Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
juju93

Ligue Europa 2018 - 2019

Recommended Posts

Plus maintenant ! Je pense que le niveau du football dans les autres pays s'est amélioré, la preuve à l'Euro il n'y a pas eu tant de scores fleuves !

 

Je veux dire qu'un club de L1 sans ses meilleurs joueurs aura du mal face à une équipe qui sait bien défendre ! Voilà !

 

West Ham avait été battu à l'aller par une équipe inconnu au bataillon  ils se rattrapent aujourd'hui mais c'est plus aussi évident qu'il y a 10-15 a,s où c'était des accidents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sainté a réussi à passer avec une victoire 1-0. Rio Ave (équipe de Gil Dias, il est titu) perd 1-0 à domicile au début de la 2nde mi-temps après un 0-0 à l'extérieur. (et ils jouent à 10) Ca fait pour le moment 1 éliminé 1 qualifié de chaque côté.

Modifié par kekerodriguez69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Gimaster a dit :

Plus maintenant ! Je pense que le niveau du football dans les autres pays s'est amélioré, la preuve à l'Euro il n'y a pas eu tant de scores fleuves !

 

Je veux dire qu'un club de L1 sans ses meilleurs joueurs aura du mal face à une équipe qui sait bien défendre ! Voilà !

 

West Ham avait été battu à l'aller par une équipe inconnu au bataillon  ils se rattrapent aujourd'hui mais c'est plus aussi évident qu'il y a 10-15 a,s où c'était des accidents !

Le nivellement se fait par le bas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kekerodriguez69 a dit :

Sainté a réussi à passer avec une victoire de 1-0. Rio Ave (équipe de Gil Dias, il est titu) perd 1-0 à domicile au début de la 2nde mi-temps après un 0-0 à l'extérieur. (et ils jouent à 10) Ca fait pour le moment 1 éliminé 1 qualifié de chaque côté.

 

Idem pour les Russes je crois. 

Ceci dit on gratte aussi quelques points grâce à nous, non ? Parce que Porto arrive directement en barrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Benjamin a dit :

Le trophée de la loose c Lyon qui l'a eu avec Maribor en 99 mais là on a du lourd

 

Oula, tu remontes loin toi...

Saint-Etienne avec les chypriotes, Nice avec les danois, Lyon avec les roumains. Bref y en a chaque année des éliminations comme ça pour les français, c'est devenu normal quoi...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, vector_x a dit :

 

Idem pour les Russes je crois. 

Ceci dit on gratte aussi quelques points grâce à nous, non ? Parce que Porto arrive directement en barrages

Je n'ai pas précisé mais je visais les Russes aussi.

Ouais ça fait un point de plus que tu divises par 6 car on a 6 équipes en compet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kekerodriguez69 a dit :

Je n'ai pas précisé mais je visais les Russes aussi.

Ouais ça fait un point de plus que tu divises par 6 car on a 6 équipes en compet.

 

 

Oui oui quand je disais quelques points c'était imagé ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le FK Rostov comme nous en a remporté aussi. 1 point et d'mi pour eux.

Et on parle d'1 qualifié 1 éliminé de chaque côté mais au 3ème tour Europa :

- les Russes c'est : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite 2.5/5 = 0.5

- nous c'est : 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite 2/6 = 0.333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est pas les points marqués pendant ces tours là c'est surtout les qualifs qui assurent 6 matchs de poule et donc à priori des points en plus et une possible qualif pour les tours suivants et donc encore des points. Bref mieux vaut faire 4 nuls en barrage et passer que 3 victoires et se faire éliminer pour le coeff...

 

Ça y est c'est finit pour Rio Ave, ils sont éliminés bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mika a dit :

Bref mieux vaut faire 4 nuls en barrage et passer que 3 victoires et se faire éliminer pour le coeff..

J'dis pas le contraire mais eux ont passé le même nombre de clubs que nous pour de meilleurs résultats pour le coeff. Ces points là, on pourrait les regretter à la fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Night Player said:

Se faire sortir par un club azéri,je crois qu'on a pas fait pire pour le moment ces dernières années.J'hésite avec Sainté contre Ejberg.

 

Il faudrait d'abord arrêter de considérer les clubs méconnus comme des équipes de peintres. Ça fait des années que ça dure ces histoires de clubs azéris, roumains ou kazakhs qui surprennent des clubs historiques et favoris.

Niveau coeff UEFA des nations: la Russie a perdu un représentant, le Spartak Moscou éliminé malgré un bon nul à l'aller à Larnaca. Et le Portugal aussi avec Rio Ave battu. Très léger avantage à la France avant de disputer les barrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Night Player a dit :

De toute façon la priorité de Lille c'est de refinir 5 ou 6 e en espérant que Paris gagne toutes les coupes, afin de rejouer un tour préliminaire de Ligue Europa 2017-2018.:pendu:

 

Se faire sortir par un club azéri,je crois qu'on a pas fait pire pour le moment ces dernières années.J'hésite avec Sainté contre Ejberg.

Ah perso mon meilleur souvenir d'epic fail en Europe, c'était le célèbre PSG éliminé contre le Macabi Haifa 8:)

Aaaah qu'est ce qu'on a bien ri à cette époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris de ce résultat calamiteux. Le LOSC a pourtant techniquement, une équipe supérieure à Qabala. Si tu mets un plan de jeu adéquate : Lopes + Amalfitano + Obbadi + Eder dans de bonnes conditions : un losange avec Amadou en 6, Obbadi et Amalfitano en 8, Lopes en 10, Benzia en 9 et demi, Eder en 9 + Palmieri et Corchia qui montent, avec en défense le meilleur gardien du championnat et 4 défenseurs centraux bien plus que potables (Basa, Civelli, Soumaoro et Sunzu) il y a moyen de mettre à mal Qabala. Mais ce 4-3-3 avec Lopes ailier droit, Bauthéac qui a le niveau pour jouer à Lorient ou Guingamp, etc. Ca ne le fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Benjamin a dit :

C'est pas MCS qui retransmet les matches de National ? J'ai cru en voir un hier.

Ah non c'en était pas un...

C'est Canal qui a racheté les matchs de National :ahah:

(mais je sais pas comment ils diffuseront cette daube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...