Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Après si on reste dans ce système et qu'il enchaine les bonnes performances, le garder nous évitera de recruter. Son avenir dépendra pour beaucoup du choix de Kovac/Mitchell pour le futur système de jeu. 

 

On reste dans un 442 qui passe en 3421, alors le garder ne serait pas déconnant.

On veut passer dans un 442 à plat faudra recruter une défense complète...

On passe dans un 433 ( début de saison ), on devra le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

Après si on reste dans ce système et qu'il enchaine les bonnes performances, le garder nous évitera de recruter. Son avenir dépendra pour beaucoup du choix de Kovac/Mitchell pour le futur système de jeu. 

 

On reste dans un 442 qui passe en 3421, alors le garder ne serait pas déconnant.

On veut passer dans un 442 à plat faudra recruter une défense complète...

On passe dans un 433 ( début de saison ), on devra le vendre.

JE suis d'accord avec toi, mais QUID d'Aguilar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, elliott a dit :

JE suis d'accord avec toi, mais QUID d'Aguilar

 

Actuellement on joue comme ça: Caio - Badia - Maripan - Sidibé et en phase offensive à un truc comme ça :

 

                                            WBY

                        Diop                           Volland      

  Caio Ailier       Atchoum                 Fofana        Diatta

                  

                    Badia          Maripan        Sidibé

 

Avec pour Badia la mission de toucher Caio, Diop ou sécuriser avec Atchoum, Maripan ou changer le jeu sur Diatta.

Sidibé c'est la même chose mais de l'autre coté.

 

Pour reposer Caio et/ou Sidibé et utiliser Aguilar à son "poste" on peut essayer : Ballo/Sidibé - Badia - Maripan Aguilar.

 

                                            WBY

                         Diop                           Volland      

  Diatta/Golo       Atchoum                 Fofana        Aguilar ( latéral/Ailier )

                  

                 Balo/Sidibé        Badia          Maripan

    

 

                         

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Pcelly18 a dit :

Après si on reste dans ce système et qu'il enchaine les bonnes performances, le garder nous évitera de recruter. Son avenir dépendra pour beaucoup du choix de Kovac/Mitchell pour le futur système de jeu. 

 

On reste dans un 442 qui passe en 3421, alors le garder ne serait pas déconnant.

On veut passer dans un 442 à plat faudra recruter une défense complète...

On passe dans un 433 ( début de saison ), on devra le vendre.

Ouais non, c'est un connard, et j'oublierais jamais son attitude pendant 3 ans. Il nous a chier a la gueule, j'ai clairement pas envie de le voir chez nous.

Qu'il dégage ca ira très bien comme ca.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidibé est en contrat avec monaco jusqu'en juin 2022.

Sidibé a fait un dernier match extraordinaire, il monte en puissance,

Il s'est amélioré sur les coups de pieds arrêtés et 93% de passes réussis!! On ne l'avait pas vu jouer comme cela depuis très longtemps.

C'est le plus vieux au club! Il faudra le voir sur des gros matchs.

Soit, on peut le vendre très cher en juin, soit, on peut le prolonger. Kovac décidera.

Sidibé a galéré par le passé et kovac l'a remis en selle et c'est très bien.

Il n'est pas nécessaire d'insulter un de nos titulaires qui a connu le titre,

la descente aux enfers, et le renouveau.Et même s'il a eu des propos de frustration par le passé et des performances très médiocres.

Personnellement, je suis derrière tous nos joueurs qui produisent de tel match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Arthur de s a dit :

Sidibé a fait un dernier match extraordinaire

 

Extraordinaire rien que ça ^^'

Il a été bon rien de plus, mais je comprend qu'on a tellement été habitué à un niveau pitoyable de sa part que cela peut paraître extraordinaire ^^

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pcelly18 a dit :

 

Extraordinaire rien que ça ^^'

Il a été bon rien de plus, mais je comprend qu'on a tellement été habitué à un niveau pitoyable de sa part que cela peut paraître extraordinaire ^^

Sans compte qu'une nouvelle fois il est en partie responsable sur le but (vu son positionnement)

Ca n'enleve pas son bon match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/02/2021 à 11:36, Pcelly18 a dit :

Après si on reste dans ce système et qu'il enchaine les bonnes performances, le garder nous évitera de recruter. Son avenir dépendra pour beaucoup du choix de Kovac/Mitchell pour le futur système de jeu. 

 

On reste dans un 442 qui passe en 3421, alors le garder ne serait pas déconnant.

On veut passer dans un 442 à plat faudra recruter une défense complète...

On passe dans un 433 ( début de saison ), on devra le vendre.

Pourquoi recruter une défense complète si on passe en 4-4-2 à plat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

IL a pas fait un bon match mais il pas mal en ce moment, puis à l'image de l'équipe, on marche sur l'eau pdt 20 min après tout le monde s'effondre 

Il faut pouvoir compter sur les cadres dans les moments durs. Et lui il nous aide pas vraiment.

 

Avec Ballo c'est les montagnes russes. Non merci. Qu'ils se trouvent d'autres points de chute.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Regalasm said:

Il faut pouvoir compter sur les cadres dans les moments durs. Et lui il nous aide pas vraiment.

 

Avec Ballo c'est les montagnes russes. Non merci. Qu'ils se trouvent d'autres points de chute.

ba oui et non il est plutot solide depuis 2021, puis encore une fois toute l'équipe n;y arrivait plus,


Il arrive mieux à jouer avec Aguilar qu'il l'aide pour def

 

Pour Ballo d'accord même si assiste c'est le boulevard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, joker25a a dit :

ba oui et non il est plutot solide depuis 2021, puis encore une fois toute l'équipe n;y arrivait plus,


Il arrive mieux à jouer avec Aguilar qu'il l'aide pour def

 

Pour Ballo d'accord même si assiste c'est le boulevard. 

Oui mais ça sert à rien d'être solide si derrière tu coûtes un but par match. Le jour où ça pèche devant on est la mouise. 

 

Disasi Maripan Badia Sidibé Ballo on peut pas jouer au top niveau avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Regalasm said:

Oui mais ça sert à rien d'être solide si derrière tu coûtes un but par match. Le jour où ça pèche devant on est la mouise. 

 

Disasi Maripan Badia Sidibé Ballo on peut pas jouer au top niveau avec eux.

Je ne sais pas pour les 3 premiers nomnés, on l'a bien vu

 

En revanche Ballo oui et Sidibe cela est dans sa tête (il fait quand même une saison de dingue en 2017) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Genesiss a dit :

@Mikaz

Je reprend ici la discussion aborde dans le topic aguilar, car le sujet m'intéresse.

 

Tu trouves que j'ai tord quand je dis que la qualité de centre de Sidibe est nulle et que donc son apport offensif est inutile ?

Je dis que l'attaque est gratuite surtout. Quand tu n'aimes pas un joueur (à tort ou a raison) tu es très dur avec lui. Au début de saison, oui, Sidibé sur les centres et les CF était catastrophique mais depuis quelques mois j'ai l'impression qu'il travaille beaucoup la dessus a l'entrainement. Il a un gros problème sur ces retours défensifs c'est sur on l'a vu ça nous a coûté des buts (ah non c'est vrai c'est la faute de Lecompte pardon) mais sur les CF il est bon et sur son apport offensif je trouve que c'est difficile de le juger quand les consignes du coach sont de ne pas monter 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...