Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Christophe

Bienvenue sur ASMFOOT Forum

Recommended Posts

Non, mais je lis tous les posts à Â  voix haute. Et quand je me suis entendu lire ça, non seulement je me suis dit mais quelle voix douce, il devrait faire de la chanson celui-là Â ,mais en plus ça m'a fait plaisir  ;D

Gui tu devrais avoir un prix pour le mec qui laisse rien passer je crois  :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je lis tous les posts à Â  voix haute. Et quand je me suis entendu lire ça, non seulement je me suis dit mais quelle voix douce, il devrait faire de la chanson celui-là Â ,mais en plus ça m'a fait plaisir  ;D

Gui tu devrais avoir un prix pour le mec qui laisse rien passer je crois  :p

Huhu, je suis pas le seul, tu le sais très bien.

Mais j'adore ta réponse, et je t'imagine bien devant ton mac en train de lire à Â  voix haute les posts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! dite moi j'ai une énorme faveur a vous demander !!! j'ai un maillot de l'A.S.MONACO que jamais j'ai porté par un joueur Monégasque et que personne n'arrive a identifier ( l'année), je ne l'ai jamais vu quelque part d'autre même pas sur internet :-\ pourriez vous m'aidez SVP ??? merci beaucoup d'avance !!  ;D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Â , rain man a encore frappé  ;D

Je déconne, c'est fascinant, tu es notre jedi et nous sommes tous tes padawan !

C'est donc toi qui joue le role de chewbaca !

Un chewbaca avec un polo yannick noah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à Â  tous,

je découvre votre forum,bien que depuis un moment sur amsfoot.fr pour les info ect..

ça à Â  l'air d'être bonne ambiance déjà Â ,en plus on trouve plein de vieux truc c'est excellent,beau boulot les gars..

au plaisir et vive l'asm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos les gars! c'est vrai que le site est sympa, et, permet de decouvrir, un maximum d'informations sur "la vie interne" de l'equipe et des joueurs...

ce qui est enrichissant "pour tenter de decrypter" ce monde impitoyable du foot pro, et de l'AS MONACO... :D

Et si moi je le dis! ;D

c'est que c'est vrai! malgré les polémiques! une polémique? ou cela? ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, moi aussi je suis nouveau.

bonjour a tous.

zap

P.S:dsl pour l'absence d'accent et de point d'exclamation, mais j'ecris souvent sur un clavier anglais...

Bonjour à  toi, mais viens donc te présenter dans la partie ... "Présentation" ou tu seras plus chaleureusement accueilli ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...