Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Valère Germain - Retrouve de l'allant offensif

Recommended Posts

Carrasco nous voulions le conserver, il avait été mis au placard afin de le forcer à prolonger et nous avions certainement du lui promettre un bon de sortie pour la saison d’après. Je ne crois pas que le club veuille garder Germain peut être que lui non plus ne veut pas rester d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui l'histoire est finie , ca se termine super bien en plus il marque le dernier but de la saison du titre , rester pour lui serait une erreur , il faut qu il decouvre autre chose a son age , dommage qu il reste en ligue 1  d ailleurs , il mériterait un club a l etranger ... E t evidemment que nous non plus on veut pas le garder sinon ca aurait été le premier a prolonger en cours de saison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il y a des différences de degré. 

Ne pas vouloir garder un joueur, est-ce lui faire comprendre qu'il faut qu'il parte sans ménagement ? 

Avec ménagement ? 

Lui laisser le libre choix de prolonger ou non ? 

Essayer de le retenir, un peu ? Pas mal ? Beaucoup ?  Pas du tout ? 

 

Bref,  on sait rien et on ne doit pas faire de sa propre petite idée,  une vérité absolue qui nous arrange. :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mada a dit :

10M c'est énorme pour lui à un an de la fin de son contrat. Je savais déjà que Vadim était un génie, mais là il commence carrément à acquérir des compétences divines.

 

Chui fan de Vadim mais si ça se fait vraiment à se prix là faudra remercier tout ces boulets de journalistes qui idolâtrent Germain :green:

 

#meilleursappelsdeurope #rendrelesautresmeillleurs

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Maïki31 a dit :

 

Chui fan de Vadim mais si ça se fait vraiment à se prix là faudra remercier tout ces boulets de journalistes qui idolâtrent Germain :green:

 

#meilleursappelsdeurope #rendrelesautresmeillleurs

Et si on un coup de mou dans la saison ils diront que le départ se fait ressentir :ahah: 

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

Chui fan de Vadim mais si ça se fait vraiment à se prix là faudra remercier tout ces boulets de journalistes qui idolâtrent Germain :green:

 

#meilleursappelsdeurope #rendrelesautresmeillleurs

T'étais aussi fan de Vadim quand il a acheté Traoré au même prix ? 

 

En plus des journalistes, il y a aussi beaucoup de personnages du Foot, des entraîneurs,  d'anciens grands joueurs et quelques supporters parmi les boulets. 

Merci pour eux !  :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les observateurs j'ai pas spécialement besoin d'eux pour me faire un avis sur un joueur surtout quand je vois 4 fois plus de matchs qu'eux du joueurs en question.

 

C'est con que tu ressortes l'un des seuls recrutement où l'on sait ouvertement que les conditions de son arrivée sont très obscures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3763&st=6000&#entry3266436

 

C'est marrant des qu'on sort d'un forum monégasque :D

Y'as quelques message de type "c'est un bon joueur sous coté", mais le reste c'est épic.

 

Germain est pratiquement chez les rats à l'heure où on parle (ce qui n'est pas étonnant pour une fiente pareille, il y sera à sa place)

 


"Pourquoi fiente? C'est un beauf, niais mais qui a une bonne mentalité.
S'il l'accompagne d'un autre attaquant plus tueur c'est pas mal.

Faut voir le prix après. "


"Monaco et Nice c'est une grosse rivalité, Nice et Marseille se détestent également. Zermain est une .... sans nom de faire les 3 clubs, je lui souhaite les croisés à ce petit .....

Après à 9 millions c'est un bon coup pour les rats. De toute façon, on le sait qu'ils aiment bien recruter des s....... C'est leur spécialité. "

 

"Pour claquer un but contre Metz et Lille ce sera pas mal ouais.
Après à chaque fois que je l'ai vu face à une vraie opposition je l'ai trouvé naze.
Que ce soit en LdC ou face à nous en L1, Coupe de la Ligue (on compte la demi au Parc ?). D'ailleurs dans le Live ça se foutait bien de sa gueule à chaque gros match. Invisible le mec.
Et à 27 ans pas dit qu'il progresse beaucoup... "

"

Pas sur que cela aurait plu à certains l arrivé de Germain à Paris.



Et pour cause. Germain peut dire merci aux médias de lui avoir fait autant de publicité. Mais ce joueur éminemment surcoté n'a vraiment pas le niveau pour évoluer dans un club comme le PSG vahid.gif . 

