Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Vrai qu'avec Kurzawa alias le Libertin il s'est régalé sur ses offensives. Le 3ème but Kurz est au départ ailier gauche et commence à se replier limite quand Silva a la balle. 

 

Très précis sinon sur le premier centre, quand on aura Falcao il y aura moyen de faire du sale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, R.Marquez a dit :

Pas de langue de bois au moins pour lui lors de lTV ..."monaco comme un tremplin et pq pas la PL l an prochain "

 

Pas langue de bois mais aucun respect pour le club... C'est comme si il sortait avec un meuf dégueux ( en lui faisant bien savoir qu'elle est laide ) pour ce faire la meuf de son meilleur ami qui est une bonasse, y'a plus de respect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Pas de langue de bois au moins pour lui lors de lTV ..."monaco comme un tremplin et pq pas la PL l an prochain "

 

Sérieux? Bon, bah il a intérêt à être bon parce qu'il vient de descendre pas mal dans mon estime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, riri67 a dit :

olala , il nous fait quoi là , il a déja la grosse tête ou quoi , 

 

parler de tremplin pour un grand d'Europe , pourquoi pas , mais le "l'an prochain" c'est vraiment limite

 

on comprend déja qu'il restera pas longtemps chez nous 

Exactement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté c'est ce qu'on fait avec les autres jeunes joueurs et c'est ce qu'on a du lui vendre. Cela fait combien de temps que Arsenal  n'a pas gagné un titre par exemple. Si il continue il peut prétendre à l'étage d'au dessus.

Par exemple après le match de Paris , Paga lui a dit pour rigoler "le sélectionneur t'a enlever de la liste" ce à quoi il a répondu en rigolant "ben je vais devoir encore travailler" où un truc dans ce genre.

Il m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules et il a le droit d'être ambitieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi sa phrase. On ne dit pas de cela en selection. 

C'est un manque de respect. On l'a payé une quinzaine, il partira pas pour moins du double. On verra. A moins qu'il y ait eu un deal avec lui lors de son achat.

Il y a qui derrière?

Car si il part avant Bernardo Fabinho Moutinho Dirar voir même Mbappe et Lemar c'est injuste pour ces derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sait très bien que quand Monaco l'a recruté, c'était pour faire une plus value à l'avenir. L'an prochain ça peut paraitre un peu tot, mais on disais la meme chose pour Martial...

 

Sinon, son premier match avec l'EDF sera un peu à oublié. Il a vraiment pas été terrible, peut etre qu'il accuse le coup de ce mois d'aout ou il n'a pas ménagé ses efforts.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Vadorio a dit :

Il sait très bien que quand Monaco l'a recruté, c'était pour faire une plus value à l'avenir. L'an prochain ça peut paraitre un peu tot, mais on disais la meme chose pour Martial...

 

Sinon, son premier match avec l'EDF sera un peu à oublié. Il a vraiment pas été terrible, peut etre qu'il accuse le coup de ce mois d'aout ou il n'a pas ménagé ses efforts.

 

 

je pense aussi. il à quand même enchainé les matches + blessure au millieu...   Après dans l'intensité il était la mais alors balle au pied la cata. J'ai arreté de compté les passes manqués. Mais il s'est pas blessé c'est le principal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, gae26 a dit :

 

je pense aussi. il à quand même enchainé les matches + blessure au millieu...   Après dans l'intensité il était la mais alors balle au pied la cata. J'ai arreté de compté les passes manqués. Mais il s'est pas blessé c'est le principal :D

Attention en Biélorussie avec cette fois ci de l enjeu et donc d engagement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Vadorio a dit :

Il risque encore d'enchainer 90 minutes de plus. Il va nous revenir rincé alors qu'on a un mois de septembre bien chargé...

C est le lot des équipes qui ont pas mal d internationaux ... on ne peut pas avoir le beurre et L argent du beurre 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Vadorio a dit :

Il risque encore d'enchainer 90 minutes de plus. Il va nous revenir rincé alors qu'on a un mois de septembre bien chargé...

S'il fait les deux matchs en intégralité, j'espère que Jardim le fera souffler contre Lille en mettant Fabinho ou Toure à droite 

Modifié par zangdor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...