Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/2 finale - Rumilly-Vallières / Monaco : A une marche du Stade de France

Daghe Munegu !  

42 votes

  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco (90min)
    • Victoire de Rumilly (90 min)
      0
    • Victoire de Monaco (TAB)
    • Victoire de Rumilly (TAB)
      0


Recommended Posts

Ouais daghe les enfants... Peut on espérer un retour de Jovetic et Diop? Je ne pense pas! En revanche pour Diatta ça devrait être bon quand même...

 

Du coup j'imagine un truc de ce style (j'ai chécké c'est bien une feuille avec 18 joueurs en CdF):

 

Majecki - Ballo Touré, Matsima, Disasi, Sidibé - Golo, Matazo, Tchouaméni, Martins - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Lecomte, Badiashile ou Maripan, Caio ou Aguilar, Fofana, Cesc, Diatta, Decarpentrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Yes Daghe et sérieux, doit plier le match à la mi temps pour pouvoir faire tourner. 


J'espère vraiment qu'on va y arriver, la CDF à Monaco j'ai jamais connu (cette putin de final contre le PSG en 2010................ j'y étais en plus) 

 j y étais aussi je me rappelle de la prestation indigne de Nene qui signait 2 semaines plus tard .....au PSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra jouer sérieusement mais honnêtement ils devraient être justes physiquement. 

Attention aux blessures, on a la jurisprudence Falcao....

Attention aussi aux cartons...

Faire tourner le ballon et trouver les failles....

On ne peut que gagner on va gagner

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, R.Marquez a dit :

 j y étais aussi je me rappelle de la prestation indigne de Nene qui signait 2 semaines plus tard .....au PSG

M'en rappele de ce match. J ai commencé à détesté néné à partir de ce jour là. Il avait été nul à chier. Après on a compris pourquoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, joker25a a dit :

Yes Daghe et sérieux, doit plier le match à la mi temps pour pouvoir faire tourner. 


J'espère vraiment qu'on va y arriver, la CDF à Monaco j'ai jamais connu (cette putin de final contre le PSG en 2010................ j'y étais en plus) 

Ben moi jen rêve depuis 30 ans Mon ami et cette année je sents qu'elle nous tend les bras 💪💪peut importe si cest Montpellier ou Paris,  sur un match tout est possible , Paris on les as battus 2 fois cette saison alors jamais 2 sans 3😉

Mais avant tout cela , concentrons nous sur rumilly, soyons des professionnels,  respectons les et si nous Somme sérieux il n'y aura pas photos ..💪💪daghe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, R.Marquez a dit :

 j y étais aussi je me rappelle de la prestation indigne de Nene qui signait 2 semaines plus tard .....au PSG

On y'était tous alors 😅 Mois je me souviens d'une percée de Pino (quel joueur!) qui aurait pu changer le destin de beaucoup de choses si elle avait fini au fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, LeDefenseurduMal a dit :

On y'était tous alors 😅 Mois je me souviens d'une percée de Pino (quel joueur!) qui aurait pu changer le destin de beaucoup de choses si elle avait fini au fond...

Moi je me rappelle surtout du but de Pino face a Sochaux en 1/4 au Louis 2 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le local de l’étape de ce match, j’ai grandi à côté de Rumilly et Vallières, j’ai d’ailleurs beaucoup joué contre eux gamin avant la fusion. Du coup j’ai vu tout leur match depuis les 16eme.

 

Les deux trucs à faire attention je dirais c’est les coups de pied arrêtés, ils ont quelques mecs assez grands et ont mis plusieurs buts de la tête. Et les deux de devant sont rapides, maladroits mais ils vont vite. Ça défend pas mal aussi. Ils ont plus de compétition depuis février, ils ont fait un amical ce week-end qu’ils ont gagné facilement. Leur ailier gauche est pas mal aussi, il a du ballon. Un ancien de L1 joue chez eux aussi, Dorian Levêque qui jouait à Guingamps.

 

Enfin la pelouse à Annecy devrait pas être top. Annecy a joué dessus hier, et il fait un temps degueulasse à Annecy depuis deux semaines, et il va pleuvoir toute la semaine jusqu’au match donc le terrain risque d’être bien merdique.

 

Voila le topo sur GFA. Ce sera certainement plus compliqué que certains le pensent mais bon il y a quatre divisions d’écart donc si on est sérieux on devait les étouffer et les forcer à faire des erreurs. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jehuty a dit :

 

 

 

C est mieux comme ça 😁

L'ascenseur émotionnel de fou. Quelques secondes plus tôt on était éliminé si les Sochaliens n'avaient ''bouffé la feuille''. 

 

J'ai hurlé comme un dératé dans toute la maison à en perdre mes cordes vocales.

 

Attention à Rumilly, ils sont pas arrivés en demi par hasard. Je crois en Kovac pour bien mobiliser les troupes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, R.Marquez a dit :

Moi je me rappelle surtout du but de Pino face a Sochaux en 1/4 au Louis 2 😱

J'Etais aussi en finale a Paris, mais alors ce match contre Sochaux c'etait quelque chose..

 

Le seul eclair entre la fin de Campora et les Russes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin il n'y a aucune raison de craindre rumilly vallières qui correspond plus à un nom de château qu'à un nom de club de foot.

En quarts, ils gagnent contre l'équipe bis de Toulouse, en 8eme contre le puys du foot 43 en 16eme fc Annecy aux tirs au but et en 32eme prix les Mézières aux tirs au but.

Ils ont eu de la chance au tirage.

Ils n'ont pas joué cette saison, ils se sont entraînés avec une équipe de N2.

Ce serait impensable que l'on ne se qualifie pas!!

En plus, je reste persuadé que cela aurait une incidence pour le match contre Rennes dimanche!!!

On va jouer sérieusement,

On va gagner

Évitons cartons, blessures et tirs au but...

Ce sont des amateurs, ils vont être asphyxiés en 2ème mi-temps.

On va gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

L'ascenseur émotionnel de fou. Quelques secondes plus tôt on était éliminé si les Sochaliens n'avaient ''bouffé la feuille''. 

 

J'ai hurlé comme un dératé dans toute la maison à en perdre mes cordes vocales.

 

Attention à Rumilly, ils sont pas arrivés en demi par hasard. Je crois en Kovac pour bien mobiliser les troupes. 

Le 3 contre 1 qu ils ont a 3-2 a la 92eme 🔥🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...