Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mars

JO Rio 2016

Recommended Posts

Je regarde les JO sur les chaînes du groupe Canal. J'ai un décalage entre le son et l'image. Le son arrive 1 ou 2 secondes avant l'image. Ça vous arrive aussi ?

 

Parce que là j'ai un dilemme entre la faible qualité de contenu de France TV et le problème technique sur Canal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, azerty a dit :

Ah Les joueurs de tennis et leur esprit olympique ...

 

Moi j'arrive pas à comprendre pourquoi les joueurs pro, peu importe le sport puissent participer au JO...

C'est le plus gros événement sportif amateur... amateur...

 

Encore que pour les sports féminin, foot, basket, je comprend qu'on le fasse à cause du manque d'exposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JO c'est surtout l'excellence. Le vainqueur est censé être le meilleur au monde dans sa discipline, tu crois que ça intéresserait les gens si le 100m se jouait en 11 secondes ? La devise c'est "plus vite, plus haut, plus fort" c'est pas pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour la plupart des sports les JO c'est la récompense d'un travail fourni sur 4 ans.

Au tennis c'est la récompense de rien du tout, c'est juste un tournoi qui vient te flinguer un peu + le calendrier, tournoi qui en + ne te rapporte aucun point. Du coup ça intéresse pas grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dylan_Mavs a dit :

j'suis clairement comme Mika. 

Les JO c'est censé être les meilleurs du monde. 

Tout en conservant un minimum d'ethique et de valeurs... ce qui ne veut strictement plus rien dire aujourd'hui.

 

On remarquera quand même, grosso merdo que ce sont les sports les plus professionnalisés et les plus médiatisés pour qui c'est une corvée de faire les JO... Foot, Basket (les européens ça leur permet de briller mais les USA osef), Tennis... Ils ont pas besoin de JO en vrai. Les U23 en foot même eux ils s'en branlent les clubs retiennent les meilleurs joueurs... On favorisera un Euro U19 plutôt que des JO U23... Par exemple, l'équipe U23 de Colombie, qui n'est pas un pays censé pouvoir se priver de ses joueurs pour une représentation nationale a vu son effectif être quasi totalement bloqué par les clubs de Liga... (liga colombienne, je parle, pas liga espagnol)... Même les pays modestes s'en battent la race quoi.

 

Y aurait quelques règles à ajouter pour pimenter et rééquilibrer tout ça en vrai.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...