Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

L1 - 36ème journée - Reims- AS Monaco : Passer à autre chose et assurer le podium

Recommended Posts

3 points de pris et c'est l'essentiel ! Pour ceux qui critiquent n'oubliez pas d'où l'on revient. Être 3e c'est déjà énorme pour cette équipe avec beaucoup de jeunes et de nouveaux arrivants. On ne va pas gagner tous les matchs 3-0! 

Daghe 🔴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la 45em à la 60eme immonde, de la 80eme à la fin immonde encore pire.


Qu'ils viennent pas dire que cette semaine a eu aucuns impacts, clairement ils y étaient pas, non seulement dans l'attitude, et la volonté, voir le physique.


Kovac a beaucoup chier aujourd'hui, c'est rare mais faut le signaler.

 

Aguilar est pour moi un gros point faible il n'y arrive plus, je sais pas son poste, mais à un moment donné tu t'adapte, MAtazo première en mg, il marque. Depuis EDF, il plonge, il doit finir sur le banc, voir partir. (limite on joue à 9 contre 11 vu tout ce qu'il rate, et c'est pas un prob de poste, c'est technique)

 

Très décu, mais la victoire, heureusement qu'on joue des amateurs Jeudi,. Pas le droit de montrer ce qu'on a vu ce soir

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fautes technique mais le bloc mis en place par Kovacs nous a permis de tenir.

Tchou depuis deux matchs imprécis mais il récupère.

Aguilar ne crée rien dans son couloir alors que son vis à vis ciao est plus intéressant.

Le prochain match Rumilly, cela doit être une fête du football et ils doivent jouer plus libérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Naslife a dit :

Match absolument pas rassurant...La victoire nous permet de rester devant mais on devra être 2 ton au dessus de ça face à Rennes et Lens...

 

 

Pas forcément...Lens et Rennes n'ont pas le choix...ca va jouer et nous offrir des espaces. Je rappelle quand même que Rennes a perdu à Bordeaux...lol...même avec un fait de jeu ça fait dégueulasse..même Nantes en met 3 à Bordeaux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 minutes ago, Regalasm said:

Oui Matazo a marqué un but sur contre attaque rondement menée, a faillit réussir le doublé. C'est compliqué avec lui 

comme tu l as dit en contre attaque. Si ca te suffit de jouer avec un milieu def et arriere droit comme createurs, bien a toi. Volland et ben yedder ce sont fait chier tout le match. Il manque des joueurs c est vrai mais c est complique de proposer du jeu avec ce type de joueurs quand meme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jo22h a dit :

Haha j’avais tort, on a joué le 0-0 tout le match au finale. Sans le but de Matazo je pense qu’on joue toute la nuit on en met pas un autre 

On aurait joué differemment à 0 0..on aurait forcément essayé de pousser

Mais bon la semaine prochaine si on récupère des solutions offensives avec jovetic ça va aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà victoire meme si c’est dingue de pas au moins gagner 2-0 avec ces occases là (la 2eme de Matazo, Volland, Fofana)...

 

ca fait du bien de repasser devant Lyon!

 

après ils vont pas nous lâcher jusqu’à la fin et avec le calendrier et les matches de Coupe en plus il faut voir ça va être show time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros manque de lucidité aujourd’hui. Est-ce que c’est physique ou la peur de se faire retourner comme contre Lyon ? On a joué le cul entre deux chaises tout le match. On a eu un paquet de situations vendangées, Matazo, Volland, Gelson, Fofana. On aurait pu se rendre le match facile mais bon au final on gagne !

 

On y croit 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maestro a dit :

comme tu l as dit en contre attaque. Si ca te suffit de jouer avec un milieu def et arriere droit comme createurs, bien a toi. Volland et ben yedder ce sont fait chier tout le match. Il manque des joueurs c est vrai mais c est complique de proposer du jeu avec ce type de joueurs quand meme. 

J'ose pas imaginer tes humeurs lors de la phase aller.

 

Je suis tout à fait d'accord comme toi. Mais Matazo nous fait prendre 2 points de plus avec une belle activité donc je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ton com'

 

En plus tu vois bien que nos joueurs offensifs sont sur le carreau/n'ont pas de rythme. Ajoutes à ça le match de coupe qui vient prochainement et on comprends la gestion de Kovac.

 

Y en a marre de certains d'entre vous qui râlent juste pour râler sans prendre en compte les paramètres (évidents quand-même).

 

C'est Kovac le coatch, pas toi! Epicé tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette fin de saison, on va essayer de retenir que la victoire. 
 

Avec nos nombreux absent, je crois que le beau jeu on le reverra pas pour le moment. Qu’on gagne Lens et Rennes même si c’est 1-0 au final tant mieux, on a trop de manque en ce moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Enzo06 a dit :

Deux points positifs :

La victoire et aucun blessé, sachant que nous allons récupérer diop, diatta et Jovetic pour le match de coupe 

Pour Jovetic et Diop c’est pas sûr. Et vu comment le staff protège les joueurs revenant de blessure, ils joueront contre Lens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Regalasm said:

J'ose pas imaginer tes humeurs lors de la phase aller.

 

Je suis tout à fait d'accord comme toi. Mais Matazo nous fait prendre 2 points de plus avec une belle activité donc je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ton com'

 

En plus tu vois bien que nos joueurs offensifs sont sur le carreau/n'ont pas de rythme. Ajoutes à ça le match de coupe qui vient prochainement et on comprends la gestion de Kovac.

 

Y en a marre de certains d'entre vous qui râlent juste pour râler sans prendre en compte les paramètres (évidents quand-même).

 

C'est Kovac le coatch, pas toi! Epicé tout.

Je ne me vois pas raler mais bon passons. On a quand meme le droit de constater les carences offensives de l equipe sur ce match. 

En aucun cas je n ai critique le coach.

Les 3 points sont la, le reste on s en branle!!!😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...