Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
juju93

Ligue Europa 2018 - 2019

Recommended Posts

18 minutes ago, TonyoFouine said:

C'est Canal qui a racheté les matchs de National :ahah:

(mais je sais pas comment ils diffuseront cette daube)

J'suis dégouté d'ailleurs, Canal et la Coupe de la Ligue... j'ai un copain qui y travaille qui me disait avant le départ de Margotton que l'ambiance n'était vraiment pas au beau fixe et que beaucoup allaient sans doute se barrer. C pour ça que j'ai pas été surpris de voir Dugarry partir. Mais concernant les abonnés... dire qu y a trois ans y avait encore les Masters 1000 de tennis, et pas plus que 5 ans des matchs italiens, la Premier League...

Modifié par Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jbaratte a dit :

Toi , ça fait longtemps que tu n'as pas vu de match de L2 / National , car c'est le niveau de lens .

Etant supporter de Créteil (maintenant en national) je pense que j'en ai vu plus que toi (ou pareil).

 

Lens se serait fait éliminé comme Lille, mais au moins y'aurait eu plus d'ambiance.

 

Bref on va pas parler de Lille, ils sont éliminés comme des nuls et Lens en L2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Bebinho a dit :

Je ne suis pas surpris de ce résultat calamiteux. Le LOSC a pourtant techniquement, une équipe supérieure à Qabala. Si tu mets un plan de jeu adéquate : Lopes + Amalfitano + Obbadi + Eder dans de bonnes conditions : un losange avec Amadou en 6, Obbadi et Amalfitano en 8, Lopes en 10, Benzia en 9 et demi, Eder en 9 + Palmieri et Corchia qui montent, avec en défense le meilleur gardien du championnat et 4 défenseurs centraux bien plus que potables (Basa, Civelli, Soumaoro et Sunzu) il y a moyen de mettre à mal Qabala. Mais ce 4-3-3 avec Lopes ailier droit, Bauthéac qui a le niveau pour jouer à Lorient ou Guingamp, etc. Ca ne le fait pas.

 

bautheac j'aime pas trop ce joueur .J'y vois aucune qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où on annule pas mal d'évènements et que la sécurité des supporters adverses n'est pas une priorité dans le contexte actuel, il y a de fortes chances que le déplacement des israéliens soit interdit à Saint-Étienne. D'autant plus qu'ils traînent des débordements récents en Ligue Europa à Charleroi.

 

Niveau sportif, leur plus gros adversaire a été l'Omonia Nicosie battu aux buts à l'extérieur. Il n'y a pas encore de grosse référence encore, donc s'ils jouent sérieusement, les stéphanois passeront.

 

Le représentant russe, le FK Krasnodar, jouera le Partizani Tirana avec un statut de gros favori de cette confrontation. Pour le représentant portugias, le FC Arouca, ça s'annonce plus compliqué. Ils n'étaient pas tête de série et prennent quasiment le pire tirage avec l'Olympiakos.

Entre les barrages difficiles de C1 et ceux-ci en C3, il y a des chances pour la France de prendre une certaine distance sur le coefficient UEFA à la fin de ce tour de barrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9Punaise, j'ai regardé les têtes de série, pour St Etienne va falloir être costaud. Pour Nice c'est dur car ni 2 ni 3!!! Mais 4 soit le pire.

Après on verra bien mais inter rome united bilbao schalke Villareal zenit fiorentina vigo southampton sassuallo sont à éviter... et certains cités sont 2 3 ou 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sassuolo :love:

 

Bon petit club, manque d'expérience mais qui n'a jamais été inquiété et qui se qualifie. Bon de la à dire que c'est l'équipe a pas prendre du dernier chapeau, ce serait peu objectif car je ne connais les autres clubs. Mais ils vont être chiant à jouer.

 

Je pense qu'ils peuvent ré éditer ce que le Toro avait fait il y a deux saisons.

 

Puis avec la Viola, l'Inter et la Roma, si les trois jouent le jeu, y a moyen de viser des points la ! Idem qu'en 2014/15 :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kekerodriguez69 a dit :

Sainté avec Anderlecht.

Comme nous ils évitent un gros du chapeau 1 

je sens bien Southampton avec Nice pour les retrouvailles de Puel

...Man Utd /Fener/Feynoord pas mal

Mayence et Anderlecht pour les Verts

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...