Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Kevin Ndoram - L’avenir de l’AS Monaco au milieu

Recommended Posts

Le 18/10/2017 à 19:58, Radric_Davis a dit :

Il était faible dans les duels lors de ses apparitions, je pense pas que ce soit une solution.

On va voir ce soir. Une défense à 3 centraux me parait mieux

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Gimaster a dit :

Il se dépouille va récupérer les ballons et la donne à ceux qui sont censés savoir quoi en faire.

Je n'attends pas plus de lui et je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher sur cette mi-temps.

 

tout a fait gimaster. Match correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Yohee a dit :

💬 @leonardojjardim : "La chose positive c’est Ndoram qui a joué pour la 1ère fois cette saison. C’est probablement le futur milieu de terrain de l’AS Monaco." #FCNASM

Alors qu il assume ses propos et le fasse jouer plus souvent mtn...c est le moment où jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gimaster a dit :

Il se dépouille va récupérer les ballons et la donne à ceux qui sont censés savoir quoi en faire.

Je n'attends pas plus de lui et je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher sur cette mi-temps.

 

Tout,a,fait il,a fait un bon match. Il faut le mettre au milieu contre Angers. Et il doit prendre du volume physiquement. Il nous manque un récupérateur physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, antho666 a dit :

Si tout le monde avait été de son niveau ce soir on aurait gagné. Il a répondu présent. Je veux le revoir !

Il s est même permis le luxe d en geuler Falcao a un moment donné ...si certains l ont remarque en 2eme MT après un mauvais choix du Colombien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il ne peut que progresser en jouant et mettre une claque à l'égo de Fabi. Qu'il joue un peu serait pas mal pour tout le monde. Et puis, l'an dernier quand il a joué c'était pas trop pire et il n'a pas été le pire loin de là hier. J'aimerai bien le voir un peu plus en L1 pour qu'il puisse se montrer et avec de l'envie nous faire voir un joueur qui en veut au milieu de terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...