Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Ça ne sert à rien de l’insulter du genre il ne se remet jamais en question, c’est un tocard et j’en passe... il est mauvais c’est vrai mais celui qui le met sur le terrain c’est l’entraîneur non? De plus il le met à gauche où il est encore plus mauvais. La question est pourquoi est il titulaire? Ben parce que il n’y a pas mieux actuellement pour Kovac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, monalisa a dit :

Ce serait bien qu'il se tape un carton rouge en fin de match contre Nice et qu'en plus on gagne largement...je ne veux vraiment pas le voir contre le Qatar.

je crois qu on le verra malheureusement avec son carton jaune je crois que aguilar sera suspendu contre psg

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, krapssou said:

je crois qu on le verra malheureusement avec son carton jaune je crois que aguilar sera suspendu contre psg

Bon ben plus le choix. Il faut lui trouver une chaudasse qui a la covid. Il faut vraiment qu'on mette toutes nos chances de notre côté. A la guerre comme à la guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djibril-sidibe-monaco-a-hate-de-retourner-en-angleterre/1198259

 

On peut pas l'offrir a leicester ? @Dr Marco

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Mitchel arrive à le refourguer au prochain marché des transferts, le mercato d'hiver sera réussi sans problème.

 

Après on prendra le risque de n'avoir personne "Valable" en backup à droite mais bon ce sera mieux que garder ce cancer ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...