Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 36ème journée - Reims- AS Monaco : Passer à autre chose et assurer le podium

Recommended Posts

Je trouve que Kovac a été intelligent. Il savait qu'on ne pourrait pas être flamboyant alors il a blindé. Avec cette victoire, on se donne encore une semaine de repos/récup avant Rennes. Ca doit faire suer les lyonnaises, donc ça me fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Maestro a dit :

Je ne me vois pas raler mais bon passons. On a quand meme le droit de constater les carences offensives de l equipe sur ce match. 

En aucun cas je n ai critique le coach.

Les 3 points sont la, le reste on s en branle!!!😀

Voilà un discours objectif 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Cette victoire vaut chère

2/ après ce qui s'est passé contre Lyon et l'intoxication d'Aulas pour nous déstabiliser, c'est très bien d'avoir gagné.

3/ kovac a hyper bétonné

        3 défenseurs centraux

        5 demis defensifs 

        2 avants..

4/ matazo a joué remarquablement la contre attaque du but mais il a lamentablement foiré la 2eme occasion toute faite....bravo à lui mais il n'est pas un titulaire sauf jeudi en coupe, n'a pas beaucoup existé le reste du temps.

5/ volland a raté beaucoup, pas d'entente avec gelson martins

6/ gelson dès qu'il rentre, il offre une animation offensive, mais maladroit.

7/ Aguilar n'apporte pas grand chose, ne débordé pas et défend mollement

8/ tchouaméni des tirs pas cadrés, des passes mauvaises, bien défendu.

9/ il faudra proposer contre Rennes autre chose et surtout revenir à un 442 avec Gelson et golovin pour l'animation offensive

10/ Sidibé devant Aguilar

11/ lecomte pourrait éviter ses jongleries devant les cages

12/ merci Reims....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nando a dit :

Aguilar faut vite qu'il reprenne confiance la c'est plus possible, combien de passe en retrait et lui même était tête baissé désabusé pas son propre niveau. Il croyait être remplacé par Golovin c'était assez cocasse. pas compris qu'il finisse le match

J'adore ce joueur généreux et qui joue à un poste ingrat dans le systeme Kovacs.

Mais tu as fort bien dit en parlant de confiance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Tout le monde joue le dimanche à 21h. On n'a pas eu tant de matchs dans la saison

On met la A' et puis voila... de toute façon on a pas le choix...entre jouer une finale de coupe et aller en LDC mon choix est vite fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et franchement, je sais faut être concentrer mais 4-5 divisions d'écart pour une équipe qui veut la LDC,

 

Masi on doit passer sans prob à 3-0. SI jamais c'est une défaite, c'est pour moi une saison raté même avec LDC.

 

Perdre en final contre psg okay, mais contre des amateurs, non. Pas possibles, et avec tout le respect que j'ai (on est pas à leur niveau non plus) c'est comme si des gens comme vous et moi jouaient, c'est pas imaginable pour une équipe qui se veut top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas il nous reste 2 matchs en championnat, Lens ça devrait aller mais Rennes ça va être un.match très très dur, après Lille le psg et l'ol, c'est ce qui se fait de mieux en L1. Va falloir élever considérablement notre jeu et surtout éviter de faire des mauvaises passes en plein centre dans notre camp.

Ils ont des joueurs athlétiques qui se battent comme des malades....

Avec en plus la mentalité un peu lyonnaise, l'école genesio ..

Le psg a eu 10 tirs cadrés contre lui, merci navas mais nous on n'a pas n'avais. Va falloir absolument faire un match  au dessus de notre niveau contre Reims....

Sinon on ne gagnera pas. 

Ils ont des joueurs rapides et techniques et sont sur de bons résultats ...

Faudra pas faire trop le jeu sinon on va se casser les dents...

A toi de jouer kovac...Le match le plus important de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement la possibilité de gagner un titre ça se refuse pas. Et honnêtement tu finis 3ème, en admettant que tu passes les tours préliminaires et finisse en poules, à l’heure actuelle on a pas un effectif taille pour se qualifier en 8emes...

