Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
juju93

Ligue Europa 2018 - 2019

Recommended Posts

Poule A : Manchester U, Fener, Feyenoord, Zorya
Poule B : Olympiakos, APOEL, Young Boys, Astana
Poule C : Anderlecht, Sainté, Mayence, Qabala
Poule D : Zenit, Alkmaar, M. Tel-Aviv, Dundalk
Poule E : Plzen, Roma, Austria Vienne, Astra
Poule F : Bilbao, Genk, Rapid Vienne, Sassuolo
Poule G : Ajax, Standard Liege, Celta, Panathinaikos
Poule H : Shakhtar, Braga, La Gantoise, Konyaspor
Poule I : Schalke, Salzbourg, Krasnodar, Nice
Poule J : Fiorentina, PAOK, Liberec, Qarabag
Poule K : Inter, Sparta Prague, Southampton, Beer-Sheva
Poule L : Villarreal, Steaua, Zurich,  Osmanlispor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, kekerodriguez69 a dit :

Poule A : Manchester U, Fener, Feyenoord, Zorya
Poule B : Olympiakos, APOEL, Young Boys, Astana
Poule C : Anderlecht, Sainté, Mayence, Qabala
Poule D : Zenit, Alkmaar, M. Tel-Aviv, Dundalk
Poule E : Plzen, Roma, Austria Vienne, Astra
Poule F : Bilbao, Genk, Rapid Vienne, Sassuolo
Poule G : Ajax, Standard Liege, Celta, Panathinaikos
Poule H : Shakhtar, Braga, La Gantoise, Konyaspor
Poule I : Schalke, Salzbourg, Krasnodar, Nice
Poule J : Fiorentina, PAOK, Liberec, Qarabag
Poule K : Inter, Sparta Prague, Southampton, Beer-Sheva
Poule L : Villarreal, Steaua, Zurich,  Osmanlispor

 

 

Pronostic:

 

Groupe A: Manchester United, Fenerbahce, Feyenoord et Zorya (pas de surprise même si j'ai hésité entre 2 & 3, mais vu la forme des clubs Hollandais...)

 

Groupe B: Olympiakos, Young Boys, Astana, Apoel (pas d'hésitation)

 

Groupe C: Mayence, Anderlecht, Saint Etienne, Quabala (je vois mal Sainté passer. Mayence est une belle surprise en Allemagne et est redoutable bien que peu connu, et Anderlecht ça reste costaud pour Sainté)

 

Groupe D: Zenith, Alkmaar, Tel Aviv, Dundalk (sans hésitation)

 

Groupe E: Roma, Plzen, Giurgiu, Austria Vienne (idem)

 

Groupe F: Bilbao, Sassuolo, Genk, Rapid Vienne (grosse hésitation entre Sassuolo & Genk. Connait pas le niveau des Belges a ce niveau la. Sassuolo a l'équipe pour mais manque d'expérience. Bilbao au dessus et Vienne en dessous)

 

Groupe G: Celta Vigo, Standard, Ajax Amsterdam et Pana' (même raisonnement pour les clubs Hollandais, puis très gros groupe. Celta Vigo bien au dessus)

 

Groupe H: Shakhtar, La Gantoise, Braga, Konyaspor (chaud ce groupe ! Du mal a voir un des trois premiers se faire éliminer, et pourtant...a choisir je pense que Braga aura du mal cette année)

 

Groupe I: Schalke, Salzbourg, Nice, Krasnodar (hésitation entre 3 & 4 mais je pense que Nice peut ne pas finir dernier, pour la qualif par contre ça s'annonce compliqué car devant ça me semble vraiment costaud. Manque de chance)

 

Groupe J: Fiorentina, Paok, Quarabag, Liberec (hésitation entre 3 & 4)

 

Groupe K: Inter Milan, Southampton, Prague, Beer Sheva (hésitation entre les deux premiers sinon pas de surprise)

 

Groupe L: Villareal, Steaua, Osmanlispor, Zurich (pas d'hésitation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab en Europa, ce qui parait accessible va vite terminer en couilles...

 

Déjà Anderlecht, c'est pas des peintres.

Mayence, c'est pas dégueu, même si bien en dessous d'un Bayer ou Wolfsbourg

L'autre c'est exotique, je connais pas, raison de plus.

 

Pour Nice, Schalke, c'est tout ou rien. Salzbourg, je sais plus s'ils sont bons en ce moment ou non, faudrait demander à Turini, et Krasnodar bah ils sont tout le temps là eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kaput a dit :

Est-ce qu'on a vraiment autant besoin de points maintenant que la ligue des champions est réformée à partir de 2018?

 

Reformée pour 3 ans je dirai donc oui puisque la situation peut changer et que les calculs sont faits sur 5 ans à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Zenit qui perd 3-0 à la 75ème et qui gagne 4-3. :eeek:

 

Sinon très grosse perf de Sassuolo @Maldini83, sans Berardi en plus. Je n'ai jamais regardé un match de ce club si ce n'est contre la Juve mais dès que je peut en Europa League je materais un peu car c'est cool ce qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mika a dit :

Le Zenit qui perd 3-0 à la 75ème et qui gagne 4-3. :eeek:

 

Sinon très grosse perf de Sassuolo @Maldini83, sans Berardi en plus. Je n'ai jamais regardé un match de ce club si ce n'est contre la Juve mais dès que je peut en Europa League je materais un peu car c'est cool ce qu'ils font.

 

Exact ! Autant j'étais confiant quand à leur chance de se qualifier. Mais aller dézinguer 3-0 Bilbao (pas vu le match par contre donc je me fie uniquement au score, pas forcément a la manière), c'est fort. La ils se placent et envoient un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu hier la faiblesse absolue de Nice. Ils ne m'inquiètent pas du tout. Danté c'est ultra faible. Baysse j'en parle pas. Les trois petits du millieu sont bons balle au pied mais avec de l'impact on a bien vu qu'ils étaient perdus, donc Fabi Baka Mouti vont les bouffer. Balotelli toujours ce surcotage.  Le seul que je crains un poil c'est Belhanda mais bon on a pas de garanti sur son réel level.

 

Bref c'est dommage pour le foot français mais dans deux sem ce qui est sur c'est qu'on les tue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, galuchon a dit :

Attendez c'est Schalke le futur premier du groupe, et ils ne perdent que 0-1... C'est honnête! 

 

C'est quand même plus le Schalke d'y a quelques années. Mais l'expérience a fait la différence hier.

Mais pour être honnête comme tu dis je ne vois pas Nice sortir de ce groupe, Krasnodar c'est très chiant à jouer, l'an dernier ils battent le BVB en Russie et finissent devant au classement et pas impossible qu'ils finissent aussi premier de ce groupe. Quand au Red Bull c'est pareil ça va être chiant à jouer, ils sont habitués à cette compétition et les suisses jouent toujours le coup à fond. Si ils sortent je dis chapeau mais j'y crois pas trop...

 

St-Etienne par contre a fait un bon nul à Mainz je trouve mais pareil ça ne sera pas simple de sortir, il faudra gagner le retour faire le travail contre Gabala et ramener des points contre Anderlecht.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...