Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
juju93

Ligue Europa 2018 - 2019

Recommended Posts

Si on décide le lieu de la finale en fonction des finalistes, ça reviendra à peu près toujours aux même endroits. Tu ne verrais par exemple jamais de finale à Stockholm, alors que le principal stade, la ville et le pays méritent largement d'accueillir une finale européenne.
Pour moi ça reste cohérent de décider en avance du lieu de la finale.

Par contre, le choix de cette année est contestable. De ce que j'ai lu sur twitter (j'ai pas creusé, donc je reste prudent) l'aéroport de Bakou n'aurait pas la capacité d'accueillir + de 15 000 fans étrangers pour le match, ce qui fait qu'ils ont drastiquement limité le nombre de places allouées à Arsenal et Chelsea. Si c'est bien vrai, l'UEFA s'est complètement foiré et les supporters en paient le prix (une fois de plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Radric_Davis a dit :

Strasbourg épatant ce soir, au-delà du résultat ça joue vraiment bien ! À voir s'ils seront capable de le faire régulièrement durant la saison, mais c'est bien parti 

 

Bien aidé par le carton rouge non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, flavio a dit :

Strasbourg qui est mené 2-1 à la mi-temps  face au maccabi haifa.

 

Mais Strasbourg a tenu. Le score final est le même. Bravo à eux. Ils ont fait le boulot. Encore un petit effort dès la semaine prochaine pour entrevoir les poules. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, antho666 a dit :

Mais Strasbourg a tenu. Le score final est le même. Bravo à eux. Ils ont fait le boulot. Encore un petit effort dès la semaine prochaine pour entrevoir les poules. 

Le prochain tour risque d'être bien plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, flavio a dit :

Lokomotiv Plovdiv-Strasbourg le 15 août 

Les Bulgares sont passés ric-rac aussi alors pour moi c'est du 50-50. Surtout que cette fois ci le RCS va recevoir au match retour le 15 août. Match aller le 8 août. Il va peut être y avoir des problèmes de calendrier pour la 1ere journée de Ligue 1 d'ailleurs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, antho666 a dit :

Les Bulgares sont passés ric-rac aussi alors pour moi c'est du 50-50. Surtout que cette fois ci le RCS va recevoir au match retour le 15 août. Match aller le 8 août. Il va peut être y avoir des problèmes de calendrier pour la 1ere journée de Ligue 1 d'ailleurs... 

Le pire c'est que si il passe, il y aura un dernier tour a faire avant la phase de poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...