 

Donc moi l’Europa je crache pas au dessus bien au contraire... Et vaut t’il mieux y aller directement ou en étant reversé depuis la LdC ou les tours préliminaires?

 

C’est une question ouverte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, galuchon a dit :

Clairement la possibilité de gagner un titre ça se refuse pas. Et honnêtement tu finis 3ème, en admettant que tu passes les tours préliminaires et finisse en poules, à l’heure actuelle on a pas un effectif taille pour se qualifier en 8emes...

 

Donc moi l’Europa je crache pas au dessus bien au contraire... Et vaut t’il mieux y aller directement ou en étant reversé depuis la LdC ou les tours préliminaires?

 

C’est une question ouverte 

D'accord avec tes arguments mais il faut considérer que la champions league, c'est:

1/ plus de matchs car en plus on peut aller en Europe...

2/ plus de budget

3/ plus d'argent de la part des sponsors qui ont des contrats liés à nos résultats

4/ plus facile pour recruter et garder des joueurs

5/ plus de budget pour recruter

6/ plus de possibilités pour valoriser nos joueurs...caio qui est déjà chassé avec des matchs de coupe d'europe il vaudra 20 à 50% de plus.

Don la coupe oui, l'Europa league oui mais quitte à choisir je préfère la champions...league

Et puis ça évitera à ce que lyon se renforce....

Donc Rennes le match le plus important pour moi

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

Clairement la possibilité de gagner un titre ça se refuse pas. Et honnêtement tu finis 3ème, en admettant que tu passes les tours préliminaires et finisse en poules, à l’heure actuelle on a pas un effectif taille pour se qualifier en 8emes...

 

Donc moi l’Europa je crache pas au dessus bien au contraire... Et vaut t’il mieux y aller directement ou en étant reversé depuis la LdC ou les tours préliminaires?

 

C’est une question ouverte 

Il y a aussi la possibilité que la 3ème place soit directement qualificative en poule de C1. Et que cette qualif + l'allègement du FPF a cause du Covid pousse Petrov a investir pour avoir une équipe compétitive en eu Europe.

À titre de comparaison, cette saison, sans coupe d'Europe et avec un effectif à dégraisser on a investi environ 60M (40 cet été + 20 cet hiver) et nos prets+ventes nous on rapporté moins de 10M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, neo166 a dit :

On met la A' et puis voila... de toute façon on a pas le choix...entre jouer une finale de coupe et aller en LDC mon choix est vite fait lol

Ah ben désolé mon choix à moi cest daller en finale de coupe de france. Un club ,ça se mesure avec les trophées, et ça fait 30 ans que je nai pas vu mon club brandir la coupe de France. 

De toute façon,  la ligue des champions faut arrêter de rêver  on va se tapper un groupe de la mort avec le pauvre indice Uefa de la France, donc il faudra sacrément recruté pour doubler tous les postes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/05/2021 à 19:20, galuchon a dit :

En même temps c’est plus important contre Lens que contre Rumilly

Ah bon ??rumilly on sen fou??vous êtes pas sérieux j'espère..chaque match qu'il va nous rester sont tous aussi important les uns que les autres ..et surtout cette demie finale de coupe de France. 

Ca fait 30 ans que j'attends qu'on la regagne alors on va pas flancher a une marche de la finale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Skilachi78 a dit :

Ah bon ??rumilly on sen fou??vous êtes pas sérieux j'espère..chaque match qu'il va nous rester sont tous aussi important les uns que les autres ..et surtout cette demie finale de coupe de France. 

Ca fait 30 ans que j'attends qu'on la regagne alors on va pas flancher a une marche de la finale 

Prends le dans le sens que, sans leur manquer de respect, Rumilly est inférieur à Lens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Tu as raison je me suis emporté sur ce post. Depuis quelques matchs Kovac a renié ce système qui marchait ce que je ne comprends pas. Contre Reims je me suis bouffé les cou.... en voyant,entre autres énormes conneries, l'isolement de Ben Yedder.

:drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...