tu ne sois pas en accord avec asmfoot, avec l'idée du forum et tout ce qui peut tourner autour est bien sur ton droit le plus légitime. Cependant, et ce même si tu as des réticences je ne comprends pas pourquoi rentrer dans le lard de personnes qui ne partagent pas ton avis, alors que comme tu le dis toi même, il serait assez étonnant de trouver beaucoup de gens contre le principe du forum en ces lieux.

Un admin te propose d'en parler calmement en privé je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, au contraire, c'est faire montre d'une capacité d'écoute non? Le fait que tu prennes la mouche rapidement montre plus à Â  mon sens que tu es aigris vis à Â  vis de ce forum et que tu es venu ici pour foutre le bordel plus que pour prendre la température...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens pas ou peu intéressés par les discussions portant sur ce forum ne devraient logiquement pas venir dans le fil de discussion consacré à Â  ce forum...

Donc pas de risque d'embêter les lecteurs.

Pour répondre à Â  Christophe dont je n'avais pas vu la question, le "rang Vincent Muratori", comme plus petit rang sur ce forum est, pour moi, dégradant et insultant envers le joueur.

Comme si une échelle de qualité, Muratori était tout en bas.

Il faut se renseigner avant de "deviner" voir "d'extrapoler" des choses. Nous n'utilisons pas les rangs comme une échelle de valeur. Depuis quant un nombre plus ou moins élevé de post va définir la valeur d'un intervenant ?

Nous avons mis en place un système de rang par défaut basé sur le nombre de messages et inspiré du club de notre cà…“ur à Â  travers un parallèle léger et humoristique.

De plus, nous avons à Â  coeur que les forumistes puissent choisir eux-même leur rangs spéciaux en fonction de leur affinités. Les rangs par défaut ne sont là Â .........que par défaut.

Toute les explications sont fournis dans ce topic en partie communauté :

http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?topic=5.msg12#msg12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wougney : je ne suis pas aggressif, mais ça me fait bondir qu'on cherche à Â  squizzer directement la critique négative.

Christophe : Au temps pour moi, j'avais pas vu cette précision. Mais il est facile de faire le raccourci que j'ai fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne faut pas interpréter trop vite et sans savoir les actes de chacun  :)

jean nous te remercions d'exprimer toi aussi ta façon de penser puisque ca a nécessité pour toi l'effort de t'inscrire pour nous le dire  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous féliciter pour la nouvelle version d'ASMFOOT ainsi que pour ce superbe forum (design génial). Je suis un fervent admirateur du site depuis ses début et pense que c'est le meilleur site de supporter de toute la L1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...