Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Abdou Diallo - Un rôle de remplaçant ?

Recommended Posts

Il me semble qu'il avait eu un sujet, supprimé depuis.

Sa présence en préparation et dans le groupe pour Guingamp laisse penser que son avenir cette saison sera en principauté, alors si du temps de jeu est prévu, il a un topic prévu également :green:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Radric_Davis a dit :

Potentiel EDF, MARK MY WORDS 8:)

 

J'annonce qu'il finira la saison titulaire aux côtés de Glik :papy:

 

C est tout le mal qu on peut lui souhaiter. 

 

Il y a 12 heures, Delio11 a dit :

Ca montrerait qu on se serait vraiment pas trompe en prenant Jemerson et en faisant revenir Tisserand ....

 

Tisserand ne devrait plus être là quand ça pourrait arriver. Vu que Jardim n en veut pas apparemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mada a dit :

Avec le départ de Tisserand, il aura encore plus de chance de jouer (si on ne recrute pas). Je ne l'ai pas encore vu jouer, donc concernant son niveau c'est le flou pour moi.

Tu l'as jamais vu jouer ? Même avec nous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, épui-koi-enkor a dit :

 

C est tout le mal qu on peut lui souhaiter. 

 

 

Tisserand ne devrait plus être là quand ça pourrait arriver. Vu que Jardim n en veut pas apparemment. 

Tu as mal lu, Tisserand veut être titulaire ou partir, du coup Jardim ne le rentient pas c'est quand même différent de "Jardim n'en veut pas"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mada a dit :

Juste des bouts de matche il y a 2 ans quand Jardim le faisait rentrer 5mn au milieu de terrain. Depuis je n'ai pas vu.

Euh il a quand même été 3 fois titulaire avec nous et 5 fois remplaçant dont 2 fois de 15min ou +..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mada a dit :

Quand ça ? Franchement je ne m'en rappelle pas du tout

 

Il a été titulaire face à Nantes en Ligue 1, contre Paris en Coupe de France et Lyon en Coupe de la Ligue.

Il est rentré en jeu 13 minutes contre Bastia en Ligue 1 et 37 minutes contre Guingamp en Coupe de la Ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...