Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/2 finale - Rumilly-Vallières / Monaco : A une marche du Stade de France

Daghe Munegu !  

42 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Rumilly (90 min)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Rumilly (TAB)
      0


Recommended Posts

Ils m’ont un peu saoulé en 1ere MT avec des ballons défensifs mal joués et des relances foirees dans l’axe (qui amènent le but, coucou Sidibe). Puis Volland qui vendange ce soir et comme il faut ... après bonne réaction, on prend le large et on peut faire tourner donc tout va bien. Daghe Munegu en finale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionné par Decarpentrie 3 contrôles et passes réussies, une récupération de balle et un contre, on sent du Diop en plus technique. J'ai l'impression que c'est un 10!!!

Le match, toujours compliqué

On est qualifié, pas de blessure pas de carton

Majecki Très décevant

Sidibé scandaleux

Disasi correct

Matsima correct

ballo bon match

Matazo médiocre

tchouaméni toujours solide

Fabregas dillentante la classe

martins revient mais les passes pas assez précises

wby trop altruiste

Volland médiocre

on se concentre sur rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’essentiel est fait et difficile de juger sur un match avec un contexte particulier mais dans l’utilisation du ballon c’était hyper moyen. Majecki, Sidibé et Matsima par moment c’était une cata les passes. Des parpaings devant. 
 

Mention spéciale à Buquet qui en avait rien à foutre. Il y a un paquet de joueurs qui auraient du prendre des jaunes, Fabregas compris et r. Le mec ça le faisait trop chier d’être là haha
 

Mais bon le boulot est fait. J’avais pas capter que la finale était entre les deux dernières journées de championnat 🤦‍♂️. C’est vraiment des glands tous entre la LFP et la Fédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46 minutes ago, Jo22h said:

C’est vraiment des glands tous entre la LFP et la Fédé

Les mecs n ont jamais joué au foot. Il y a un grand enjeux pour les deux dernières journées et physiquement ça va être dur pour les joueurs de Paris et Monaco. 

J espère qu on aura une petite marge après dimanche soir. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Pcelly18 a dit :

J'espère que Neymar sera bien suspendu pour la finale car en ce moment il pourrait nous causer bcp de problème derrière Fofana/Atchoum

C'est sûr que ce serait mieux mais l'homme a surveiller c'est Mbappe. Il faudrait une défense à 3 avec un bonhomme sur lui tout le temps. Disasi par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mika a dit :

C'est sûr que ce serait mieux mais l'homme a surveiller c'est Mbappe. Il faudrait une défense à 3 avec un bonhomme sur lui tout le temps. Disasi par exemple.

 

Du moment qu'on l'empêche de prendre de la vitesse, il sert strictement à rien. C'est au mieux un "bon" Aubameyang rien de plus. Un pousse ballon quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

 

Du moment qu'on l'empêche de prendre de la vitesse, il sert strictement à rien. C'est au mieux un "bon" Aubameyang rien de plus. Un pousse ballon quoi.

Il a quand même poussé le ballon 39 fois au fond des filets cette saison et ça me fait un peu peur. 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kovac, bravo l'équipe. Ce qui comptait : une qualif sans stress, sans blessé, sans suspendu en ménageant WBY et Volland à la 70ème. Ballo qui fait un bon match. Matsima qui a eu du temps de jeu pour se remettre dans le rythme au cas où, le jeune qui est rentré en fin de match. Si on gagne la coupe contre Paris dans une semaine, c'est tout ce qu'on retiendra de ce match un peu inintéressant par ailleurs.

 

Maintenant, jouons sans avoir la peur de gagner nos 3 prochains matches et on aura réussi une de nos plus belles saisons (une coupe + une qualif en C1 ou en barrage de C1 au minimum). Je dois dire que battre Paris pour un trophée serait trop bon, et gagner nos deux matchs de L1 ça ferait vraiment plaisir vis-à-vis des lyonnais. Daghe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, GabASM77 a dit :

Bravo Kovac, bravo l'équipe. Ce qui comptait : une qualif sans stress, sans blessé, sans suspendu en ménageant WBY et Volland à la 70ème. Ballo qui fait un bon match. Matsima qui a eu du temps de jeu pour se remettre dans le rythme au cas où, le jeune qui est rentré en fin de match. Si on gagne la coupe contre Paris dans une semaine, c'est tout ce qu'on retiendra de ce match un peu inintéressant par ailleurs.

 

Maintenant, jouons sans avoir la peur de gagner nos 3 prochains matches et on aura réussi une de nos plus belles saisons (une coupe + une qualif en C1 ou en barrage de C1 au minimum). Je dois dire que battre Paris pour un trophée serait trop bon, et gagner nos deux matchs de L1 ça ferait vraiment plaisir vis-à-vis des lyonnais. Daghe !

 

Match géré comme il faut face à des amateurs :  tu mets du rythme , un peu d'impact , et un zest de technique .

J'en attendais pas moins.

Maintenant au soin , et concentration sur Rennes. ( mefiance, Genesio a gouté au haut niveau )

Modifié par Hoddle la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

 

Tu peux chercher sur le forum, je fais parti du peu de personnes qui n'ont jamais ragé justement sur son départ ;)

Je trouve que depuis son départ il n'a absolument pas progressé techniquement,en plus il a choppé un melon énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

Sur la ligne pour moi. 

 

Screenshot_20210514_131701_com.google.android.youtube.thumb.jpg.da683effbd287548a2eb98baa2700b3f.jpg

D'accord avec toi et si c'est sur la ligne, c'est avant que le ballon n'ait franchi la ligne complètement, c'est donc quand le ballon était encore en jeu... et donc c'est rouge (en laissant bien sûr l'avantage. donc but et pas péno). Mais clairement l'arbitre ne voulait pas humilier le club amateur et s'est montré un peu laxiste envers eux en 2ème MT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, GabASM77 said:

D'accord avec toi et si c'est sur la ligne, c'est avant que le ballon n'ait franchi la ligne complètement, c'est donc quand le ballon était encore en jeu... et donc c'est rouge (en laissant bien sûr l'avantage. donc but et pas péno). Mais clairement l'arbitre ne voulait pas humilier le club amateur et s'est montré un peu laxiste envers eux en 2ème MT

Lol si on avait eu un carton rouge là, cela aurait été abusé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectif de la soirée obtenu.

-Victoire

-Du temps de jeu pour les joueurs qui reviennent

-Pas de bléssures

-Match facile et donc pas fatiguant

 

J'éspère le retour de Diop et de Diatta (Jovetic plus compliquè je pense) pour augmenter les possibilités de Kovac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

C'est le meilleur angle pour juger :D 

Après comme le dis @GabASM77 c'est des amateurs, à ce moment ils savent que c'est fini donc on ne va pas en plus le enfoncer avec un rouge ca n'a rien changé au match.

C'est le seul angle proposé dans le résumé. 

J'ai pas dis qu'il fallait mettre rouge, j'ai juste dis que si c'était une ligue 1 en face, l'arbitre aurait pu sortir le rouge. 

On parlait de la stupidité de la faute. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

C'est le seul angle proposé dans le résumé. 

J'ai pas dis qu'il fallait mettre rouge, j'ai juste dis que si c'était une ligue 1 en face, l'arbitre aurait pu sortir le rouge. 

On parlait de la stupidité de la faute. 

Oui oui je sais c'est pour t'embêter ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...