Même un Lucas tant décrié sur ce forum, est un footballeur de génie comparé à ce tocard. En clair, espérons qu'il signe rapidement à l'OM cool.gif "

"

Attaquant le plus utilisé par Jardim, 10 buts et 3 passes dé dans une équipe qui en a mis 107 et qui attaquait de tous les côtés. Et ultra limité en LdC.
Il a pas non plus été exceptionnel.



Alors que l'équipe tournait sacrément bien en effet.

gros +1 joueur surcôté à mort en + d'être une petite p... Le maillot des rats lui ira à ravir. "


Krkrkrkr. Ils sont bon chez CulturePSG j'ai l'impression

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

mouais y'a du vrai mais par contre lucas est un des plus mauvais joueurs de ligue 1 donc qu'ils balayent devant leur portes avant de parler .

 

dans le genre surcoté y'a pas mieux.Germain contrairement a cette daube coute pas 40 millions d'euros.

 

Lucas reste clairement meilleur que Germain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dylan_Mavs a dit :

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3763&st=6000&#entry3266436

 

C'est marrant des qu'on sort d'un forum monégasque :D

Y'as quelques message de type "c'est un bon joueur sous coté", mais le reste c'est épic.

 

Germain est pratiquement chez les rats à l'heure où on parle (ce qui n'est pas étonnant pour une fiente pareille, il y sera à sa place)

 


"Pourquoi fiente? C'est un beauf, niais mais qui a une bonne mentalité.
S'il l'accompagne d'un autre attaquant plus tueur c'est pas mal.

Faut voir le prix après. "


"Monaco et Nice c'est une grosse rivalité, Nice et Marseille se détestent également. Zermain est une .... sans nom de faire les 3 clubs, je lui souhaite les croisés à ce petit .....

Après à 9 millions c'est un bon coup pour les rats. De toute façon, on le sait qu'ils aiment bien recruter des s....... C'est leur spécialité. "

 

"Pour claquer un but contre Metz et Lille ce sera pas mal ouais.
Après à chaque fois que je l'ai vu face à une vraie opposition je l'ai trouvé naze.
Que ce soit en LdC ou face à nous en L1, Coupe de la Ligue (on compte la demi au Parc ?). D'ailleurs dans le Live ça se foutait bien de sa gueule à chaque gros match. Invisible le mec.
Et à 27 ans pas dit qu'il progresse beaucoup... "

"

Pas sur que cela aurait plu à certains l arrivé de Germain à Paris.



Et pour cause. Germain peut dire merci aux médias de lui avoir fait autant de publicité. Mais ce joueur éminemment surcoté n'a vraiment pas le niveau pour évoluer dans un club comme le PSG vahid.gif . 

Même un Lucas tant décrié sur ce forum, est un footballeur de génie comparé à ce tocard. En clair, espérons qu'il signe rapidement à l'OM cool.gif "

"

Attaquant le plus utilisé par Jardim, 10 buts et 3 passes dé dans une équipe qui en a mis 107 et qui attaquait de tous les côtés. Et ultra limité en LdC.
Il a pas non plus été exceptionnel.



Alors que l'équipe tournait sacrément bien en effet.

gros +1 joueur surcôté à mort en + d'être une petite p... Le maillot des rats lui ira à ravir. "


Krkrkrkr. Ils sont bon chez CulturePSG j'ai l'impression

 

T'es quand même un barjot sérieux, mais j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, SIipdebainfluo a dit :

 

T'es quand même un barjot sérieux, mais j'aime bien.

 

T'étais pas la a l'époque aussi, le mec était un dieu sur le forum, tu pouvais pas dire un seul mauvais truc sur lui, c'était assez ouf. Donc on s'rattrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dylan_Mavs a dit :

 

T'étais pas la a l'époque aussi, le mec était un dieu sur le forum, tu pouvais pas dire un seul mauvais truc sur lui, c'était assez ouf. Donc on s'rattrape.

 

Non mais je sais bien qu'il bénéficie d'une sorte d'immunité de la part de la plupart des supporters monégasques. Perso je l'aimais bien à l'époque mais à force de le faire passer pour le brave type meilleur qu'il ne l'est réellement en lui trouvant toujours des excuses et en occultant ses lacunes, je trouve que ça le rend assez détestable au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...